Le QG de Campagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le QG de Campagne

Forum des Lames de Judith, faction du jeu Angémoniaque
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Rouleaux d'Accréditation (pour toute demande d'accès)

Aller en bas 
+38
Star Buck
firmaman
Elik
Light
Alcénia
Artefact
Asbel
samy
Deslem
Juliodenono
K-mel
Infinity
Mélinda Sémohty
Judith
Aaren
Ghalen
oshana
Trevor
Okydor
demo-gniac
Sir Sinople
Ghost
Erhu
audri
Angia
Claudius
kuen
Eparcyl
Z
Shâ
Eyael
Wedge
Lana
Donblas
Rossignol
Jahné
Jo
Garde
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
audri
Lame de Judith
audri


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 18/04/2006

Rouleaux d'Accréditation (pour toute demande d'accès) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rouleaux d'Accréditation (pour toute demande d'accès)   Rouleaux d'Accréditation (pour toute demande d'accès) - Page 4 EmptyVen 7 Juil - 0:11

aller viens te prendre une tente ou au moins passe a la notre

Je te soignerais et ensuite un petit repas avec moi ca fera plaisir d'avoir un peu de tes nouvelles et savoir ce que tu faisais

la dessus Audri parti a sa tente comencer a sortir le necessaire pour les plaies et le repas
Revenir en haut Aller en bas
Ghalen




Nombre de messages : 12
Age : 43
Localisation : En train d'affûter ma lame...
Date d'inscription : 03/07/2006

Rouleaux d'Accréditation (pour toute demande d'accès) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rouleaux d'Accréditation (pour toute demande d'accès)   Rouleaux d'Accréditation (pour toute demande d'accès) - Page 4 EmptyVen 7 Juil - 14:51

Les joues de Ghalen se colorèrent légèrement lorsqu'elle croisa à nouveau le regard de Wedge. L'angèle passa outre ce petit malaise et sourit:

- Merci pour cet accueil...

Voyant Audri s'en aller:

- Oui, je vais sans doute me prendre une tente proche de la leur...

Ghalen se tourna vers Wedge et sourit à nouveau:

- A bientôt...

N'attendant pas vraiment de réponse, l'angèle partit à la recherche d'une tente...
Revenir en haut Aller en bas
Aaren
Lame de Judith
Aaren


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 19/07/2006

Rouleaux d'Accréditation (pour toute demande d'accès) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rouleaux d'Accréditation (pour toute demande d'accès)   Rouleaux d'Accréditation (pour toute demande d'accès) - Page 4 EmptyJeu 20 Juil - 11:35

*Après plusieurs jours de marche en solitaire, Aaren avait enfin le campement des Lames en vue. Il avait l'air habité et en mouvement ce qui ne lui déplaisait pas. Les gardiens portaient des armes impressionnantes, et la lumière tamisée du feu non loin ne faisait que les grandir un peu plus.

Aaren fouilla dans la poche intérieure de son manteau long et en sortit un crayon noir, négligemment taillé. Sans quitter la pointe de l'objet des yeux, il prit le briquet qui se trouvait dans une de ses autres poches et l'alluma. Il brûla ensuite la mine... Du khôl...

Sans même un miroir, il repassa parfaitement les contours de ses yeux d'un noir d’ébène. Dans son élan, il détacha sa queue de cheval basse qu'il s'était faite quelques heures plus tôt, pour éviter d'être gêné par ses cheveux longs pendant sa route.

Il se mit en marche en direction de l'entrée du campement mais s'arrêta devant les deux gardiens présents.*


Bonsoir messieurs.

*Aaren dessina un sourire poli sur son visage en croisant les mains dans son dos. Il s'inclina ensuite. Un léger coup d'oeil en biais alors qu'il se relevait lui indiqua la présence d'une jolie jeune femme... Elle venait d'arriver elle aussi. Il garda son visage en mémoire, au cas où.*

Je me nomme Aaren Pride. J'ai ici une missive de la part du commandant Wedge.

*D'un geste calculé, il sortit une enveloppe blanche, fermée et un peu cornée... Il changea d'expression pour un sourire confiant et un peu amusé.*

Desolé, elle a un peu souffert du voyage... Mais l'important, c'est son contenu.
Revenir en haut Aller en bas
Judith
Lame de Judith
Judith


Nombre de messages : 175
Age : 53
Localisation : Prisonnière d'une stèle de granite entre P1 et P2
Date d'inscription : 29/12/2005

Rouleaux d'Accréditation (pour toute demande d'accès) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rouleaux d'Accréditation (pour toute demande d'accès)   Rouleaux d'Accréditation (pour toute demande d'accès) - Page 4 EmptyJeu 20 Juil - 13:34

Tu l'as dit, Aaren : l'aspect des choses importe peu, tout comme ton apparente inexpérience.
Sois le bienvenu parmi nous : je vais demander à Wedge qu'il te reçoive au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Garde
Lame de Judith
Garde


Nombre de messages : 41
Localisation : Entrée du campement
Date d'inscription : 21/01/2006

Rouleaux d'Accréditation (pour toute demande d'accès) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rouleaux d'Accréditation (pour toute demande d'accès)   Rouleaux d'Accréditation (pour toute demande d'accès) - Page 4 EmptyVen 21 Juil - 1:57

Voyant approcher le jeune individu, Reno prit le temps d'écouter ses propos. Le nouvel arrivant semblait faire preuve d'assurance en dépit de son inexpérience apparente, et le garde imaginait bien que pour avoir obtenu une dérogation de la part de Wedge, ce dénommé Aaren devait présenter un potentiel des plus intéressants...

Amusé par les derniers propos du jeune ange, Reno s'apprétait à lui répondre lorsque Judith apparut à ses côtés, à sa grande surprise. Le garde demeura un instant figé, impressionné par le fait que ses sens (pourtant affutés) n'aient perçu l'arrivée de l'Ange des Nuées. Les talents de Judith étaient décidément bien à la hauteur de sa formidable aura.
Il inclina respectueusement la tête à son attention, écouta les quelques mots d'encouragements qu'elle prononça à l'attention d'Aaren, puis ajouta :


"Et en attendant l'arrivée de Wedge, jeune Aaren, je vais te demander de te désarmer et de laisser ton équipement sur ces rateliers. Tout te sera rendu par la suite, n'ait crainte."
Revenir en haut Aller en bas
Aaren
Lame de Judith
Aaren


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 19/07/2006

Rouleaux d'Accréditation (pour toute demande d'accès) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rouleaux d'Accréditation (pour toute demande d'accès)   Rouleaux d'Accréditation (pour toute demande d'accès) - Page 4 EmptyDim 23 Juil - 17:02

*Aaren eut juste le temps de cligner des yeux, Judith était apparue devant lui et elle l'accueillit en le rassurant... Il s'inclina, la main sur le coeur. Ces quelques paroles d'encouragements restèrent dans sa tête un instant puis, après le garde, il prit la parole. Son ton était posé, sa voix douce.*

Je vous remercie et je vous suis très reconnaissant.

*Aaren se remit droit et sourit d'un air enfantin/charmeur (impossible de bien savoir). Il se tourna ensuite vers le garde, toujours avec la meme expression, et hocha la tête pour lui indiquer qu'il avait compris ce qu'il devait faire.*

Je m'éxecute tout de suite.

-------------------------------------------------------
HRP : Tout le monde est en vacances ? ... /HRP

Edit by Wedge : Vacances ? Aaaah... quel doux mot... hélas pas pour tout de suite me concernant... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Sémohty
Invité d'honneur
Mélinda Sémohty


Nombre de messages : 23
Age : 39
Date d'inscription : 10/03/2006

Rouleaux d'Accréditation (pour toute demande d'accès) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rouleaux d'Accréditation (pour toute demande d'accès)   Rouleaux d'Accréditation (pour toute demande d'accès) - Page 4 EmptyMar 25 Juil - 0:20

L'angèle, après avoir salué le garde s'occupant des rateliers, arrive au niveau du garde de l'entrée principale.

Elle stoppe sa marche, semble hésiter entre passer telle une habituée des lieux ou s'arrêter comme un visteur officiel. Finalement, elle murmure du bout des lèvres, comme une demande de confirmation.


Hum... Puis-je ?
Revenir en haut Aller en bas
http://badrag.free.fr
Garde
Lame de Judith
Garde


Nombre de messages : 41
Localisation : Entrée du campement
Date d'inscription : 21/01/2006

Rouleaux d'Accréditation (pour toute demande d'accès) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rouleaux d'Accréditation (pour toute demande d'accès)   Rouleaux d'Accréditation (pour toute demande d'accès) - Page 4 EmptyMar 25 Juil - 4:02

Reno eut un acquiescement à l'attention d'Aaren, qu'il suivit du regard en direction des rateliers avant que ses yeux ne se plissent à la vue d'une nouvelle arrivante. Quelques secondes à peine suffirent au Garde avant qu'il ne baisse la tête en signe de salutation respectueuse à l'attention de la Régente de la Sainte-Inquisition.

"Bien entendu, Régente. Je vais m'empresser de signaler votre venue à Wed..."
Revenir en haut Aller en bas
Wedge
Lame de Judith
Wedge


Nombre de messages : 540
Age : 44
Date d'inscription : 23/12/2005

Rouleaux d'Accréditation (pour toute demande d'accès) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rouleaux d'Accréditation (pour toute demande d'accès)   Rouleaux d'Accréditation (pour toute demande d'accès) - Page 4 EmptyMar 25 Juil - 4:32

"C'est inutile Reno...", interrompit la voix de Wedge. Je suis là."

L'ange se tenait dans l'encadrement des lourdes portes donnant accès au Campement. Tout indiquait qu'il arrivait à l'instant mais que sa venue n'était à l'origine pas motivée par l'arrivée de la Régente Sémohty, comme en témoignait son regard surpris et comme figé sur l'angèle de la Sainte-Inquisition.
Il tenait à la main un dossier sur lequel reposait une missive probablement écrite par celui ou celle que l'ange des Lames était venu accueillir.

Laissant librement transparaitre sa joie, sous le regard quelque peu étonné d'un Reno peu habitué à le voir si démonstratif, Wedge souria largement à l'attention de Mélinda, en montrant de sa main libre le dossier qu'il avait amené avec lui :


"Hum... j'étais censé accueillir un jeune postulant aux Lames. Aurais-je habilement mis à jour une demande de rencontre déposée sous une fausse identité, Régente Sémohty ? La raison d'votre venue doit être des plus sérieuses et secrètes pour que vous en arriviez à de tels subterfuges..." Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Sémohty
Invité d'honneur
Mélinda Sémohty


Nombre de messages : 23
Age : 39
Date d'inscription : 10/03/2006

Rouleaux d'Accréditation (pour toute demande d'accès) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rouleaux d'Accréditation (pour toute demande d'accès)   Rouleaux d'Accréditation (pour toute demande d'accès) - Page 4 EmptyMar 25 Juil - 19:56

Un sourire amusé se dessine sur les lèvres de l'angèle, dont les yeux pétillent à la vue de Wedge. Elle prend soin de ne pas trop le fixer malgré l'envie de le détailler des pieds à la tête, après tout ce temps sans se voir.

Moqueur ! Si j'avais voulu te voir dans le plus grand secret, même les gardes n'auraient pas perçu ma présence.

Avisant le dossier, elle secoue la tête de droite à gauche.

Je ne suis pas la recrue que tu attends, tu m'en voies désolée. Cependant, l'idée est bonne, je la garde. *Un léger clin d'oeil, elle poursuit.* Ho, mais j'arrive donc au mauvais moment, veux-tu que je repasse plus tard quand tu seras libre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://badrag.free.fr
Wedge
Lame de Judith
Wedge


Nombre de messages : 540
Age : 44
Date d'inscription : 23/12/2005

Rouleaux d'Accréditation (pour toute demande d'accès) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rouleaux d'Accréditation (pour toute demande d'accès)   Rouleaux d'Accréditation (pour toute demande d'accès) - Page 4 EmptyMer 26 Juil - 11:11

Wedge eut un léger mouvement en avant instinctif à l'écoute de cette proposition de Mélinda, comme craignant qu'elle ne parte dans la seconde qui suivait. Un "Non !..." précipité s'échappa de ses lèvres, le laissant quelque peu confus. Après un regard gêné en direction de Reno, qui semblait découvrir bien des choses sur son dirigeant, Wedge reprit plus posément à l'attention de la Régente :

"Hum... je veux dire... je serais un bien mauvais hôte si je n't'offrais la possibilité d'entrer après ce si long chemin qui t'a amenée jusqu'à nous. Je t'en prie, tu es la bienvenue.

Que dirais-tu d'prendre un rafraichissement dans l'Antichambre de la Tente de Commandement pendant que je m'enquiers du devenir du jeune Aaren ? Je te rejoindrai dès que nous en aurons terminé.
Il n'est d'ailleurs pas impossible, entretemps, que tu croises certaines Lames déjà rencontrées au cours d'nos actions communes. Nul doute qu'ils seront, eux aussi, ravis d'te voir"
Revenir en haut Aller en bas
Judith
Lame de Judith
Judith


Nombre de messages : 175
Age : 53
Localisation : Prisonnière d'une stèle de granite entre P1 et P2
Date d'inscription : 29/12/2005

Rouleaux d'Accréditation (pour toute demande d'accès) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rouleaux d'Accréditation (pour toute demande d'accès)   Rouleaux d'Accréditation (pour toute demande d'accès) - Page 4 EmptyJeu 27 Juil - 0:33

Il est heureux que vous ayez passé cet huis fort à propos, Régente.
Je crois que le soutien de la Sainte Inquisition aux abords de The Hive serait plus qu'apprécié dans les jours à venir.
Auriez-vous d'aventure formé des plans en ce sens ?
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Sémohty
Invité d'honneur
Mélinda Sémohty


Nombre de messages : 23
Age : 39
Date d'inscription : 10/03/2006

Rouleaux d'Accréditation (pour toute demande d'accès) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rouleaux d'Accréditation (pour toute demande d'accès)   Rouleaux d'Accréditation (pour toute demande d'accès) - Page 4 EmptyJeu 27 Juil - 23:04

Un sourire entendu fait comprendre à Wedge que l'angèle accepte sa proposition, et elle s'apprête à entrer dans le campement au moment où Judith l'interpelle.

Après s'être inclinée en une gracieuse révérence, une ombre passe sur le visage de l'angèle, malgré un regard toujours brillant, presque flamboyant, trahissant sa joie d'être auprès de Wedge et Judith...


The Hive... ? Permettez-moi de vous avouer ma méfiance envers Alucard et sa famille. L'amitié qu'il nourrit avec les Gringos, sans doute...

Cependant, si l'aide des Inquisiteurs est absolument requise, je leur demanderai s'ils souhaitent tester en combat réel les enseignements qu'ils apprennent depuis un certain temps maintenant, et nous viendrons ainsi vous assister.

J'aimerai juste un rapport détaillé des forces en présence, afin de les préparer. Nous pouvons en discuter en privé le temps que Wedge s'occupe de sa nouvelle recrue ?


Elle joint à sa demande un geste de la main en direction de la tente de commandement, un sourire doux reprenant ses droits sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
http://badrag.free.fr
Judith
Lame de Judith
Judith


Nombre de messages : 175
Age : 53
Localisation : Prisonnière d'une stèle de granite entre P1 et P2
Date d'inscription : 29/12/2005

Rouleaux d'Accréditation (pour toute demande d'accès) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rouleaux d'Accréditation (pour toute demande d'accès)   Rouleaux d'Accréditation (pour toute demande d'accès) - Page 4 EmptyVen 28 Juil - 0:24

Votre aide me sera précieuse, Régente, n'en doutez pas.
Mais ma demande ne doit en aucun cas interférer avec vos convictions, ni avec la mission que vous mèneriez actuellement.
Il se trouve que je recherche un peu partout des bonnes volontés, ce qui me donne l'occasion de faire un point sur les phalanges encore désireuses de m'apporter leur soutien.
A défaut, si vous pouviez me recommander des individus isolés qui seraient prêts à mettre de côté le passé d'Alucard pour se concentrer sur le présent de Leymeï, le geste serait également apprécié.

Suivez-moi sous ma tente, je vous prie...
Revenir en haut Aller en bas
Wedge
Lame de Judith
Wedge


Nombre de messages : 540
Age : 44
Date d'inscription : 23/12/2005

Rouleaux d'Accréditation (pour toute demande d'accès) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rouleaux d'Accréditation (pour toute demande d'accès)   Rouleaux d'Accréditation (pour toute demande d'accès) - Page 4 EmptyVen 28 Juil - 2:12

Wedge eut un léger acquiescement à l'écoute des paroles de Judith. Il approcha de la Régente de la Sainte-Inquisition, sa mine sombre contrastant désormais avec le bonheur éphémère des minutes précédentes.
Une fois de plus, Mélinda et Wedge se voyaient rattrappés par leurs responsabilités respectives... Mais une fois de plus ils avaient l'occasion de servir de leur mieux celle qui demeurait leur Sainte-Patronne.

L'ange prit à son tour la parole :


"Je n'peux qu'abonder dans le sens de Judith, chère Mélinda. La situation sur The Hive est des plus préoccupantes, de par le nombre et la qualité martiale d'nos adversaires. J'en ai d'ailleurs payé le prix fort avec un aller simple vers l'Eden...
Toute aide nous sera la bienvenue pour maintenir autant que possible une force de résistance fidèle à nos idéaux en ce bastion situé non loin d'Leymei Yin Tsupa.

Je vous laisse aborder le sujet plus en détail au sein d'la Tente de Commandement. Je vous rejoins dès que possible, le temps pour moi de m'acquitter d'mes obligations auprès du jeune Aaren.

A tout à l'heure donc."


Faisant mine de se diriger vers Reno, Wedge ne put se retenir de jeter un coup d'oeil par-dessus son épaule, le temps d'entrapercevoir Judith et Mélinda Sémohty franchir l'entrée du campement.
Le double serment d'allégeance de l'ange se trouvait ainsi de nouveau rassemblé en un même tableau : allégeance idéologique toute entière acquise à la cause de la guide spirituelle des Lames, et allégeance sentimentale vouée à la douce et mystérieuse Régente.

L'ange demeura prisonnier de ses pensées quelques secondes, les yeux toujours rivés sur l'endroit par lequel les deux Célestes avaient finalement disparu de son champ de vision. L'espace d'un instant, il éprouva un double sentiment paradoxal de force et de faiblesse à l'idée que sa vie d'immortel dépendait désormais, et peut-être à jamais, de ces deux êtres tant vénérés...
Sans doute ces secondes parurent-elles longues pour Reno dont le toussotement maladroit rappela au responsable des Lames qu'il n'était pas seul...

Se tournant lentement vers le Garde, Wedge eut un léger sourire en lui assurant d'une voix calme :


"Non mon ami, je n'ai pas oublié le jeune Aaren. Il me tarde d'ailleurs de l'retrouver. A ce propos, où donc se trouve-t-il ?
- Non loin des rateliers où sont conservées les armes des visiteurs, il me semble. Vincent doit s'y trouver également je pense.
- Très bien, je vais aller à sa rencontre."
Revenir en haut Aller en bas
Infinity
Invité d'honneur
Infinity


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 19/04/2006

Rouleaux d'Accréditation (pour toute demande d'accès) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rouleaux d'Accréditation (pour toute demande d'accès)   Rouleaux d'Accréditation (pour toute demande d'accès) - Page 4 EmptyVen 28 Juil - 18:24

Infinity revenait après tant de jours d'absence prendre des nouvelles de ses futurs compagnons de routes.

Elle s'était faite très discrète, ces derniers temps.

Solitaire et très peu bavarde.

Voir au delà du visible la plongeait parfois dans des transes plus ou moins volontaires.

La sur-concentration la contraignait parfois à tomber dans l'inconscience pour se soulager de cette étreinte puissante.

Il faudrait trouver le moyen de guérir ce mal étrange qui lui rongeait son existence actuelle...
Elle passa devant Judith, Wedge et Melinda, lasse, toujours sous le couvert de sa bure de satin d'un blanc immaculé.

Elle s'arréta à leur niveau.


Bonjour à vous Maître guerriers...
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Sémohty
Invité d'honneur
Mélinda Sémohty


Nombre de messages : 23
Age : 39
Date d'inscription : 10/03/2006

Rouleaux d'Accréditation (pour toute demande d'accès) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rouleaux d'Accréditation (pour toute demande d'accès)   Rouleaux d'Accréditation (pour toute demande d'accès) - Page 4 EmptyMer 2 Aoû - 19:00

Mélinda s'apprête à suivre Judith lorsqu'elle sentend une angèle les interpeler, et se retourne afin de l'observer.

La Régente a un léger mouvement de recul, levant la main droite devant elle, comme on le ferait pour se protéger d'une lumière vive. Finalement elle laisse retomber son bras le long du corps, et sourit avec douceur à l'angèle.


Bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
http://badrag.free.fr
Wedge
Lame de Judith
Wedge


Nombre de messages : 540
Age : 44
Date d'inscription : 23/12/2005

Rouleaux d'Accréditation (pour toute demande d'accès) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rouleaux d'Accréditation (pour toute demande d'accès)   Rouleaux d'Accréditation (pour toute demande d'accès) - Page 4 EmptyMer 2 Aoû - 23:42

Voyant arriver Infinity, l'ange marque un temps d'arrêt sur le chemin le menant aux rateliers :

"Bonjour mon amie.
Entre donc prendre un peu d'repos. Tu me sembles passablement éprouvée..."
Revenir en haut Aller en bas
Infinity
Invité d'honneur
Infinity


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 19/04/2006

Rouleaux d'Accréditation (pour toute demande d'accès) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rouleaux d'Accréditation (pour toute demande d'accès)   Rouleaux d'Accréditation (pour toute demande d'accès) - Page 4 EmptyJeu 3 Aoû - 18:18

D'un frèle et pale sourire dépassant de sa capuche, elle lui répondit:

Je ne suis pas en effet d'une forme fulgurante...

Je...

Je compte les jours qui passent et qui me séparent de ...

Infinity perdit le sourire et rentra dans le campement.

Elle se retourna finalement vers Wedge et Judith.


Je dois vous quitter pour un temps mes amis. Pour notre survie à tous.

Elle resta évasive. Elle se dirigea vers une des tentes communes afin de récupérer ses affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Wedge
Lame de Judith
Wedge


Nombre de messages : 540
Age : 44
Date d'inscription : 23/12/2005

Rouleaux d'Accréditation (pour toute demande d'accès) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rouleaux d'Accréditation (pour toute demande d'accès)   Rouleaux d'Accréditation (pour toute demande d'accès) - Page 4 EmptyMar 8 Aoû - 11:35

Wedge eut un acquiescement de compréhension.

"Prends soin d'toi, Infinity. Et puisses-tu nous revenir dans les meilleures conditions. Prends le temps qu'il te faudra..."
Revenir en haut Aller en bas
Infinity
Invité d'honneur
Infinity


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 19/04/2006

Rouleaux d'Accréditation (pour toute demande d'accès) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rouleaux d'Accréditation (pour toute demande d'accès)   Rouleaux d'Accréditation (pour toute demande d'accès) - Page 4 EmptyMar 15 Aoû - 5:29

Infinity revint devant le garde et devant son commandeur.

Wedge... J'ai... J'ai besoin de ....

Etrangement, son aptitude à la parole semblait rudement mise à l'épreuve...

Wedge, je ne suis pas à mon...

Infinity marqua un temps d'arrêt.

Wedge puis-je vous parler sans ambages en partculier?
Revenir en haut Aller en bas
K-mel




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/09/2006

Rouleaux d'Accréditation (pour toute demande d'accès) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rouleaux d'Accréditation (pour toute demande d'accès)   Rouleaux d'Accréditation (pour toute demande d'accès) - Page 4 EmptyDim 3 Sep - 21:30

salut wedge !Smile

voila,je voudrais avoir un maximum d'info sur nos adversaires aux Gibets...
je voudrais savoir ou puis-je les trouver et/ou si tu pouvais m'acrediter un acces au archives pour trouver cela !

merci !Smile
K-mel
Revenir en haut Aller en bas
Garde
Lame de Judith
Garde


Nombre de messages : 41
Localisation : Entrée du campement
Date d'inscription : 21/01/2006

Rouleaux d'Accréditation (pour toute demande d'accès) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rouleaux d'Accréditation (pour toute demande d'accès)   Rouleaux d'Accréditation (pour toute demande d'accès) - Page 4 EmptyLun 4 Sep - 2:47

Le Garde parut quelque peu surpris par l'arrivée de K-Mel. Il lui répondit posément mais fermement :

"Sachez que les demandes d'accès au CRIENA ne se font pas ici mais un peu plus loin.
Par ailleurs, vous ne pourrez avoir accès à nos données que si vous-même en aurez à nous apporter. Pensez-y avant de vous présenter à Vincent, mon collègue."
Revenir en haut Aller en bas
Juliodenono
Emissaire AGIPC



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 27/09/2006

Rouleaux d'Accréditation (pour toute demande d'accès) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rouleaux d'Accréditation (pour toute demande d'accès)   Rouleaux d'Accréditation (pour toute demande d'accès) - Page 4 EmptyMer 27 Sep - 18:46

Un ange s'approche du poste de garde. Sur sa tunique, la marque des Gardiens.

Bonjour, mon nom est Juliodenono. Je suis un membre de l'AGIPC affecté à la défence de la Place Céleste. J'ai pour votre faction des nouvelles d'un objet... un objet particulier qui appartient à l'une des votres... et je pense que là où elle se trouve en se moment, elle risque en avoir besoin...

Je me défend d'en dire plus sur le seuil de votre camps, je ne voudrais pas que celà s'ébruite, il en va, je pense, de notre sécurité à tous....

Je ne perdrais pas de temps à passer aupres de votre ratellier, ne pouvant en effet me séparer des parties de mon corps... cela serait salissant pour votre intérieur...
Revenir en haut Aller en bas
Eparcyl
Lame de Judith
Eparcyl


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 26/01/2006

Rouleaux d'Accréditation (pour toute demande d'accès) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rouleaux d'Accréditation (pour toute demande d'accès)   Rouleaux d'Accréditation (pour toute demande d'accès) - Page 4 EmptyVen 29 Sep - 1:26

Eh, oh, le garde il est où ?
Parti fumer une clope ou quoi ?

Ca urge, là, y s'agit de la vie de la Chèfe, bordel !
On va pas le laisser poireauter à l'entrée comme ça, le p'tit gars ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rouleaux d'Accréditation (pour toute demande d'accès) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rouleaux d'Accréditation (pour toute demande d'accès)   Rouleaux d'Accréditation (pour toute demande d'accès) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rouleaux d'Accréditation (pour toute demande d'accès)
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le QG de Campagne :: Campement Itinérant :: Le Poste de Garde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser