Le QG de Campagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le QG de Campagne

Forum des Lames de Judith, faction du jeu Angémoniaque
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Rouleaux d'Accréditation (pour toute demande d'accès)

Aller en bas 
+38
Star Buck
firmaman
Elik
Light
Alcénia
Artefact
Asbel
samy
Deslem
Juliodenono
K-mel
Infinity
Mélinda Sémohty
Judith
Aaren
Ghalen
oshana
Trevor
Okydor
demo-gniac
Sir Sinople
Ghost
Erhu
audri
Angia
Claudius
kuen
Eparcyl
Z
Shâ
Eyael
Wedge
Lana
Donblas
Rossignol
Jahné
Jo
Garde
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Garde
Lame de Judith
Garde


Nombre de messages : 41
Localisation : Entrée du campement
Date d'inscription : 21/01/2006

Rouleaux d'Accréditation (pour toute demande d'accès) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rouleaux d'Accréditation (pour toute demande d'accès)   Rouleaux d'Accréditation (pour toute demande d'accès) - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 15:10

... sous l'oeil attentif des gardes, qui ne disent mot.
Revenir en haut Aller en bas
Claudius
Visiteur CRIENA



Nombre de messages : 8
Localisation : devant toi
Date d'inscription : 02/03/2006

Rouleaux d'Accréditation (pour toute demande d'accès) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rouleaux d'Accréditation (pour toute demande d'accès)   Rouleaux d'Accréditation (pour toute demande d'accès) - Page 2 EmptyJeu 2 Mar - 23:32

Une forme humanoïde s'approche du camp, nul ne peut dire a quelle race il appartient. De stature imposante il est entièrement encapuchonné, limite en haillon. Personne ne peut voir son visage. Pourtant il ne fait pas pitié car sa démarche est sûre.

Il sait où il va et surement pourquoi.

Alors que le garde tente de lui interdire l'accès, son interlocuteur garde la tête basse


Bonjour, je m'appelle Claudius et je souhaite entrer.

Alors qu'il découvre sonépaule gauche à l'aide de sa main droite le garde peut alors apercevoir que de l'épaule au bout de ses doigts, son bras est entièrement brulé. Pourtant sa main droite semble, elle, être totalement intacte. Et alors que le garde commence a détourner les yeux il apercoit un détail : la marque de Judith. Le début de la marque se détache nettement de la brulure. Alors que derrière on peut distinguer la présence d'une aile brune

Comme laisser passer je pense que cela devrait faire l'affaire. Et je suis un des anges membre du SOLDAT.

Claudius remet alors son manteau et fait un pas en arrière attendant une réponse du garde
Revenir en haut Aller en bas
Garde
Lame de Judith
Garde


Nombre de messages : 41
Localisation : Entrée du campement
Date d'inscription : 21/01/2006

Rouleaux d'Accréditation (pour toute demande d'accès) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rouleaux d'Accréditation (pour toute demande d'accès)   Rouleaux d'Accréditation (pour toute demande d'accès) - Page 2 EmptyVen 3 Mar - 15:17

Le garde eut un léger mouvement de recul à la vue de la terrible brûlure... sa main se porta instinctivement vers l'une de ses lames affutées, craignant que le nouvel arrivant ne soit en fait un envoyé des Enfers. Mais la vue de la Sainte-Marque de Judith l'interrompit net dans son élan.

"Bien... je vais prévenir de votre arrivée. Vous pouvez entrer."

Le garde sortit alors son téléphone portable, suivant des yeux cet ange étrange qui pénétra dans le campement...
Revenir en haut Aller en bas
kuen

kuen


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 13/02/2006

Rouleaux d'Accréditation (pour toute demande d'accès) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rouleaux d'Accréditation (pour toute demande d'accès)   Rouleaux d'Accréditation (pour toute demande d'accès) - Page 2 EmptyVen 10 Mar - 19:41

Un ange vetu de bleu arrive au alentour tu camps et remet une missive au garde :

Tenez monsieur c'est un message à l'intention de Wedge, l'expéditeur est Kuen !

Le message écrit sur un morceau de parchemin est relativement cours :

J'arrive demain, dans la soirée acompagné de ma femme.

Mes Respect
Kuen

Le messager se retourne et pars aussi vite qu'il est venu . . .
Revenir en haut Aller en bas
Garde
Lame de Judith
Garde


Nombre de messages : 41
Localisation : Entrée du campement
Date d'inscription : 21/01/2006

Rouleaux d'Accréditation (pour toute demande d'accès) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rouleaux d'Accréditation (pour toute demande d'accès)   Rouleaux d'Accréditation (pour toute demande d'accès) - Page 2 EmptyVen 10 Mar - 21:05

Le garde parcourt rapidement le message, puis le froisse murmurant sur un ton dédaigneux :

"Mouais... j'demande à voir. Et de toute façon, il ne sera pas dans les temps pour autant."
Revenir en haut Aller en bas
kuen

kuen


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 13/02/2006

Rouleaux d'Accréditation (pour toute demande d'accès) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rouleaux d'Accréditation (pour toute demande d'accès)   Rouleaux d'Accréditation (pour toute demande d'accès) - Page 2 EmptyDim 12 Mar - 12:27

Justement, deux silouettes s'avancent dans la valée,

Kuen monte le petite colline et arive à quelque mètres du gardes . . .

A ces cotés, un jeune angelles radieuse !

Il lui murmure à l'oreille :


C'est là ma belle !
Revenir en haut Aller en bas
Angia

Angia


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 06/03/2006

Rouleaux d'Accréditation (pour toute demande d'accès) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rouleaux d'Accréditation (pour toute demande d'accès)   Rouleaux d'Accréditation (pour toute demande d'accès) - Page 2 EmptyDim 12 Mar - 15:11

L'angelle lui sourit, puis regarde devant elle. Elle est ébahit par la grandeur du lieu.

Enfin arrivé, nous allons pouvoir nous reposer de notre long voyage. Je n'en peux plus.
Revenir en haut Aller en bas
kuen

kuen


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 13/02/2006

Rouleaux d'Accréditation (pour toute demande d'accès) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rouleaux d'Accréditation (pour toute demande d'accès)   Rouleaux d'Accréditation (pour toute demande d'accès) - Page 2 EmptyDim 12 Mar - 16:17

Kuen lui sourit :

Bien sur ma chérie !

Puis ce tournant vers le garde :

Devons nous laisser nos armes aux rateliers cettes fois encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Garde
Lame de Judith
Garde


Nombre de messages : 41
Localisation : Entrée du campement
Date d'inscription : 21/01/2006

Rouleaux d'Accréditation (pour toute demande d'accès) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rouleaux d'Accréditation (pour toute demande d'accès)   Rouleaux d'Accréditation (pour toute demande d'accès) - Page 2 EmptyLun 13 Mar - 13:00

L'homme observe les deux arrivants, puis inspire profondément avant de leur répondre :

"Oui, laissez vos armes. Le règlement est le même pour tous les visiteurs extérieurs, non membres des Lames, sauf autorisation exceptionnelle.
Et je n'ai, pour l'heure, aucune autorisation vous concernant..."
Revenir en haut Aller en bas
kuen

kuen


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 13/02/2006

Rouleaux d'Accréditation (pour toute demande d'accès) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rouleaux d'Accréditation (pour toute demande d'accès)   Rouleaux d'Accréditation (pour toute demande d'accès) - Page 2 EmptyLun 13 Mar - 20:56

Kuen sourit au garde et ce dirige donc vers les rateliers . . .

Angia l'imite et les deux anges s'éloignent du garde en silence !
Revenir en haut Aller en bas
kuen

kuen


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 13/02/2006

Rouleaux d'Accréditation (pour toute demande d'accès) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rouleaux d'Accréditation (pour toute demande d'accès)   Rouleaux d'Accréditation (pour toute demande d'accès) - Page 2 EmptyLun 3 Avr - 21:23

Kuen et Angia passe, KUen tient dificilement debout mais Angia prend soin de l'aider du mieux possible, en passant devant le garge Kuen dit avec une voi faible :

On se vera, bientôt, le plus tôt possible . . .

Puis les deux anges commencent leur périple pour retourner au Dojo . . .
Revenir en haut Aller en bas
kuen

kuen


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 13/02/2006

Rouleaux d'Accréditation (pour toute demande d'accès) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rouleaux d'Accréditation (pour toute demande d'accès)   Rouleaux d'Accréditation (pour toute demande d'accès) - Page 2 EmptyMar 18 Avr - 21:12

Kuen s'avance visiblement en pleine forme, en passant devant le garde il lui dit :

Bonjour l'ami, belle journée . . .

L'ange pose ses armes aux rateliers et ce dirrige directement vers le mess . . .
Revenir en haut Aller en bas
audri
Lame de Judith
audri


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 18/04/2006

Rouleaux d'Accréditation (pour toute demande d'accès) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rouleaux d'Accréditation (pour toute demande d'accès)   Rouleaux d'Accréditation (pour toute demande d'accès) - Page 2 EmptyDim 23 Avr - 23:13

Audri arrive désarmée et se presenta au garde qui gardait l'entrée. Le garde était debout et se retourna en entendant le pas léger qui arrivait.

Il vit une angèle avec un étrange rubis sur le front qui scintillait doucement dans le soleil couchant.

Soudain sans que rien ne l'y prépare il vit la jeune angèle buter sur une pierre et arriver tête la premiere dans ses côtes. Quand il rouvrit lesyeux il vit les yeux violets de l'angèle très inquiète le regarder


Euh bonjour Monsieur le garde, je suis vraiment désolée de vous déranger mais serait il possible que je rentre?? J'ai ma préceptrice adorée qui m'a conseillé de venir rencontrer Wedge et que peut etre je pourrais me rendre utile dans cette faction.

Le garde était surpris que l'angèle ait la sollicitude de l'aider a se lever.

Soyez pas surpris c'est normal vous avez été surpris par mon arrivée . Il est bien normal que je vous aide a vous relever. J'ai un ami qui devrait pas tarder à arriver il devrait m'aider a éviter les téléscopages intempestifs
Revenir en haut Aller en bas
Erhu
Lame de Judith
Erhu


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 24/04/2006

Rouleaux d'Accréditation (pour toute demande d'accès) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rouleaux d'Accréditation (pour toute demande d'accès)   Rouleaux d'Accréditation (pour toute demande d'accès) - Page 2 EmptyLun 24 Avr - 0:20

erhu se présenta juste derrière Audri et lui déposa un baiser dans le cou qu la fit sursauter.

- salut ! je suis... l'ami en question Smile

Il serait possible de parler à un responsable de cette faction ? Wedge par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
audri
Lame de Judith
audri


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 18/04/2006

Rouleaux d'Accréditation (pour toute demande d'accès) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rouleaux d'Accréditation (pour toute demande d'accès)   Rouleaux d'Accréditation (pour toute demande d'accès) - Page 2 EmptyLun 24 Avr - 0:23

Audri etait tellement heureuse de le voir qu'elle sursauta et lacha le garde qui retomba en arrière dans la boue froide et collante. Elle faillit retomber mais Erhu qui avait déjà anticipe le mouvement de la jeune angèle la rattrappa avant qu'elle ne touche le sol
Revenir en haut Aller en bas
Erhu
Lame de Judith
Erhu


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 24/04/2006

Rouleaux d'Accréditation (pour toute demande d'accès) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rouleaux d'Accréditation (pour toute demande d'accès)   Rouleaux d'Accréditation (pour toute demande d'accès) - Page 2 EmptyLun 24 Avr - 0:34

- heuuu hum salut toua I love you

Erhu emmena Audri attendre un peu plus loin sans preter la moindre attention aux sons étranges provenant du sol.

~ mhummm freuhh gnnnnn...
Revenir en haut Aller en bas
Garde
Lame de Judith
Garde


Nombre de messages : 41
Localisation : Entrée du campement
Date d'inscription : 21/01/2006

Rouleaux d'Accréditation (pour toute demande d'accès) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rouleaux d'Accréditation (pour toute demande d'accès)   Rouleaux d'Accréditation (pour toute demande d'accès) - Page 2 EmptyLun 24 Avr - 14:18

Le garde se redressa lentement, l'air passablement indisposé à supporter plus longtemps le comportement immature des deux nouveaux arrivants. D'un claquement de doigts, par on ne saurait quel sortilège, il fit retomber les résidus de boue collant à son armure, celle-ci redevenant étincelante. Ce faisant, son regard froid était resté fixé sur les deux jeunes gens.

"Dites donc vous deux, où croyez-vous être ? Pensez-vous que je vais me contenter de vos enfantillages pour vous laisser libre-accès ?
Vous êtes ici au Campement des Lames de Judith, une faction toute entière dévouée aux idéaux de l'Archange des Nuées.
Aussi, je vous prierai de montrer un peu plus de discipline, et de respect vis-à-vis des valeurs qui sont les notres"


L'imposant individu croisa les bras, ne quittant pas les deux anges des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
audri
Lame de Judith
audri


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 18/04/2006

Rouleaux d'Accréditation (pour toute demande d'accès) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rouleaux d'Accréditation (pour toute demande d'accès)   Rouleaux d'Accréditation (pour toute demande d'accès) - Page 2 EmptyLun 24 Avr - 17:48

excusez nous Monsieur le garde mais je suis toute dévouée a votre cause qui se rapproche de nos idéaux. Je ne souhaitais en aucune facon vous manquer de respect.

Audri avait les larmes aux yeux par cette rebuffade

Et en plus je suis désolée de vous avoir fait tomber mais c'est pas de ma faute mais a chaque fois que je suis nerveuse je fait tomber tout ce qui est important aux yeux des autres

Elle se blottit contre Erhu comme pour se proteger de l'orage de colère mentale qu'elle sentait arriver chez le garde...
Revenir en haut Aller en bas
Erhu
Lame de Judith
Erhu


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 24/04/2006

Rouleaux d'Accréditation (pour toute demande d'accès) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rouleaux d'Accréditation (pour toute demande d'accès)   Rouleaux d'Accréditation (pour toute demande d'accès) - Page 2 EmptyLun 24 Avr - 19:32

oula

Heuuu.. je crois qu'on est partis sur de mauvaises bases.. Alors voila. Nous sommes les premiers représentants d'un groupe portant le nom des Enfants d'Orion.

Les Archanges nous ont conseillés de nous rallier à votre factions puisque nos idéaux sont semblables. du reste Wedge était déjà passé chez nous pour nous parler de son projet qui nous avait beaucoup interessé.

Nos autres compagnons ne tarderont pas à se présenter des que nous setons parvenus à nous mettre d'accord sur les modalités d'adhésion. C'est pourquoi il nous faut voir Wedge au plus vite.

L'ange serra Audri d'une étreinte rassurante afin de réconforter un peu l'angèle qui semblait mortifiée par la réaction du garde.

Ne faites pas attention à la maladresse d'Audri. Elle ne tardera pas à disparaitre dès qu'elle sera un peu moins intimidée par l'atmosphère des lieux...
Revenir en haut Aller en bas
Garde
Lame de Judith
Garde


Nombre de messages : 41
Localisation : Entrée du campement
Date d'inscription : 21/01/2006

Rouleaux d'Accréditation (pour toute demande d'accès) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rouleaux d'Accréditation (pour toute demande d'accès)   Rouleaux d'Accréditation (pour toute demande d'accès) - Page 2 EmptyLun 24 Avr - 20:13

Le garde demeura silencieux quelques instants, puis sans mot dire il se saisit de son téléphone portable et ciomposa un numéro. Son regard se posa de nouveau sur Audri et Erhu tandis qu'il dialogait avec son interlocuteur :

"Wedge, c'est moi. J'ai devant moi deux jeunes gens qui disent avoir été convoqués par vous........... Ils disent se nommer Audri et Erhu............. oui, c'est bien cela, membres des Enfants d'Orion................. très bien. A tout de suite."

En raccrochant, l'homme s'adressa de nouveaux aux deux anges.

"Wedge arrive. En attendant, tenez-vous tranquilles. Je vous ai à l'oeil."
Revenir en haut Aller en bas
audri
Lame de Judith
audri


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 18/04/2006

Rouleaux d'Accréditation (pour toute demande d'accès) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rouleaux d'Accréditation (pour toute demande d'accès)   Rouleaux d'Accréditation (pour toute demande d'accès) - Page 2 EmptyLun 24 Avr - 23:31

Je vous remercie, nous allons attendre ici
Revenir en haut Aller en bas
Wedge
Lame de Judith
Wedge


Nombre de messages : 540
Age : 44
Date d'inscription : 23/12/2005

Rouleaux d'Accréditation (pour toute demande d'accès) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rouleaux d'Accréditation (pour toute demande d'accès)   Rouleaux d'Accréditation (pour toute demande d'accès) - Page 2 EmptyMer 26 Avr - 11:14

La silhouette d'un ange enveloppé dans une longue cape noire apparut à l'entrée du campement. Arrivant derrière le garde, Wedge posa une main calme sur son épaule en lui chuchotant :

"Je vais m'occuper d'eux. Merci Reno."

Tandis que le gardien retournait à son poste, Wedge approcha des deux jeunes anges :

"Bienvenue à vous, Enfants d'Orion. Je vous attendais. Veuillez me suivre, nous serons plus tranquilles à l'intérieur de notre enceinte."

Un bras sortit de la cape du Fondateur des Lames, indiquant l'entrée du campement à Audri et Erhu.
Revenir en haut Aller en bas
Ghost
Lame de Judith
Ghost


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 26/04/2006

Rouleaux d'Accréditation (pour toute demande d'accès) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rouleaux d'Accréditation (pour toute demande d'accès)   Rouleaux d'Accréditation (pour toute demande d'accès) - Page 2 EmptyMer 26 Avr - 16:56

Ghost, de son imposante carure s'approcha.Se sentant en sécurité,il rengeat son épée et sous la demande du garde, il se présenta.


Salutations.Mon nom est ghost. L'ange Wedge m'a convié à votre campement. C'est Judith qui m'a ammené jusqu'à ce dernier pour m'y présenter.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Sinople
Lame de Judith
Sir Sinople


Nombre de messages : 140
Localisation : Là où ma lame doit être.
Date d'inscription : 26/04/2006

Rouleaux d'Accréditation (pour toute demande d'accès) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rouleaux d'Accréditation (pour toute demande d'accès)   Rouleaux d'Accréditation (pour toute demande d'accès) - Page 2 EmptyMer 26 Avr - 18:59

Une forme se decoupa de l'horizon, laissant entrevoir des ailes ainsi qu'une épée imposante. Marchant puis s'arretant devant l'imposante tour de garde, l'ange, le temps de vérifier sur sa carte si l'adresse était la bonne, s'avanca et se présenta au garde :

Bonjour, bonjour ! Je viens de la part de l'ange Wedge, il m'a écrit que je pouvais le trouver ici. Je me nomme Sir Sinople !


Dernière édition par le Ven 16 Juin - 12:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wedge
Lame de Judith
Wedge


Nombre de messages : 540
Age : 44
Date d'inscription : 23/12/2005

Rouleaux d'Accréditation (pour toute demande d'accès) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rouleaux d'Accréditation (pour toute demande d'accès)   Rouleaux d'Accréditation (pour toute demande d'accès) - Page 2 EmptyJeu 27 Avr - 14:01

Alors qu'Audri et Erhu se dirigeaient vers l'entrée, Wedge remarqua l'arrivée de deux nouveaux anges.
Les reconnaissant, il alla les accueillir :


"Bienvenue à vous aussi, mes amis. Je voue en prie, entrez, et diriger-vous vers la Tente de Commandement."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rouleaux d'Accréditation (pour toute demande d'accès) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rouleaux d'Accréditation (pour toute demande d'accès)   Rouleaux d'Accréditation (pour toute demande d'accès) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rouleaux d'Accréditation (pour toute demande d'accès)
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le QG de Campagne :: Campement Itinérant :: Le Poste de Garde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser