Le QG de Campagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le QG de Campagne

Forum des Lames de Judith, faction du jeu Angémoniaque
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rouleaux d'Accréditation (pour toute demande d'accès)

Aller en bas 
+38
Star Buck
firmaman
Elik
Light
Alcénia
Artefact
Asbel
samy
Deslem
Juliodenono
K-mel
Infinity
Mélinda Sémohty
Judith
Aaren
Ghalen
oshana
Trevor
Okydor
demo-gniac
Sir Sinople
Ghost
Erhu
audri
Angia
Claudius
kuen
Eparcyl
Z
Shâ
Eyael
Wedge
Lana
Donblas
Rossignol
Jahné
Jo
Garde
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Juliodenono
Emissaire AGIPC



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 27/09/2006

Rouleaux d'Accréditation (pour toute demande d'accès) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rouleaux d'Accréditation (pour toute demande d'accès)   Rouleaux d'Accréditation (pour toute demande d'accès) - Page 5 EmptyVen 29 Sep - 9:34

C'est vrai que j'poiraute... Heureusement qu'il pleut pas...
Revenir en haut Aller en bas
Eparcyl
Lame de Judith
Eparcyl


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 26/01/2006

Rouleaux d'Accréditation (pour toute demande d'accès) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rouleaux d'Accréditation (pour toute demande d'accès)   Rouleaux d'Accréditation (pour toute demande d'accès) - Page 5 EmptyVen 29 Sep - 13:25

Bon, on est deux... on peut faire une bataille ou une crapette, au choix.
Revenir en haut Aller en bas
Garde
Lame de Judith
Garde


Nombre de messages : 41
Localisation : Entrée du campement
Date d'inscription : 21/01/2006

Rouleaux d'Accréditation (pour toute demande d'accès) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rouleaux d'Accréditation (pour toute demande d'accès)   Rouleaux d'Accréditation (pour toute demande d'accès) - Page 5 EmptyLun 2 Oct - 0:10

Reno apparut, l'air peu enclin à supporter la critique... Bras croisés sur sa poitrine, il indiqua au représentant de l'AGIPC :

"Si vous croyez que je n'ai que votre venue à gérer, et bien vous vous trompez. Aussi, soyez satisfait que je ne vous fasse pas "poireauter" plus longtemps.
Entrez, et dirigez vous vers la Tente Diplomatique, où un espace a été aménagé pour vous recevoir.
Eparcyl, Wedge m'a fait savoir qu'il souhaiterait te voir débuter l'entretien avec Juliodenono, il arrivera dès que possible."
Revenir en haut Aller en bas
Eparcyl
Lame de Judith
Eparcyl


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 26/01/2006

Rouleaux d'Accréditation (pour toute demande d'accès) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rouleaux d'Accréditation (pour toute demande d'accès)   Rouleaux d'Accréditation (pour toute demande d'accès) - Page 5 EmptyMar 3 Oct - 0:09

C'est quoi ce bordel ?
On m'a dit qu'un local avait été mis à dispo de l'AGIPC, et moi j'ai même pas les clefs pour aller y discuter avec Julio ?

Franchement Reno, t'assures pas un caramel mou...
Si Judith a des emmerdes à cause de ça, ça va chier dans le ventilo !
Revenir en haut Aller en bas
Garde
Lame de Judith
Garde


Nombre de messages : 41
Localisation : Entrée du campement
Date d'inscription : 21/01/2006

Rouleaux d'Accréditation (pour toute demande d'accès) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rouleaux d'Accréditation (pour toute demande d'accès)   Rouleaux d'Accréditation (pour toute demande d'accès) - Page 5 EmptyJeu 5 Oct - 21:52

"Sincèrement désolé, Eparcyl... voilà, l'erreur devrait être réparée."
Revenir en haut Aller en bas
Eparcyl
Lame de Judith
Eparcyl


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 26/01/2006

Rouleaux d'Accréditation (pour toute demande d'accès) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rouleaux d'Accréditation (pour toute demande d'accès)   Rouleaux d'Accréditation (pour toute demande d'accès) - Page 5 EmptyJeu 5 Oct - 23:51

Ouais, bon, mblblbl, ça va, ça va...
Maint'nant faut voir si le Julio il est pas mort d'ennui...
Revenir en haut Aller en bas
Deslem




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/11/2006

Rouleaux d'Accréditation (pour toute demande d'accès) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rouleaux d'Accréditation (pour toute demande d'accès)   Rouleaux d'Accréditation (pour toute demande d'accès) - Page 5 EmptyMer 22 Nov - 11:31

*D'abord je me scarifie, maintenant je cours... Mais qui contrôle mon corps ?!*

Le Campement approche, je le discèrne au loin!

*Personne ne peut m'aider...Personne ?*

Personne ?... Ha?!

*J'ai repris possession de ma voie, mais mon corps...*

Je suis seul... Et pourtant quelqu'un me tire!

Après quelques minutes de course, Deslem arrive enfin au lieu dit. Deux gardes l'y attendaient et l'un d'eux se leva pour acceuillir l'étrangé.

....

Deslem lève une jambe, puis l'autre, fait quelque petit saut avant de se calmer.

Enfin! J'ai possession de mon corps!

Il regarde en face de lui...

*Le campement... Pourquoi m'y avoir mené... Pourquoi me délaisser ici ?... Seul, simplement seul...*

Wedge! Je devez le rencontrer ici...

*Encore ? Encore...*

Je suis fou cela doit être ca!

*De nouveau moi... Que faire ?*

Je suis... Deslem, enfin je crois...

[HRP]Désolé pour mon pseudo de forum : Toluem, c'est un réflexe de mettre celui-ci! [/HRP]

Edit by Modo : c'est changé Wink

Edit moi : Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Garde
Lame de Judith
Garde


Nombre de messages : 41
Localisation : Entrée du campement
Date d'inscription : 21/01/2006

Rouleaux d'Accréditation (pour toute demande d'accès) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rouleaux d'Accréditation (pour toute demande d'accès)   Rouleaux d'Accréditation (pour toute demande d'accès) - Page 5 EmptyMer 22 Nov - 18:24

Considérant le jeune ange d'un oeil quelque peu étonné, le Garde pianota rapidement sur son ordinateur portable. Il put alors constater que le nouveau venu, bien qu'étrange, figurait bien sur la liste des visiteurs autorisés par Wedge. Il l'accueillit donc en ces termes :

"Bon... et bien sois le bienvenu chez les Lames de Judith. Wedge t'attend pour un entretien. Hâte-toi d'entrer."
Revenir en haut Aller en bas
samy




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 06/12/2006

Rouleaux d'Accréditation (pour toute demande d'accès) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rouleaux d'Accréditation (pour toute demande d'accès)   Rouleaux d'Accréditation (pour toute demande d'accès) - Page 5 EmptyMer 6 Déc - 22:19

Un ange de taille moyenne s'avance, la démarche assurée, bien que prenant son temps pour observer les lieux. Il s'avance enfin vers les rouleaux d'accréditation afin d'effectuer sa demande.

Samy, ambassadeur du SOLDATS, vient renbdre visite à un vieil ami, et accessoirement, demande une audience
Revenir en haut Aller en bas
Garde
Lame de Judith
Garde


Nombre de messages : 41
Localisation : Entrée du campement
Date d'inscription : 21/01/2006

Rouleaux d'Accréditation (pour toute demande d'accès) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rouleaux d'Accréditation (pour toute demande d'accès)   Rouleaux d'Accréditation (pour toute demande d'accès) - Page 5 EmptyDim 10 Déc - 23:34

Le Garde releva un sourcil en dévisageant le nouveau venu, puis lui répondit :

"Je vous connais, Samy. Votre respectabilité vous précède. Je vais tout de suite demander à Wedge de venir vous accueillir, merci de patienter quelques instants."


[Hrp / Arf... désolé pour l'attente ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Wedge
Lame de Judith
Wedge


Nombre de messages : 540
Age : 44
Date d'inscription : 23/12/2005

Rouleaux d'Accréditation (pour toute demande d'accès) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rouleaux d'Accréditation (pour toute demande d'accès)   Rouleaux d'Accréditation (pour toute demande d'accès) - Page 5 EmptyMar 12 Déc - 3:39

Quelques minutes plus tard, une silhouette bien connue de Samy apparut à l'entrée du campement :

"Et bien, voilà une surprise de taille. Bonjour Samy. Cela faisait un bail que nous n'nous êtions revus... peut-être même depuis mon départ du SOLDATS, il y a longtemps déjà.
Sois l'bienvenu parmi nous.
Que puis-je pour toi, mon ami ?"
Revenir en haut Aller en bas
samy




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 06/12/2006

Rouleaux d'Accréditation (pour toute demande d'accès) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rouleaux d'Accréditation (pour toute demande d'accès)   Rouleaux d'Accréditation (pour toute demande d'accès) - Page 5 EmptyMar 12 Déc - 23:07

Après quelques (enfin hum... Rolling Eyes Laughing ) minutes d'attente Samy vit arriver le dirigeant des Lames, un ami de longue date.

Bonjour Wedge, c'est un réel plaisir de te revoir...depuis le temps, je remarque avec joie le chemin que tu as parcouru, te plaçant ainsi parmi les personnages incontournables de notre nation... et tu le mérites amplement!

Bon je vais m'arrêter là, tu vas croire que j'en fait de trop Smile
Si je suis venu, c'est pour te demander audience à propos du Criena... je ne sais pas si je peux en parler en toute liberté ici?
Revenir en haut Aller en bas
Wedge
Lame de Judith
Wedge


Nombre de messages : 540
Age : 44
Date d'inscription : 23/12/2005

Rouleaux d'Accréditation (pour toute demande d'accès) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rouleaux d'Accréditation (pour toute demande d'accès)   Rouleaux d'Accréditation (pour toute demande d'accès) - Page 5 EmptyMer 13 Déc - 17:34

"Non, tu as raison, nous ferions mieux d'discuter à l'intérieur du Campement. Nous y serons à la fois plus confortablement installés et à l'abri des oreilles indiscrètes.
Suis-moi, je te prie."
Revenir en haut Aller en bas
Eparcyl
Lame de Judith
Eparcyl


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 26/01/2006

Rouleaux d'Accréditation (pour toute demande d'accès) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rouleaux d'Accréditation (pour toute demande d'accès)   Rouleaux d'Accréditation (pour toute demande d'accès) - Page 5 EmptyMer 13 Déc - 17:58

D'un autre côté ça n'est pas la zone non plus, ici...
Revenir en haut Aller en bas
Wedge
Lame de Judith
Wedge


Nombre de messages : 540
Age : 44
Date d'inscription : 23/12/2005

Rouleaux d'Accréditation (pour toute demande d'accès) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rouleaux d'Accréditation (pour toute demande d'accès)   Rouleaux d'Accréditation (pour toute demande d'accès) - Page 5 EmptyMer 13 Déc - 20:29

"Effectivement, mais je n'vois ni fauteuils, ni rafraichissements pour accueillir dignement notre invité. Donc autant faire les choses correctement en un lieu à la fois plus approprié, et plus sûr au cas où Samy souhaiterait aborder d'autres sujets que l'CRIENA. On n'est jamais trop prudent...
D'ailleurs, te joindras-tu à nous, Eparcyl ?"
Revenir en haut Aller en bas
Eparcyl
Lame de Judith
Eparcyl


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 26/01/2006

Rouleaux d'Accréditation (pour toute demande d'accès) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rouleaux d'Accréditation (pour toute demande d'accès)   Rouleaux d'Accréditation (pour toute demande d'accès) - Page 5 EmptyMer 13 Déc - 21:24

Oh s'il y a à boire et des petites pépées, sans doute que oui !
Revenir en haut Aller en bas
Asbel




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 16/12/2006

Rouleaux d'Accréditation (pour toute demande d'accès) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rouleaux d'Accréditation (pour toute demande d'accès)   Rouleaux d'Accréditation (pour toute demande d'accès) - Page 5 EmptySam 16 Déc - 10:57

Un ange s'approche du poste de garde. Il semble fier, malgré ses habits troués.

Adishatz.
Je suis l'ex-Judex Asbel. Depuis la dissolution de mon Ordre, je suis au chomage. Je cherche donc une faction dans laquelle je pourrais être utile. Les Lames de Judith me paraissent poursuivre un bon idéal. Auriez-vous une place pour moi ? Au moins en tant que "stagiaire" ?
Revenir en haut Aller en bas
audri
Lame de Judith
audri


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 18/04/2006

Rouleaux d'Accréditation (pour toute demande d'accès) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rouleaux d'Accréditation (pour toute demande d'accès)   Rouleaux d'Accréditation (pour toute demande d'accès) - Page 5 EmptyDim 17 Déc - 2:34

Audri passait non loin de la quand elle entendit parler un ancien judex

Bonjour Judex comment allez vous?? Wedge ne devrait pas tarder à arriver pour vous permettre de passer l'entretien

Avez vous des nouvelles de ma soeur Mirage? il y a longtemps que je ne l'ai vue



Audri espérait qu'Erhu viendrait accueillir l'ancien judex lui aussi
Revenir en haut Aller en bas
Asbel




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 16/12/2006

Rouleaux d'Accréditation (pour toute demande d'accès) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rouleaux d'Accréditation (pour toute demande d'accès)   Rouleaux d'Accréditation (pour toute demande d'accès) - Page 5 EmptyDim 17 Déc - 19:34

Bonjour Audri.
Ben pour être franc, je n'ai pas de nouvelle des autres Judex, il faut dire que j'ai un peu erré ici ou là depuis la dissolution de l'OC.
Revenir en haut Aller en bas
audri
Lame de Judith
audri


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 18/04/2006

Rouleaux d'Accréditation (pour toute demande d'accès) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rouleaux d'Accréditation (pour toute demande d'accès)   Rouleaux d'Accréditation (pour toute demande d'accès) - Page 5 EmptyDim 17 Déc - 21:46

dommage en tout cas bienvenue pour t'entretenir avec Wedge
Revenir en haut Aller en bas
Artefact

Artefact


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 08/01/2007

Rouleaux d'Accréditation (pour toute demande d'accès) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rouleaux d'Accréditation (pour toute demande d'accès)   Rouleaux d'Accréditation (pour toute demande d'accès) - Page 5 EmptyLun 8 Jan - 11:51

Un jeune homme marchant à l'aide d'un batôn s'approcha du monument. Il s'arrêta, leva les yeux. Il sortit de sa poche une carte quelque peu abîmée. Il posa sur celle-ci son doigt et sembla dessiner un trajet.

Cela ne fait aucun doute, je suis arrivé.

Il s'avança vers la porte majestueuse qui se présentait devant lui. Il y avait foule à cette porte. Le jeune homme crut reconnaître un garde et c'est ainsi vers ce dernier qu'il se dirigeat.
Lorsqu'il fut à sa hauteur, il rangea son bâton dans un petit sac qu'il avait au dos. Il salua le garde. Ce dernier leva les yeux et vit un bandage noir laissa la trace rouge sang de l'emplacement des yeux.


Mes salutations. Je me présente, je suis Artefact (mat.106734), ange que l'on a privé de la vue. J'ai entendu parler de vous, vos buts, vos exigneces.
On recherche le même idéal c'est pourquoi je souhaite intégrer vos rangs, certes pas aux mêmes rangs que les autres n'étant moi même qu'un simple apprenti mais peut être en tant que stagiaire.

[Hrp/ actuellement je suis en plein combat qui me permettra de devenir bien plus fort si c'est ce que vous cherchez.../]
Revenir en haut Aller en bas
Eparcyl
Lame de Judith
Eparcyl


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 26/01/2006

Rouleaux d'Accréditation (pour toute demande d'accès) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rouleaux d'Accréditation (pour toute demande d'accès)   Rouleaux d'Accréditation (pour toute demande d'accès) - Page 5 EmptyMar 9 Jan - 2:41

Salut mon gars !
Ah, je vois que ces deux feignasses de gardes sont encore partis s'en griller une en te laissant lanterner.
On va faire la conversation, si tu veux, en attendant qu'ils reviennent...
Revenir en haut Aller en bas
Artefact

Artefact


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 08/01/2007

Rouleaux d'Accréditation (pour toute demande d'accès) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rouleaux d'Accréditation (pour toute demande d'accès)   Rouleaux d'Accréditation (pour toute demande d'accès) - Page 5 EmptyMer 10 Jan - 21:59

Le jeune ange s'inclina devant la personne qui lui faisait face. Il appuya son bâton par terre et l'enfonça dans le sol. Lorsqu'il ut à mi-hauteur, le jeune ange s'asseya dessus.

Très bien, de quoi souhaitez vous que l'on parle?
Revenir en haut Aller en bas
Eparcyl
Lame de Judith
Eparcyl


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 26/01/2006

Rouleaux d'Accréditation (pour toute demande d'accès) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rouleaux d'Accréditation (pour toute demande d'accès)   Rouleaux d'Accréditation (pour toute demande d'accès) - Page 5 EmptyMer 10 Jan - 22:03

Eh bien ma foi de ce qui t'a fait venir ici, de ce que tu penses que les Lames vont t'apporter, et réciproquement.
L'âge pour nous n'est pas important, ni même que tu sois aveugle.
L'essentiel en fait c'est que tu sois pas manchot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Asbel




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 16/12/2006

Rouleaux d'Accréditation (pour toute demande d'accès) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rouleaux d'Accréditation (pour toute demande d'accès)   Rouleaux d'Accréditation (pour toute demande d'accès) - Page 5 EmptyJeu 11 Jan - 15:36

Un ange sorti d'un coin sombre de la cabanne.

Oh ben si c'est comme pour moi, j'espère que vous avez apporté votre pique-nique, les Gardes sont un peu lents dirait-on...

Mais nous leur pardonerons, les fronts sont submergés, ils ont certainement mieux à faire, et je les comprend.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rouleaux d'Accréditation (pour toute demande d'accès) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rouleaux d'Accréditation (pour toute demande d'accès)   Rouleaux d'Accréditation (pour toute demande d'accès) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rouleaux d'Accréditation (pour toute demande d'accès)
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le QG de Campagne :: Campement Itinérant :: Le Poste de Garde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser