Le QG de Campagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le QG de Campagne

Forum des Lames de Judith, faction du jeu Angémoniaque
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Rouleaux d'Accréditation (pour toute demande d'accès)

Aller en bas 
+38
Star Buck
firmaman
Elik
Light
Alcénia
Artefact
Asbel
samy
Deslem
Juliodenono
K-mel
Infinity
Mélinda Sémohty
Judith
Aaren
Ghalen
oshana
Trevor
Okydor
demo-gniac
Sir Sinople
Ghost
Erhu
audri
Angia
Claudius
kuen
Eparcyl
Z
Shâ
Eyael
Wedge
Lana
Donblas
Rossignol
Jahné
Jo
Garde
42 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Garde
Lame de Judith
Garde


Nombre de messages : 41
Localisation : Entrée du campement
Date d'inscription : 21/01/2006

Rouleaux d'Accréditation (pour toute demande d'accès) Empty
MessageSujet: Rouleaux d'Accréditation (pour toute demande d'accès)   Rouleaux d'Accréditation (pour toute demande d'accès) EmptySam 21 Jan - 3:21

L'un des gardes se lève à votre approche, la main posée préventivement sur la poignée de l'un de ses impressionnants poignards, et vous interpelle d'une voix sèche :

"Déclinez votre identité et les raisons de votre venue, s'il vous plait."

Pour entrer, il va vous falloir être convaincant...
Revenir en haut Aller en bas
Jo

Jo


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 29/12/2005

Rouleaux d'Accréditation (pour toute demande d'accès) Empty
MessageSujet: Re: Rouleaux d'Accréditation (pour toute demande d'accès)   Rouleaux d'Accréditation (pour toute demande d'accès) EmptyDim 22 Jan - 23:31

Un jeune ange se présenta à l'entrée du campement.

Il prit quelques instants pour parcourir du regard l'homme qui lui faisait face...Puis lui répondit, très calmement.


Je m'appelle Jo, j'ai été convié ici par un dénommé Wedge. Je viens pour le rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
Jahné
Lame de Judith
Jahné


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 23/01/2006

Rouleaux d'Accréditation (pour toute demande d'accès) Empty
MessageSujet: Re: Rouleaux d'Accréditation (pour toute demande d'accès)   Rouleaux d'Accréditation (pour toute demande d'accès) EmptyLun 23 Jan - 0:07

Un humain s'approche du campement, il à l'air de savoir où il va. Il s'approche du garde et avant que celui-ci ne dise quoi que ce soit, l'humain descend le col de sa chemise laissant apparaître une marque, LA marque

Bonjour, je suis Jahné, humain au service de l'Archange des nuées.
Revenir en haut Aller en bas
Rossignol
Lame de Judith
Rossignol


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 23/01/2006

Rouleaux d'Accréditation (pour toute demande d'accès) Empty
MessageSujet: Re: Rouleaux d'Accréditation (pour toute demande d'accès)   Rouleaux d'Accréditation (pour toute demande d'accès) EmptyLun 23 Jan - 0:33

Un ange s'approche, une enveloppe blanche ainsi qu'un petit carnet à la main, un sac sur l'épaule. Aux paroles du garde, l'ange fronce très légèrement les sourcils, avant de désigner du doigt l'enveloppe, celle envoyée par Wedge, raison de sa présence ici, ou est inscrit lisiblement son nom, Rossignol.
Revenir en haut Aller en bas
Donblas
Lame de Judith
Donblas


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 23/01/2006

Rouleaux d'Accréditation (pour toute demande d'accès) Empty
MessageSujet: Re: Rouleaux d'Accréditation (pour toute demande d'accès)   Rouleaux d'Accréditation (pour toute demande d'accès) EmptyLun 23 Jan - 3:10

Un ange arrive devant l'entrée du campement. La poussière sur son armure grise argentée, indique qu'il a fait un long voyage...
L'ange sort un rouleau dont le cachet porte la marque de l'ange Wedge et le montre au garde :

- Ahem, je pense que ma venue est attendue...

L'ange procède alors à un examen minutieux de son apparence et entreprend d'oter la poussière afin d'être présentable...
Revenir en haut Aller en bas
Garde
Lame de Judith
Garde


Nombre de messages : 41
Localisation : Entrée du campement
Date d'inscription : 21/01/2006

Rouleaux d'Accréditation (pour toute demande d'accès) Empty
MessageSujet: Re: Rouleaux d'Accréditation (pour toute demande d'accès)   Rouleaux d'Accréditation (pour toute demande d'accès) EmptyLun 23 Jan - 14:36

A l'arrivée de Jo, le garde sort un téléphone portable et compose un numéro tout en précisant à l'ange :

"Jo vous avez dit... attendez deux minutes, le temps de vérifier..."

Il se retourne et se dirige en direction du campement, parlant à voix basse avec un interlocuteur inconnu, lorsqu'il entend les pas de plusieurs personnes arrivant derrière lui. Voyant la Marque de Jahné, l'enveloppe de Rossignol et le rouleau de Donblas, il marque un temps de surprise puis précise alors à son interlocuteur :

"D'accord pour Jo... et j'en ai trois autres qui viennent d'arriver en même temps. Un dénommé Jahné, ainsi que Rossignol et..."

Regard interrogatif vers le dernier ange arrivé :

"Donblas" répond celui-ci.

"... et un certain Donblas. D'accord... très bien... et pour leurs armes ?... Bien compris... A vos ordres... je vous les envoie."

Mettant un terme à la communication, le garde se tourne alors vers les nouveaux arrivants :

"C'est bon, vous pouvez entrer. Et vous pouvez garder vos armes. Wedge vous retrouvera à l'antichambre de la Tente de Commandement. Soyez les bienvenus."

Ce disant, il s'écarte et laisse passage libre aux quatre visiteurs...
Revenir en haut Aller en bas
Lana
Lame de Judith
Lana


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 23/01/2006

Rouleaux d'Accréditation (pour toute demande d'accès) Empty
MessageSujet: Re: Rouleaux d'Accréditation (pour toute demande d'accès)   Rouleaux d'Accréditation (pour toute demande d'accès) EmptyLun 23 Jan - 23:51

Lana arriva et comtempla l'édifice de haut en bas . Puis elle alla déclarer son identité au garde , qui avait l'air de s'impatienter en attendant la jeune angèle .

Bonsoir , je suis Lana , apprentie de Wedge , et c'est lui même qui m'a invité à passer ici .

L'angèle attendit pendant que le garde était en train de composer un numéro sur son portable ...
Revenir en haut Aller en bas
Wedge
Lame de Judith
Wedge


Nombre de messages : 540
Age : 44
Date d'inscription : 23/12/2005

Rouleaux d'Accréditation (pour toute demande d'accès) Empty
MessageSujet: Re: Rouleaux d'Accréditation (pour toute demande d'accès)   Rouleaux d'Accréditation (pour toute demande d'accès) EmptyMar 24 Jan - 1:52

Wedge apparut en personne derrière le garde en lui posant une main sur l'épaule :

"Je confirme : cette angèle est également autorisée à entrer."

Le garde acquiesca, rangea son portable et rejoignit son alter ego à la table située près de l'entrée. Wedge indiqua celle-ci à Lana avec un sourire, en ajoutant :

"Sois la bienvenue, ma jeune apprentie."
Revenir en haut Aller en bas
Eyael

Eyael


Nombre de messages : 3
Localisation : Première ligne d'un front, ou Eden
Date d'inscription : 24/01/2006

Rouleaux d'Accréditation (pour toute demande d'accès) Empty
MessageSujet: Re: Rouleaux d'Accréditation (pour toute demande d'accès)   Rouleaux d'Accréditation (pour toute demande d'accès) EmptyMar 24 Jan - 20:39

B'jour. Moi j'chuis Eyael, et c'est m'sieur Wedge qui m'a d'mandé de v'nir ici, paraît qu'on va bien s'amuser !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shâ
Lame de Judith
Shâ


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 23/01/2006

Rouleaux d'Accréditation (pour toute demande d'accès) Empty
MessageSujet: Re: Rouleaux d'Accréditation (pour toute demande d'accès)   Rouleaux d'Accréditation (pour toute demande d'accès) EmptyMer 25 Jan - 2:08

* Une fine silouette s'approche du garde. Elle est emmitouflée dans une longue cape grise qui lui recouvre également une partie du visage. Le pas de l'individu est très léger aussi le garde ne l'entendis qu'au dernier moment. *


Bonsoir. Je suis Shâ. Je suis attendue par Wedge.


* Puis d'un geste lent et précis, la jeune femme ouvrit un pant de sa cape pour découvrir ses deux côtés, et montrer au garde qu'elle ne possédait aucune arme *
Revenir en haut Aller en bas
Garde
Lame de Judith
Garde


Nombre de messages : 41
Localisation : Entrée du campement
Date d'inscription : 21/01/2006

Rouleaux d'Accréditation (pour toute demande d'accès) Empty
MessageSujet: Re: Rouleaux d'Accréditation (pour toute demande d'accès)   Rouleaux d'Accréditation (pour toute demande d'accès) EmptyMer 25 Jan - 2:25

L'un des gardes leva les yeux de son écran d'ordinateur portable en direction du nouvel arrivant, et l'observa quelques secondes, l'air hésitant... puis il pianota quelque chose sur son clavier, lut quelques informations et regarda de nouveau Eyael, un sourcil froncé.
Il se leva finalement et marcha en direction d'Eyael :


"Bienvenue à vous, Eyael... effectivement, après vérification, vous faites bien partie des individus convoqués...
Bien que cela m'étonne quelque peu...
Hum... euh, si vous voulez bien vous donner la peine d'entrer."


Le garde était encore en train de suivre Eyael du regard lorsque les propos de Shâ vinrent le prendre au dépourvu, sa main se portant rapidement sur la poignée de sa longue lame... avant de constater que la nouvelle venue était désarmée et ne faisait preuve d'aucune agressivité.
Il hésita malgré tout quelques instants, puis lâcha la poignée de son arme avant de répondre :


"Nulle besoin de vérification pour vous, Shâ. Wedge vous a mentionnée parmi les premières à laisser entrer. Soyez la bienvenue."

Le garde fit un pas de côté pour laisser passage à l'angèle, puis murmura une fois que Shâ s'eut éloignée :

"Etonnante... tout comme les autres. Wedge ne s'est apparemment pas trompé en faisant appel à eux..."
Revenir en haut Aller en bas
Eyael

Eyael


Nombre de messages : 3
Localisation : Première ligne d'un front, ou Eden
Date d'inscription : 24/01/2006

Rouleaux d'Accréditation (pour toute demande d'accès) Empty
MessageSujet: Re: Rouleaux d'Accréditation (pour toute demande d'accès)   Rouleaux d'Accréditation (pour toute demande d'accès) EmptyMer 25 Jan - 3:18

Le géant - facilement 2 mètre 50 - laisse échapper un "Merci m'sieur" avant de se ruer vers l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Z
Lame de Judith
Z


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 23/01/2006

Rouleaux d'Accréditation (pour toute demande d'accès) Empty
MessageSujet: Re: Rouleaux d'Accréditation (pour toute demande d'accès)   Rouleaux d'Accréditation (pour toute demande d'accès) EmptyMer 25 Jan - 3:41

Un ange arrive tout essouflé:

Z pour vous servir !

Excusez-moi du retard, j'ai été pris dans une embuscade et ai du faire un détour par le Paradis avant d'arriver...
Revenir en haut Aller en bas
Garde
Lame de Judith
Garde


Nombre de messages : 41
Localisation : Entrée du campement
Date d'inscription : 21/01/2006

Rouleaux d'Accréditation (pour toute demande d'accès) Empty
MessageSujet: Re: Rouleaux d'Accréditation (pour toute demande d'accès)   Rouleaux d'Accréditation (pour toute demande d'accès) EmptyMer 25 Jan - 15:40

Après une rapide vérification informatique, le garde dévisage l'ange essouflé, semble le comparer à des données figurant sur son ordinateur portable, puis lui lance :

"Vous êtes en retard, effectivement. Rendez-vous à l'Antichambre de la Tente de Commandement. Les autres vous y attendent.
Allez, dépêchez-vous."
Revenir en haut Aller en bas
Eparcyl
Lame de Judith
Eparcyl


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 26/01/2006

Rouleaux d'Accréditation (pour toute demande d'accès) Empty
MessageSujet: Re: Rouleaux d'Accréditation (pour toute demande d'accès)   Rouleaux d'Accréditation (pour toute demande d'accès) EmptyJeu 26 Jan - 3:24

Un ange se présente à son tour devant la herse.
Son visage est en sang, et sa cotte de mailles est labourée de profondes entailles qui laissent entrevoir des plaies encore fraîches.
Il semble hésiter, puis esquisse un demi-tour.

Le Garde, intrigué par ce manège, l'interpelle.


- Hep là, l'ami, l'entrée est par ici. A quel jeu joues-tu ?

L'ange se retourne lentement pour faire face au planton, visiblement à contre-coeur.

- C'est à dire... je pense qu'on a dû se planter dans la convocation. Tout colle bien : mon nom, mon adresse, mais y a une erreur, c'est pas possible autrement. Le gars qu'il vous faut, c'est Javel, mon frangin. Lui il est adroit, et rapide. Vous verriez ça, quand il tombe sur des gros démons, oh là là, ça fait pas un pli ! Moi je les égratigne en général, pas plus. Mais quand ça passe... eh eh... ils le sentent passer, par contre. Enfin bon, je m'égare. Faut que j'aille le prévenir que la lettre était sûrement pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
Garde
Lame de Judith
Garde


Nombre de messages : 41
Localisation : Entrée du campement
Date d'inscription : 21/01/2006

Rouleaux d'Accréditation (pour toute demande d'accès) Empty
MessageSujet: Re: Rouleaux d'Accréditation (pour toute demande d'accès)   Rouleaux d'Accréditation (pour toute demande d'accès) EmptyJeu 26 Jan - 16:00

Après une vérification rapide, le garde hoche de la tête puis répond :

"Pas de Javel sur ma liste. Le message devait donc bien t'être destiné à toi... Quel est ton nom ?"
Revenir en haut Aller en bas
Garde
Lame de Judith
Garde


Nombre de messages : 41
Localisation : Entrée du campement
Date d'inscription : 21/01/2006

Rouleaux d'Accréditation (pour toute demande d'accès) Empty
MessageSujet: Re: Rouleaux d'Accréditation (pour toute demande d'accès)   Rouleaux d'Accréditation (pour toute demande d'accès) EmptyLun 6 Fév - 15:09

Aucune réponse ne venant, le garde semble devenir quelque peu tendu, se saisissant lentement des poignées de ses lames, toujours en place dans leurs fourreaux :

"Je ne le répèterai pas une troisième fois : quel est ton nom, étranger ? Décline ton identité ou rebrousse chemin. Sinon, je devrai en venir à la force. On aime pas trop les inconnus rodant aux portes du campement..."
Revenir en haut Aller en bas
Eparcyl
Lame de Judith
Eparcyl


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 26/01/2006

Rouleaux d'Accréditation (pour toute demande d'accès) Empty
MessageSujet: Re: Rouleaux d'Accréditation (pour toute demande d'accès)   Rouleaux d'Accréditation (pour toute demande d'accès) EmptyLun 6 Fév - 16:05

L'ange semble sortir de la torpeur qui l'a gagné, pour adresser un regard surpris au garde :

- Hein ? Euh... pardon, excuse-moi mon vieux, mais pendant un bref instant j'ai eu la vision de mon corps haché menu. Un mauvais rêve, sans doute... Ca doit être prémonitoire, ce truc, alors peut-être que finalement c'est bien moi qui étais attendu. Mon nom est Eparcyl. Oui, avec un i grec.
Revenir en haut Aller en bas
Garde
Lame de Judith
Garde


Nombre de messages : 41
Localisation : Entrée du campement
Date d'inscription : 21/01/2006

Rouleaux d'Accréditation (pour toute demande d'accès) Empty
MessageSujet: Re: Rouleaux d'Accréditation (pour toute demande d'accès)   Rouleaux d'Accréditation (pour toute demande d'accès) EmptyLun 6 Fév - 16:40

Semblant retrouver son calme, le garde demande à son collègue, tout en gardant Eparcyl à l'oeil :

"Tu peux vérifier ? Eparcyl... avec un i grec..."

Après un rapide pianotage, la réponse fuse :

"C'est OK, il est bien sur la liste.
- Très bien. Vous pouvez entrer. Mais faites attention à l'avenir : je n'aurais pas hésité si vous aviez laissé planer le doute trop longtemps..."
Revenir en haut Aller en bas
kuen

kuen


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 13/02/2006

Rouleaux d'Accréditation (pour toute demande d'accès) Empty
MessageSujet: Re: Rouleaux d'Accréditation (pour toute demande d'accès)   Rouleaux d'Accréditation (pour toute demande d'accès) EmptyMar 14 Fév - 22:25

Un jeune ange, grand, accompagné d'un angelle plus jeune que lui, sourit au garde et lui dit d'une voix enjouée :

Bonjour je suis Kuen samouraï de mon état,

Je viens ici accompagné de ma femme Angia sur le conseil de mon viel amis Jo afin de voir si nous pouvons être utile !


Dernière édition par le Jeu 16 Fév - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Garde
Lame de Judith
Garde


Nombre de messages : 41
Localisation : Entrée du campement
Date d'inscription : 21/01/2006

Rouleaux d'Accréditation (pour toute demande d'accès) Empty
MessageSujet: Re: Rouleaux d'Accréditation (pour toute demande d'accès)   Rouleaux d'Accréditation (pour toute demande d'accès) EmptyMer 15 Fév - 3:06

Le Garde demeura imperturbable, toisa les nouveaux arrivants et interrogea son ordinateur... puis il vint se poster devant Kuen, croisa les bras et demanda à l'ange :

"Mes informations vous concernant, ange Kuen, sont pour le moins incomplètes... il va falloir que j'en sache un peu plus avant de vous autoriser l'accès. Vous dites faire "encore" partie des Samouraïs... que voulez-vous dire par là ? Êtes-vous un ambassadeur ? Et en quoi pourriez-vous nous être utiles ?"
Revenir en haut Aller en bas
kuen

kuen


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 13/02/2006

Rouleaux d'Accréditation (pour toute demande d'accès) Empty
MessageSujet: Re: Rouleaux d'Accréditation (pour toute demande d'accès)   Rouleaux d'Accréditation (pour toute demande d'accès) EmptyMer 15 Fév - 22:15

Kuen sourit et répond au garde an ces temes :

Ambassadeur pas vraiment même si c'est un de mes emploies chez les samouraïs.

Je souhaite mettre mon Katana sous les ordres de Judith même si il en est ainsi depuis presque toujours . . .


Dernière édition par le Ven 24 Fév - 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Garde
Lame de Judith
Garde


Nombre de messages : 41
Localisation : Entrée du campement
Date d'inscription : 21/01/2006

Rouleaux d'Accréditation (pour toute demande d'accès) Empty
MessageSujet: Re: Rouleaux d'Accréditation (pour toute demande d'accès)   Rouleaux d'Accréditation (pour toute demande d'accès) EmptyVen 17 Fév - 21:01

Le garde semble réfléchir un instant, le regard fixé sur l'ange. Puis il se décide à répondre :

"Bon... si c'est Jo qui t'envoie, j'imagine que nous pouvons t'accorder une certaine confiance.
Tu peux donc entrer... MAIS ! Je te prierai de bien vouloir laisser tes armes sur le ratelier
(Il indique celui-ci d'un doigt, le regard toujours fixé sur Kuen.) On n'est jamais trop prudent..."


(Hrp / pour le ratelier, voir thread du même nom)
Revenir en haut Aller en bas
kuen

kuen


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 13/02/2006

Rouleaux d'Accréditation (pour toute demande d'accès) Empty
MessageSujet: Re: Rouleaux d'Accréditation (pour toute demande d'accès)   Rouleaux d'Accréditation (pour toute demande d'accès) EmptyVen 17 Fév - 22:09

Kuen sourit, il dit :

Humm, daccord . . .

Il salut le Garde et se dirige vers les rateliers . . .
Revenir en haut Aller en bas
kuen

kuen


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 13/02/2006

Rouleaux d'Accréditation (pour toute demande d'accès) Empty
MessageSujet: Re: Rouleaux d'Accréditation (pour toute demande d'accès)   Rouleaux d'Accréditation (pour toute demande d'accès) EmptyMar 28 Fév - 13:15

L'ange sort du camps d'un pas rapide et dit à l'intention du garde :

Salut, je repasse bientôt, je vais chercher ma femme, elle a du trainer en route . . .

L'ange commence son trajet et sa silouette se perd dans la vallée . . .


Dernière édition par le Mar 28 Fév - 17:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rouleaux d'Accréditation (pour toute demande d'accès) Empty
MessageSujet: Re: Rouleaux d'Accréditation (pour toute demande d'accès)   Rouleaux d'Accréditation (pour toute demande d'accès) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rouleaux d'Accréditation (pour toute demande d'accès)
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le QG de Campagne :: Campement Itinérant :: Le Poste de Garde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser