Le QG de Campagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le QG de Campagne

Forum des Lames de Judith, faction du jeu Angémoniaque
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Rouleaux d'Accréditation (pour toute demande d'accès)

Aller en bas 
+38
Star Buck
firmaman
Elik
Light
Alcénia
Artefact
Asbel
samy
Deslem
Juliodenono
K-mel
Infinity
Mélinda Sémohty
Judith
Aaren
Ghalen
oshana
Trevor
Okydor
demo-gniac
Sir Sinople
Ghost
Erhu
audri
Angia
Claudius
kuen
Eparcyl
Z
Shâ
Eyael
Wedge
Lana
Donblas
Rossignol
Jahné
Jo
Garde
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Eparcyl
Lame de Judith
Eparcyl


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 26/01/2006

Rouleaux d'Accréditation (pour toute demande d'accès) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rouleaux d'Accréditation (pour toute demande d'accès)   Rouleaux d'Accréditation (pour toute demande d'accès) - Page 6 EmptyJeu 11 Jan - 15:47

Ah tiens, personne ne s'est occupé de toi non plus ?

* Eparcyl jette un regard noir vers la guérite abandonnée *
Revenir en haut Aller en bas
Artefact

Artefact


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 08/01/2007

Rouleaux d'Accréditation (pour toute demande d'accès) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rouleaux d'Accréditation (pour toute demande d'accès)   Rouleaux d'Accréditation (pour toute demande d'accès) - Page 6 EmptyJeu 11 Jan - 21:20

Merci de me rappeler que je suis aveugle l'ange souria. Et bien avant tout je pense que les Lames de Judith pourront m'apporter une formation, un équilibre et des valeurs importantes telles que respect et loyauté. Peut être trouverais je un compagnion de route et un frère d'arme, dans tous les cas, l'union fait la force. Il se releva sortit son bâton de la terre et le fit tournoyer un peu, le vent frappa le sol laissant une faille. Le jeune ange serra le poing et la faille se referma. Comme vous pouvez le constater, je ne suis pas mancho. ilo se retourna vers l'inconnu récemment apparut et lui souria. A travers son bandage, il sentait une certaine convivialité derrière l'enceint du monument.
Revenir en haut Aller en bas
Judith
Lame de Judith
Judith


Nombre de messages : 175
Age : 53
Localisation : Prisonnière d'une stèle de granite entre P1 et P2
Date d'inscription : 29/12/2005

Rouleaux d'Accréditation (pour toute demande d'accès) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rouleaux d'Accréditation (pour toute demande d'accès)   Rouleaux d'Accréditation (pour toute demande d'accès) - Page 6 EmptyJeu 11 Jan - 22:33

[HRP Asbel et Artéfact, avez-vous maintenant les accès ?]
Revenir en haut Aller en bas
Asbel




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 16/12/2006

Rouleaux d'Accréditation (pour toute demande d'accès) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rouleaux d'Accréditation (pour toute demande d'accès)   Rouleaux d'Accréditation (pour toute demande d'accès) - Page 6 EmptyVen 12 Jan - 6:43

[HRP Ca à l'air de marcher. Merci beaucoup !]
Revenir en haut Aller en bas
Artefact

Artefact


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 08/01/2007

Rouleaux d'Accréditation (pour toute demande d'accès) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rouleaux d'Accréditation (pour toute demande d'accès)   Rouleaux d'Accréditation (pour toute demande d'accès) - Page 6 EmptyVen 12 Jan - 22:29

[ merci beaucoup maintenant je post ou pour pouvoir intégrer vos rangs.... si possible.)
Revenir en haut Aller en bas
Judith
Lame de Judith
Judith


Nombre de messages : 175
Age : 53
Localisation : Prisonnière d'une stèle de granite entre P1 et P2
Date d'inscription : 29/12/2005

Rouleaux d'Accréditation (pour toute demande d'accès) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rouleaux d'Accréditation (pour toute demande d'accès)   Rouleaux d'Accréditation (pour toute demande d'accès) - Page 6 EmptySam 13 Jan - 2:10

En l'absence de notre recruteur, le mieux est que vous déposiez vos armes au ratelier, puis que vous sollicitiez un entretien privé.
Revenir en haut Aller en bas
Alcénia
Lame de Judith



Nombre de messages : 174
Age : 116
Localisation : http://neogrifter.free.fr/plustard/
Date d'inscription : 17/02/2007

Rouleaux d'Accréditation (pour toute demande d'accès) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rouleaux d'Accréditation (pour toute demande d'accès)   Rouleaux d'Accréditation (pour toute demande d'accès) - Page 6 EmptySam 17 Fév - 23:44

Alcénia arrive.
Une aura bleutée émane de son corps, mais dans ses yeux brille une toute autre lueur.
Elle s'arrête devant le garde.

- Garde, je viens pour affaire. Je désire intégrer les lames de Judith.
Revenir en haut Aller en bas
http://mapage.noos.fr/aspexpl/kalonbrw.htm
Judith
Lame de Judith
Judith


Nombre de messages : 175
Age : 53
Localisation : Prisonnière d'une stèle de granite entre P1 et P2
Date d'inscription : 29/12/2005

Rouleaux d'Accréditation (pour toute demande d'accès) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rouleaux d'Accréditation (pour toute demande d'accès)   Rouleaux d'Accréditation (pour toute demande d'accès) - Page 6 EmptyDim 18 Fév - 2:42

Quelques parcelles lumineuses s'échappent de l'aura entourant Alcénia et, telles des lucioles, semblent lui éclairer un chemin vers >le bureau administratif<.
Revenir en haut Aller en bas
Light
Lame de Judith



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 22/02/2007

Rouleaux d'Accréditation (pour toute demande d'accès) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rouleaux d'Accréditation (pour toute demande d'accès)   Rouleaux d'Accréditation (pour toute demande d'accès) - Page 6 EmptyJeu 22 Fév - 19:24

Light arrive, s'incline devant l'assemblée, se relève et commence à parler:

Bonjour tout le monde!
Et ben dites donc, il y en a du monde ici.

J'ai énormément entendu parler de vous (par mon frère entre autres) et mes convictions correspondent à celles des Lames.
Je pense pouvoir également beaucoup apporter.
Je souhaite donc rejoindre Les Lames de Judith!
Revenir en haut Aller en bas
Aaren
Lame de Judith
Aaren


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 19/07/2006

Rouleaux d'Accréditation (pour toute demande d'accès) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rouleaux d'Accréditation (pour toute demande d'accès)   Rouleaux d'Accréditation (pour toute demande d'accès) - Page 6 EmptyJeu 22 Fév - 19:32

Aaren, adossé non loin de l'ange, termina de fumer sa cigarette. Il écrasa le mégot du bout du pied...

Bonsoir ! Un jeune, un jeune !
Il va falloir déposer tes armes au ratelier avant de pouvoir discuter avec le recruteur. C'est la bas...


Il indiqua la direction avec son bras tendu puis salua le nouveau venu d'un geste de la main amical avant de dispraitre dans une tente...
Revenir en haut Aller en bas
Judith
Lame de Judith
Judith


Nombre de messages : 175
Age : 53
Localisation : Prisonnière d'une stèle de granite entre P1 et P2
Date d'inscription : 29/12/2005

Rouleaux d'Accréditation (pour toute demande d'accès) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rouleaux d'Accréditation (pour toute demande d'accès)   Rouleaux d'Accréditation (pour toute demande d'accès) - Page 6 EmptyVen 23 Fév - 0:46

Bon sang ne saurait mentir, me suis-je laisser dire...
Par ailleurs, tes exploits guerriers t'ont précédé... mais il faudra bien cela pour faire oublier ton frère, qui occupait la meilleure place dans notre tableau d'honneur !
Revenir en haut Aller en bas
Donblas
Lame de Judith
Donblas


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 23/01/2006

Rouleaux d'Accréditation (pour toute demande d'accès) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rouleaux d'Accréditation (pour toute demande d'accès)   Rouleaux d'Accréditation (pour toute demande d'accès) - Page 6 EmptyVen 23 Fév - 1:20

Ah cher Light, tu es arrivé ! Ma missive est donc bien arrivée!
Je suis heureux que tu confirmes ici haut ton envie de faire partie des LdJ. Je connais moi aussi tes compétences...
Revenir en haut Aller en bas
Elik
Lame de Judith
Elik


Nombre de messages : 69
Age : 39
Date d'inscription : 17/08/2006

Rouleaux d'Accréditation (pour toute demande d'accès) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rouleaux d'Accréditation (pour toute demande d'accès)   Rouleaux d'Accréditation (pour toute demande d'accès) - Page 6 EmptySam 24 Fév - 22:30

Ravie de t'accueillir parmi nous Light.Comme cela a déjà été dit, ton frère occupait une place prépondérante parmi les lames. Nul doute que tu sauras combler le vide qu'il a laissé. Encore bienvenue!

Elik se tourne maintenant vers Alcénia...

Quant à toi, tu fais partie des humains en qui nous avons toute confiance et pour lesquels nous nous battrons toujours tant qu'ils continueront à agir dans l'intérêt du peuple angélique. On n'a jamais laissé personne derrière nous, LdJ ou non.
En revanche, tu comprendras que le fait d'intégrer nos rangs implique des sacrifices. Le sacrifice de soi bien sûr, mais aussi parfois le sacrifice de ses convictions. Il te faudra peut être mettre de côté certains de tes principes pour ne pas nuire à la faction. Toute action particulière doit faire l'objet d'une réflexion et d'une concertation de toutes les lames. L'initiative personnelle n'a pas lieu d'être lorsque l'on fait partie d'une confrérie.

Elik retrouve soudain le sourire...

Mais tu sais déjà tout ça... Prends le temps d'y réfléchir et, si tu le désires vraiment, rejoins nous. Je suis persuadée que tu as beaucoup à apporter aux Lames!
Revenir en haut Aller en bas
Judith
Lame de Judith
Judith


Nombre de messages : 175
Age : 53
Localisation : Prisonnière d'une stèle de granite entre P1 et P2
Date d'inscription : 29/12/2005

Rouleaux d'Accréditation (pour toute demande d'accès) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rouleaux d'Accréditation (pour toute demande d'accès)   Rouleaux d'Accréditation (pour toute demande d'accès) - Page 6 EmptyDim 25 Fév - 2:04

Voici la clef des locaux administratifs, Light.
Revenir en haut Aller en bas
Light
Lame de Judith



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 22/02/2007

Rouleaux d'Accréditation (pour toute demande d'accès) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rouleaux d'Accréditation (pour toute demande d'accès)   Rouleaux d'Accréditation (pour toute demande d'accès) - Page 6 EmptyMar 6 Mar - 15:22

Merci à vous.

J'espère que je serais aussi à la hauteur que mon frère, bien que cela sera dur (c'est quand même mon grand frère hein! Smile )
Revenir en haut Aller en bas
firmaman
Lame de Judith
firmaman


Nombre de messages : 59
Age : 31
Localisation : dans ses pensées
Date d'inscription : 14/03/2007

Rouleaux d'Accréditation (pour toute demande d'accès) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rouleaux d'Accréditation (pour toute demande d'accès)   Rouleaux d'Accréditation (pour toute demande d'accès) - Page 6 EmptyMer 14 Mar - 18:53

l'ange qui venait de deposer ses armes au ratelier arriva et commença à se présenter:
je m'appelle Firmaman(mat:106031)
je suis un ange qui vient de terminer sa formation au purgatoire et j'ai été appellé par un certain Audri a rejoindre votre faction et j'avoue que votre projet m'attire et me convient parfaitement.
je suis un ange qui n'as pas froid aux yeux et qui n'a pas peur d'aller sur les fronts les plus dangereux.
je me trouve actuelement au premier rang sur le front des gibets de Montfaucon
Revenir en haut Aller en bas
Elik
Lame de Judith
Elik


Nombre de messages : 69
Age : 39
Date d'inscription : 17/08/2006

Rouleaux d'Accréditation (pour toute demande d'accès) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rouleaux d'Accréditation (pour toute demande d'accès)   Rouleaux d'Accréditation (pour toute demande d'accès) - Page 6 EmptyMer 14 Mar - 19:47

Une jeune angèle d'une vingtaine d'années s'approche de Firmaman. Elle est belle et grâcieuse mais il émane d'elle une aura puissante...

_Bonjour jeune ange. Mon nom est Elik. Je suis une lame de Judith.Tu dois être Firmaman, la nouvelle trouvaille d'Audri. Je n'ai pas vraiment le temps de m'occuper de toi, j'ai encore beaucoup à faire. Patiente encore un peu, quelqun va te recevoir.
Tâche de te montrer convainquant et il ne devrait pas y avoir de problème. Les jeunes âmes courageuses sont toujours les bienvenues ici!

Elik lui sourit avant de se diriger vers le fond du campement.Elle se retourna une dernière fois...
_Ravie d'avoir fait ta connaissance et à très bientôt j'espère...
...avant de disparaître derrière les tentes
Revenir en haut Aller en bas
Donblas
Lame de Judith
Donblas


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 23/01/2006

Rouleaux d'Accréditation (pour toute demande d'accès) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rouleaux d'Accréditation (pour toute demande d'accès)   Rouleaux d'Accréditation (pour toute demande d'accès) - Page 6 EmptyJeu 15 Mar - 0:22

Bonsoir à toi ange Firmaman,

Audri nous avait annoncé ta venue,
alors bienvenu au campement des Lames de Judith!
Suis moi, je vais te montrer le chemin du bureau administratif...
Revenir en haut Aller en bas
Judith
Lame de Judith
Judith


Nombre de messages : 175
Age : 53
Localisation : Prisonnière d'une stèle de granite entre P1 et P2
Date d'inscription : 29/12/2005

Rouleaux d'Accréditation (pour toute demande d'accès) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rouleaux d'Accréditation (pour toute demande d'accès)   Rouleaux d'Accréditation (pour toute demande d'accès) - Page 6 EmptyJeu 15 Mar - 2:13

Bienvenue parmi nous, mon jeune ami.
Ton courage et ta détermination font plaisir à voir !
Cependant, garde présent à l'esprit que les Lames ne sont pas des commandos-suicide, aussi fais bien attention à ne pas rester trop longtemps en première ligne.
Nombre de nos adversaires ne sont guère regardants en ce qui concerne l'inexpérience de celles et ceux leur faisant face...
Revenir en haut Aller en bas
Elik
Lame de Judith
Elik


Nombre de messages : 69
Age : 39
Date d'inscription : 17/08/2006

Rouleaux d'Accréditation (pour toute demande d'accès) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rouleaux d'Accréditation (pour toute demande d'accès)   Rouleaux d'Accréditation (pour toute demande d'accès) - Page 6 EmptyJeu 15 Mar - 13:31

Ouais c'est vrai çà! T'es pas claustro Firmaman?! Parce qu'être une lame... c'est aussi dormir pendant des mois dans un bloc de pierre! lol!
Revenir en haut Aller en bas
audri
Lame de Judith
audri


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 18/04/2006

Rouleaux d'Accréditation (pour toute demande d'accès) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rouleaux d'Accréditation (pour toute demande d'accès)   Rouleaux d'Accréditation (pour toute demande d'accès) - Page 6 EmptySam 17 Mar - 10:11

Bonjour, Firmaman,

Désolee de ne pas avoir ete presente lors de ton arrivée mais ta presence en ces lieux prouve qu'elle n'a pas ete necessaire a ton arrivée sans encombre. Va poser tes armes au campement, installes toi comme tu peux et bienvenue parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Star Buck
Lame de Judith
Star Buck


Nombre de messages : 56
Age : 50
Localisation : Toujours à la recherche du kill parfait !
Date d'inscription : 03/04/2007

Rouleaux d'Accréditation (pour toute demande d'accès) - Page 6 Empty
MessageSujet: nouvelle recrue   Rouleaux d'Accréditation (pour toute demande d'accès) - Page 6 EmptyMer 4 Avr - 9:56

Soudain une paire d'aile de dragon attenante au corps d'un ange vous frôle ...

Bonjour, je m'appelle Star buck, Une angelle: audri soeur d'orion m'a dit de me présenter à vous pour intégrer la faction des lames de judith.

Je quitte le purgatoire ou j'ai acquis une bonne expérience de combat et de défense, ne voulant pas rester à errer sur terre, j'ai décidé de faire ma demande auprès des lames.

Mon ami firmaman est déjà un apprenti chez vous il me semble.

Je suis le frère cadet de l'ange Angemon de la Ste Inquisition, qui a combattu aux cotés d'alcenia lors de la défense de P2.

Je suis courageux et vaillant, le combat est une seconde nature pour moi, je dispose d'une grande force tant vitale que spirituelle et demande dès lors à intégrer votre faction sur cette base.


Dernière édition par le Mer 4 Avr - 13:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sir Sinople
Lame de Judith
Sir Sinople


Nombre de messages : 140
Localisation : Là où ma lame doit être.
Date d'inscription : 26/04/2006

Rouleaux d'Accréditation (pour toute demande d'accès) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rouleaux d'Accréditation (pour toute demande d'accès)   Rouleaux d'Accréditation (pour toute demande d'accès) - Page 6 EmptyMer 4 Avr - 12:14

Sinople vit le jeune ange à l'entrée du campement. Il s'approcha puis s'adressa à ce dernier :

Bonjour et bienvenue dans le campement des Lames.

Je suis Sir Sinople, instructeur chez les LdJ. Je vais prévenir de suite le chef de ta venue.


Il fit un signe de tête au garde, puis marcha vers la tente de commandement

il ne put s'empêcher de penser aux aspirants de plus en plus jeune, mais démontrant une certaine volonté...
Revenir en haut Aller en bas
Judith
Lame de Judith
Judith


Nombre de messages : 175
Age : 53
Localisation : Prisonnière d'une stèle de granite entre P1 et P2
Date d'inscription : 29/12/2005

Rouleaux d'Accréditation (pour toute demande d'accès) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rouleaux d'Accréditation (pour toute demande d'accès)   Rouleaux d'Accréditation (pour toute demande d'accès) - Page 6 EmptyMer 4 Avr - 14:17

Bienvenue en ces lieux, ma jeune amie.
Puisses-tu y trouver ce que tu cherches.
Revenir en haut Aller en bas
Alcénia
Lame de Judith



Nombre de messages : 174
Age : 116
Localisation : http://neogrifter.free.fr/plustard/
Date d'inscription : 17/02/2007

Rouleaux d'Accréditation (pour toute demande d'accès) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rouleaux d'Accréditation (pour toute demande d'accès)   Rouleaux d'Accréditation (pour toute demande d'accès) - Page 6 EmptyMer 4 Avr - 14:32

héhé, j'suis une référence pour les nouveaux entrants cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://mapage.noos.fr/aspexpl/kalonbrw.htm
Contenu sponsorisé





Rouleaux d'Accréditation (pour toute demande d'accès) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rouleaux d'Accréditation (pour toute demande d'accès)   Rouleaux d'Accréditation (pour toute demande d'accès) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rouleaux d'Accréditation (pour toute demande d'accès)
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le QG de Campagne :: Campement Itinérant :: Le Poste de Garde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser