Le QG de Campagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le QG de Campagne

Forum des Lames de Judith, faction du jeu Angémoniaque
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Rouleaux d'Accréditation (pour toute demande d'accès)

Aller en bas 
+38
Star Buck
firmaman
Elik
Light
Alcénia
Artefact
Asbel
samy
Deslem
Juliodenono
K-mel
Infinity
Mélinda Sémohty
Judith
Aaren
Ghalen
oshana
Trevor
Okydor
demo-gniac
Sir Sinople
Ghost
Erhu
audri
Angia
Claudius
kuen
Eparcyl
Z
Shâ
Eyael
Wedge
Lana
Donblas
Rossignol
Jahné
Jo
Garde
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Ghost
Lame de Judith
Ghost


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 26/04/2006

Rouleaux d'Accréditation (pour toute demande d'accès) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rouleaux d'Accréditation (pour toute demande d'accès)   Rouleaux d'Accréditation (pour toute demande d'accès) - Page 3 EmptyJeu 27 Avr - 14:23

Merci de votre accueil Wedge. Après vous Sir Sinople...

Ghost se dirigea comme voulut vers la tente de commendement...
Revenir en haut Aller en bas
Sir Sinople
Lame de Judith
Sir Sinople


Nombre de messages : 140
Localisation : Là où ma lame doit être.
Date d'inscription : 26/04/2006

Rouleaux d'Accréditation (pour toute demande d'accès) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rouleaux d'Accréditation (pour toute demande d'accès)   Rouleaux d'Accréditation (pour toute demande d'accès) - Page 3 EmptyJeu 27 Avr - 17:46

Saluant Wedge d'un signe de tête, Sinople s'avanca vers l'intérieur de l'enceinte du QG.

Merci pour votre invitation.

Il remercia aussi l'ange à ses cotés, qui lui laissait le passage
Revenir en haut Aller en bas
demo-gniac
Lame de Judith



Nombre de messages : 67
Age : 42
Date d'inscription : 09/05/2006

Rouleaux d'Accréditation (pour toute demande d'accès) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rouleaux d'Accréditation (pour toute demande d'accès)   Rouleaux d'Accréditation (pour toute demande d'accès) - Page 3 EmptyMar 9 Mai - 20:27

Après avoir déposé son arme, l'ange se rend au poste de garde. Il ne sourit pas, mais n'a pas l'air pour autant antipathique. Il prend la parole d'un ton neutre

Démo-gniac, j'ai été convoqué par Wedge
Revenir en haut Aller en bas
Garde
Lame de Judith
Garde


Nombre de messages : 41
Localisation : Entrée du campement
Date d'inscription : 21/01/2006

Rouleaux d'Accréditation (pour toute demande d'accès) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rouleaux d'Accréditation (pour toute demande d'accès)   Rouleaux d'Accréditation (pour toute demande d'accès) - Page 3 EmptyMer 10 Mai - 13:50

Vincent, l'un des deux gardes en poste, dévisagea rapidement le nouvel arrivant, puis sortit un petit ordinateur de poche en précisant :

"Un instant... le temps de faire une vérification."

Après avoir pianoté sur son écran tactile, une petite lueur verte émana de celui-ci. Le garde remit donc le matériel dans sa poche, et indiqua l'entrée à Démo-gniac avec un signe de tête :

"C'est bon, ange Démo-gniac. Vous pouvez entrer. Soyez le bienvenu. Présentez-vous à la Tente de Commandement, Wedge et les autres vous y retrouveront. Je viens de les prévenir de votre arrivée."
Revenir en haut Aller en bas
kuen

kuen


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 13/02/2006

Rouleaux d'Accréditation (pour toute demande d'accès) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rouleaux d'Accréditation (pour toute demande d'accès)   Rouleaux d'Accréditation (pour toute demande d'accès) - Page 3 EmptyMer 10 Mai - 18:45

Kuen passe devant le garde d'un pas hésitant et le salue :

A bientôt !

Et le samouraïs s'éloinge dans la valée . . .
Revenir en haut Aller en bas
Okydor

Okydor


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 15/05/2006

Rouleaux d'Accréditation (pour toute demande d'accès) - Page 3 Empty
MessageSujet: Yop !!   Rouleaux d'Accréditation (pour toute demande d'accès) - Page 3 EmptyLun 15 Mai - 18:20

Un ange qui semblait plutôt jeune, une démarche en canard, la mine joviale et un grand sourire aux lèvres, s'approcha du garde du camp. Arrivé à quelques pas de lui, il remonta élégamment son short qui descendait légèrement, et lui sourit :


Yop mec, j'ai un vieux pote qui m'a filé l'adresse de ce coin, tu peux lui dire qu'Oky est arrivé s'il te plaît ? Je viens de la part de Flamby !!

Voyant le regard menaçant que lui lancait le garde, dévisageant tour à tour l'ange et sa fine chaîne entouré autour de son buste, Okydor reprit d'un ton amical :

Hey man t'inquiète, j'vais l'enlever si tu veux !!

Il déroula la chaîne qui passait par dessus son épaule gauche, et traversait son dos en oblique pour ressortir au niveau de la ceinture du côté droit, ceci sur trois tours. A son extrémité, une fine étoile d'acier joliment aiguisé semblait avoir pas mal servi :

Mon attrappe couille !! T'inquiète, je l'utilise que sur les démons et les humains peu fréquentables !!

D'un geste habitué il l'enroula sur le sol et s'assit sur le petit cyindre que formait l'enroulement de la chaîne :

Et ca fait aussi tabouret quand je dois attendre qu'un garde un peu pas très réactif veuille bien se secouer le fion !

**Sourire**
Revenir en haut Aller en bas
Jahné
Lame de Judith
Jahné


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 23/01/2006

Rouleaux d'Accréditation (pour toute demande d'accès) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rouleaux d'Accréditation (pour toute demande d'accès)   Rouleaux d'Accréditation (pour toute demande d'accès) - Page 3 EmptyLun 15 Mai - 19:03

Serjol qui venait à peine de tourner les talons aprés avoir dit bonjour à Fifi, entend une voix connu et se retourne pour sauter sur son ancien directeur

ouais !!!!!

t'es là toi aussi !!!

ça va être cool !!!

il se retourne vers le garde :

tu peux laisser entrer, il est avec moi... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Garde
Lame de Judith
Garde


Nombre de messages : 41
Localisation : Entrée du campement
Date d'inscription : 21/01/2006

Rouleaux d'Accréditation (pour toute demande d'accès) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rouleaux d'Accréditation (pour toute demande d'accès)   Rouleaux d'Accréditation (pour toute demande d'accès) - Page 3 EmptyMar 16 Mai - 1:20

Reno eut du mal à cacher son étonnement... mais qui était donc cet individu plus qu'étrange ? Okydor ? Un original sans doute... envoyé par "Flamby" disait-il... nul doute que cette allusion à une marque humaine de flans de mauvaise qualité traduisait bien le déséquilibre mental de l'individu...
S'apprétant à renvoyer sèchement l'intrus, Reno eut alors la grande surprise de voir Serjol accourir vers cet énergumène, en lui demandant de lui laisser passage.

Perplexe, le Garde s'effaça, non sans se poser mille et une questions sur le bien-fondé de sa décision... Il espérait sincèrement que Serjol savait ce qu'il faisait.
Revenir en haut Aller en bas
Jahné
Lame de Judith
Jahné


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 23/01/2006

Rouleaux d'Accréditation (pour toute demande d'accès) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rouleaux d'Accréditation (pour toute demande d'accès)   Rouleaux d'Accréditation (pour toute demande d'accès) - Page 3 EmptyMar 16 Mai - 13:56

(hrp : c'est Serjol qui est là, la flemme de faire plusieurs comptes avec plein de messagerie et tout.. Razz)

Edit by Garde : oups ! Corrigé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Trevor
Lame de Judith
Trevor


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 19/05/2006

Rouleaux d'Accréditation (pour toute demande d'accès) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rouleaux d'Accréditation (pour toute demande d'accès)   Rouleaux d'Accréditation (pour toute demande d'accès) - Page 3 EmptyVen 19 Mai - 22:28

Un vieil Ange s'approche nonchalamment du campement. Malgré son âge avancé, il ne semble curieusement pas aussi expérimenté que ses contemporains mais il sent qu'il trouvera un bon accueil parmi les fidèles guerriers de l'Archange Judith.

Les Anges présents remarquent l'arrivée de ce nouveau venu qui arbore un sourire discret.


Bonjour !

J'aurais du venir ici il y a bien longtemps... J'ai longtemps essayé de retrouver les traces d'une histoire aujourd'hui révolue, partagée avec des êtres disparus... pour la plupart... en vain.

Il y a bien longtemps, alors qu'un chamboulement avait changé la face de la Terre, un terrible combat faisait rage en Eden. L'Archange Belgarath, digne représentant du Devoir combattait au péril de sa vie le puissant Archéon, Archange du Feu, devenu fou.

Je combattais sous les ordres de Borg, Archange de la Guerre aux côtés de mes frères d'armes. Apprenant la position difficile dans laquelle se trouvait Belgarath, j'avais alors décidé de l'invoquer en lui offrant toute la force vitale qu'il me restait. Maigre soutien pour un combat perdu d'avance mais je ne pouvais pas rester sans rien faire.

Aujourd'hui, c'est dans le même état d'esprit que je viens ici, alors que celle que nous respectons tous a besoin de notre soutien.

Archange Judith, je réponds enfin à votre demande et Vous demande, ainsi qu'à vos fidèles compagnons, de bien vouloir m'accepter dans vos rangs.

Vous me connaissez pour m'avoir côtoyé de temps à autre sur un front. Je suis de nature discrète, j'ai un tempérament calme mais je n'hésiterai pas un seul instant à m'interposer entre Vous et la pire vermine même si je ne devais pas en sortir vivant.

Je vous remercie de m'avoir entendu.

Trevor
Revenir en haut Aller en bas
Garde
Lame de Judith
Garde


Nombre de messages : 41
Localisation : Entrée du campement
Date d'inscription : 21/01/2006

Rouleaux d'Accréditation (pour toute demande d'accès) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rouleaux d'Accréditation (pour toute demande d'accès)   Rouleaux d'Accréditation (pour toute demande d'accès) - Page 3 EmptyLun 22 Mai - 19:23

Vincent, en poste au moment de l'arrivée de l'ange, sembla marquer un silence respectueux l'écoute des propos de Trevor.
Moins froid qu'à son habitude, le garde répondit sur un ton posé :


"Soyez le bienvenu Trevor. Nul doute qu'un ange aussi respecté que vous par Judith et Wedge ne pourra que trouver bon accueil ici.
Je vous en prie, entrez."
Revenir en haut Aller en bas
Trevor
Lame de Judith
Trevor


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 19/05/2006

Rouleaux d'Accréditation (pour toute demande d'accès) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rouleaux d'Accréditation (pour toute demande d'accès)   Rouleaux d'Accréditation (pour toute demande d'accès) - Page 3 EmptyJeu 25 Mai - 19:34

Trevor s'incline légèrement devant le garde en signe de remerciement puis se dirige vers le ratelier pour y déposer son épée.
Revenir en haut Aller en bas
oshana

oshana


Nombre de messages : 2
Localisation : non loin de Sir Sinople
Date d'inscription : 14/06/2006

Rouleaux d'Accréditation (pour toute demande d'accès) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rouleaux d'Accréditation (pour toute demande d'accès)   Rouleaux d'Accréditation (pour toute demande d'accès) - Page 3 EmptyMer 14 Juin - 22:30

La jeune angèle arriva devant le campement, regarda son papier totalement froissé par le voyage et sourit. Cela faisait 5 jours qu'elle cherchait ce campement, son sens de l'orientation n'étant qu'aproximatif, elle fut assez fière d'y arriver aussi vite

Le plan lui avait été donné par Sir Sinople, qui l'avait mis au défi, connaissant ses problèmes d'orientation, de trouver le camps en moins d'une semaine

héhé défi relevé haut la main!!! enfin haut...je m'comprends quoi

une petite note était écrite en bas du plan:
"quand tu arriveras au campement présente toi au garde et demande moi
ps: SOIT PRESENTABLE!!!!


Comment ca???!!! ca veut dire que je ne le suis pas en générale??? bon c'est vrai que avec les campagnes c'est dur d'etre coquette mais quand meme!!!

Oshana avait des cheveux long, noirs,relevés dans une sorte de chignon fait à la va-vite, avait les yeux verts et était de petite taille. Elle était habillée avec un haut sans manche et un pantalon totalement délavé.
Oshana se dépoussiera et réajusta ses vetements, refis son chignon, inspira profondément et se dirigea vers le garde.


Bonjour, je m'appelle Oshana, je voudrais parler à Sir Sinople, il m'a demandé de le contacter une fois arrivée à votre campement, je suis sous sa protection
Revenir en haut Aller en bas
Sir Sinople
Lame de Judith
Sir Sinople


Nombre de messages : 140
Localisation : Là où ma lame doit être.
Date d'inscription : 26/04/2006

Rouleaux d'Accréditation (pour toute demande d'accès) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rouleaux d'Accréditation (pour toute demande d'accès)   Rouleaux d'Accréditation (pour toute demande d'accès) - Page 3 EmptyVen 16 Juin - 12:56

Prévenu par une petite missive de la présence de sa "protégée" au poste de garde, l'ange arriva peu après, le sourire en coin.

Faisant un signe de confiance au garde sur la présence de l'angèle, il s'adressa à cette dernière :


Cinq jours... Pas mal... Moi qui croyais que tu aurais mis plus de temps.

Bon écoute je vais parler de toi à Wedge, le responsable des Lames, pour lui demander si tu peux rester quelques jours ici...

Il se sentait un peu con sur le coup, pensant qu'il avait fait venir Oshana pour rien si sa présence n'était pas souhaitée...

Attends-moi ici, c'est l'affaire de deux minutes.

Il partit aussitôt vers le bureau administratif.
Revenir en haut Aller en bas
Garde
Lame de Judith
Garde


Nombre de messages : 41
Localisation : Entrée du campement
Date d'inscription : 21/01/2006

Rouleaux d'Accréditation (pour toute demande d'accès) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rouleaux d'Accréditation (pour toute demande d'accès)   Rouleaux d'Accréditation (pour toute demande d'accès) - Page 3 EmptySam 17 Juin - 14:08

A la vue de Sir Sinople, Reno avait simplement acquiescé de la tête, et était retourné à son poste de garde en prenant soin de contacter Wedge.
Revenir en haut Aller en bas
Wedge
Lame de Judith
Wedge


Nombre de messages : 540
Age : 44
Date d'inscription : 23/12/2005

Rouleaux d'Accréditation (pour toute demande d'accès) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rouleaux d'Accréditation (pour toute demande d'accès)   Rouleaux d'Accréditation (pour toute demande d'accès) - Page 3 EmptySam 17 Juin - 14:13

Wedge se présenta à son tour à l'entrée du Campement, à la rencontre de la jeune Oshana.

"Bienvenue à toi, ma jeune amie.
J'ai entendu parler d'toi par Sir Sinople, l'un d'nos respectés représentants. Et ses propos étaient assez élogieux. C'est donc avec plaisir que je t'propose d'entrer en notre campement.
Mais à propos, où est Sir Sinople ? On m'avait pourtant dit qu'il était venu t'accueillir..."
Revenir en haut Aller en bas
oshana

oshana


Nombre de messages : 2
Localisation : non loin de Sir Sinople
Date d'inscription : 14/06/2006

Rouleaux d'Accréditation (pour toute demande d'accès) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rouleaux d'Accréditation (pour toute demande d'accès)   Rouleaux d'Accréditation (pour toute demande d'accès) - Page 3 EmptyDim 18 Juin - 20:47

Oshana regardait Wedge, Sir sinople lui avait parlé maintes fois de lui. Elle fut surprise, elle s’était imaginée un ange de 3 metres de haut, presque surnaturel. Pourtant cet ange se tenait devant elle avec un naturel et une simplicité désarmente mais qui inspirait un profond respect.
Elle sourit et s’inclina légèrement


Merci de votre accueil, j’espère être à la hauteur et faire honneur à Sir Sinople et aux Lames de Judith.
Euh pour ce qui est de Sir Sinople, il est venu me voir puis est reparti vers cette tente.


Désigne le bureau administratif

Il ne va pas tarder à revenir je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Sinople
Lame de Judith
Sir Sinople


Nombre de messages : 140
Localisation : Là où ma lame doit être.
Date d'inscription : 26/04/2006

Rouleaux d'Accréditation (pour toute demande d'accès) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rouleaux d'Accréditation (pour toute demande d'accès)   Rouleaux d'Accréditation (pour toute demande d'accès) - Page 3 EmptyLun 19 Juin - 13:04

Revenant d'un pas rapide... Puis regardant les deux anges discuter.

Bah je vois que les présentations sont faites...


Il sourit puis s'adressa directement à Oshana :

Excuses nous deux secondes.

Le contrevenant et son chef s'écartèrent de quelques mètres puis Sinople continua à voix basse:


Je vais lui faire un petit tour de présentation du campement puis on vous rejoint après dans la tente de commandement, ok?
Je verrai à ce moment là si elle désire s'engager parmi nous afin qu'elle passe l'entretien...
Revenir en haut Aller en bas
Wedge
Lame de Judith
Wedge


Nombre de messages : 540
Age : 44
Date d'inscription : 23/12/2005

Rouleaux d'Accréditation (pour toute demande d'accès) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rouleaux d'Accréditation (pour toute demande d'accès)   Rouleaux d'Accréditation (pour toute demande d'accès) - Page 3 EmptyLun 19 Juin - 13:20

L'ange acquiesça à l'attention de son ami :

"Pas de problème, Sir. Elle est ici chez elle. Prenez votre temps, et faites-moi signe pour un éventuel entretien."

Puis il salua Oshana d'un petit signe de tête, et retourna vers le campement où l'attendaient diverses occupations...
Revenir en haut Aller en bas
Sir Sinople
Lame de Judith
Sir Sinople


Nombre de messages : 140
Localisation : Là où ma lame doit être.
Date d'inscription : 26/04/2006

Rouleaux d'Accréditation (pour toute demande d'accès) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rouleaux d'Accréditation (pour toute demande d'accès)   Rouleaux d'Accréditation (pour toute demande d'accès) - Page 3 EmptyMar 20 Juin - 17:15

Se retournant vers Oshana.

Allez viens, je vais te faire visiter le camp et t'expliquer un peu le devoir de cette faction.

Ils s'éloignèrent peu à peu du poste de garde, laissant le garde de nouveau seul à sa fonction...

Au loin, on devinait Sinople expliquant à l'angèle la disposition des lieux, pointant du doigt chaque tente du campement.
Revenir en haut Aller en bas
Ghalen




Nombre de messages : 12
Age : 43
Localisation : En train d'affûter ma lame...
Date d'inscription : 03/07/2006

Rouleaux d'Accréditation (pour toute demande d'accès) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rouleaux d'Accréditation (pour toute demande d'accès)   Rouleaux d'Accréditation (pour toute demande d'accès) - Page 3 EmptyLun 3 Juil - 18:42

Ghalen se présenta devant les gardes et inclina la tête en signe de salut.

- Bien le bonjour, messieurs... Je suis venue sur l'invitation de l'un de mes compagnons. Je fais partie des Enfants d'Orion, peut-on faire savoir à Audri que je suis ici?
Revenir en haut Aller en bas
audri
Lame de Judith
audri


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 18/04/2006

Rouleaux d'Accréditation (pour toute demande d'accès) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rouleaux d'Accréditation (pour toute demande d'accès)   Rouleaux d'Accréditation (pour toute demande d'accès) - Page 3 EmptyLun 3 Juil - 20:06

Audri entendit la voix de son amie qui avait disparu depuis si longtemps en retraite

Ah Ghalen bien le bonjour a toi !! Enfin sorti de ta retraite d'ermite il etait temps !!

attendons wedge, c'est lui qui dirige les differentes factions

prends toi une tente pas trop loin de celle d'Erhu et moi meme mais pas trop proche quand meme Wink

Monsieur le garde je vous présente un autre enfant d'Orion c'est Ghalen vous verrez pas du tout mechant et qui sait respecter les regles

attend ici je préviens Wedge
Revenir en haut Aller en bas
Wedge
Lame de Judith
Wedge


Nombre de messages : 540
Age : 44
Date d'inscription : 23/12/2005

Rouleaux d'Accréditation (pour toute demande d'accès) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rouleaux d'Accréditation (pour toute demande d'accès)   Rouleaux d'Accréditation (pour toute demande d'accès) - Page 3 EmptyLun 3 Juil - 20:25

Informé par Audri de l'arrivée d'un nouveau venu, l'ange se présenta à l'entrée du Campement. Il salua Audri d'un hochement de tête, dévisagea rapidement Ghalen, puis prit la parole en ces termes :

"Bienvenue à toi, Ghalen. Il semblerait que tu fasses partie des proches d'Audri, ce qui m'amène d'ores et déjà à t'accorder une certaine confiance. Aussi, je t'écoute : que puis-je pour toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ghalen




Nombre de messages : 12
Age : 43
Localisation : En train d'affûter ma lame...
Date d'inscription : 03/07/2006

Rouleaux d'Accréditation (pour toute demande d'accès) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rouleaux d'Accréditation (pour toute demande d'accès)   Rouleaux d'Accréditation (pour toute demande d'accès) - Page 3 EmptyMar 4 Juil - 20:52

Les yeux bleus de la jeune angèle se posèrent sur le nouveau venu et elle dit d'une voix claire et paisible:

- Cela fait quelques temps déjà que je parcours les fronts, accompagnée ou non... Audri m'a récemment contactée et m'a appris la présence d'autres de mes compagnons en ces lieux. Ayant entendu parler de votre faction et de ses membres, j'ai voulu venir voir par moi-même ce qu'il en était. Je vous remercie pour votre confiance et vous prie d'agréer mes plus sincères salutations... Si je puis rester parmi vous, j'en serai bien aise...
Revenir en haut Aller en bas
Wedge
Lame de Judith
Wedge


Nombre de messages : 540
Age : 44
Date d'inscription : 23/12/2005

Rouleaux d'Accréditation (pour toute demande d'accès) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rouleaux d'Accréditation (pour toute demande d'accès)   Rouleaux d'Accréditation (pour toute demande d'accès) - Page 3 EmptyJeu 6 Juil - 21:36

L'ange des Lames eut un peit sourire, puis se tourna vers Audri :

"Bien, je n'vois aucune objection à c'que tu lui fasses visiter l'Campement.
Si à terme tu te sens bien parmi nous Ghalen, n'hésite pas à me l'faire savoir et nous discuterons d'une éventuelle intégration.
Bon séjour parmi nous."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rouleaux d'Accréditation (pour toute demande d'accès) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rouleaux d'Accréditation (pour toute demande d'accès)   Rouleaux d'Accréditation (pour toute demande d'accès) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rouleaux d'Accréditation (pour toute demande d'accès)
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le QG de Campagne :: Campement Itinérant :: Le Poste de Garde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser