Le QG de Campagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le QG de Campagne

Forum des Lames de Judith, faction du jeu Angémoniaque
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Rouleaux d'Accréditation (pour toute demande d'accès)

Aller en bas 
+38
Star Buck
firmaman
Elik
Light
Alcénia
Artefact
Asbel
samy
Deslem
Juliodenono
K-mel
Infinity
Mélinda Sémohty
Judith
Aaren
Ghalen
oshana
Trevor
Okydor
demo-gniac
Sir Sinople
Ghost
Erhu
audri
Angia
Claudius
kuen
Eparcyl
Z
Shâ
Eyael
Wedge
Lana
Donblas
Rossignol
Jahné
Jo
Garde
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Star Buck
Lame de Judith
Star Buck


Nombre de messages : 56
Age : 50
Localisation : Toujours à la recherche du kill parfait !
Date d'inscription : 03/04/2007

Rouleaux d'Accréditation (pour toute demande d'accès) - Page 7 Empty
MessageSujet: présentation   Rouleaux d'Accréditation (pour toute demande d'accès) - Page 7 EmptyMer 4 Avr - 19:41

Soudain une paire d'aile de dragon attenante au corps d'un ange vous frôle ...

Star Buck remercia Sir Sinople et s'adressa ensuite à dame judith:

Mes remerciements les plus sincères dame Judith mais je suis un ange et non une angelle.

L'angelle qui m'a fait venir ici est Audri soeur d'Orion, voila ce que j'ai déclaré au garde.

Après quoi, Star Buck attendit ne sachant trop que faire ni où aller ....
Revenir en haut Aller en bas
Judith
Lame de Judith
Judith


Nombre de messages : 175
Age : 53
Localisation : Prisonnière d'une stèle de granite entre P1 et P2
Date d'inscription : 29/12/2005

Rouleaux d'Accréditation (pour toute demande d'accès) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rouleaux d'Accréditation (pour toute demande d'accès)   Rouleaux d'Accréditation (pour toute demande d'accès) - Page 7 EmptyMer 4 Avr - 20:35

Au temps pour moi.
La formulation "Bonjour, je m'appelle Star buck, Une angelle: audri soeur d'orion m'a dit de me présenter à vous pour intégrer la faction des lames de judith" avec une pause aux deux points m'a conduit à supposer qu'une angelle s'appliquait à Star buck, et non à Audri.
Je te prie d'accepter toutes mes excuses.
Mais il ne faut pas m'en vouloir, je ne vois plus trop de monde là où je repose. Et puis le sexe des Anges demeurera toujours aussi mystérieux... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Donblas
Lame de Judith
Donblas


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 23/01/2006

Rouleaux d'Accréditation (pour toute demande d'accès) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rouleaux d'Accréditation (pour toute demande d'accès)   Rouleaux d'Accréditation (pour toute demande d'accès) - Page 7 EmptyMer 4 Avr - 20:41

Bonjour à toi jeune Star Buck!!

Vous allez rire mais l'erreur dans la phrase c'est justement angèle... Audri est un ange, il va encore pester lol!
Revenir en haut Aller en bas
Star Buck
Lame de Judith
Star Buck


Nombre de messages : 56
Age : 50
Localisation : Toujours à la recherche du kill parfait !
Date d'inscription : 03/04/2007

Rouleaux d'Accréditation (pour toute demande d'accès) - Page 7 Empty
MessageSujet: mille excuse   Rouleaux d'Accréditation (pour toute demande d'accès) - Page 7 EmptyMer 4 Avr - 22:30

Soudain une paire d'aile de dragon attenante au corps d'un ange vous frôle ...

Star Buck s'adressa à Dame Judith et dit:

Vous n'avez nullement à vous excuser, il est vrai que la tournure de ma phrase portait à confusion.

Regardant Donblas il lui dit:

Je suis à peine arrivé dans votre campement que déjà je confond ange et angèle, j'en suis désolé.
Certes le sexe d'un ange n'a que peu d'importance, seul la force et l'expérience de ceux-ci sont importants.


Pouvez vous me dire ce que je dois faire maintenant ? où puis-je me reposer, y a t il quelque chose que je doive faire de spécial ?
L'ange Audri dans son message me disait de me rendre au gisant de judith entre P1 et P2. Puis je dès maintenant faire une demande de blason pour les lames de judith ou dois je attendre ?


Star Buck avait une foule de questions qui restaient jusqu'à présent sans réponses ...
Revenir en haut Aller en bas
Donblas
Lame de Judith
Donblas


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 23/01/2006

Rouleaux d'Accréditation (pour toute demande d'accès) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rouleaux d'Accréditation (pour toute demande d'accès)   Rouleaux d'Accréditation (pour toute demande d'accès) - Page 7 EmptyJeu 5 Avr - 9:27

Je te propose de passer au bureau administratif pour discuter,
suis moi !
Revenir en haut Aller en bas
Seikfried
Lame de Judith
Seikfried


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 13/04/2007

Rouleaux d'Accréditation (pour toute demande d'accès) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rouleaux d'Accréditation (pour toute demande d'accès)   Rouleaux d'Accréditation (pour toute demande d'accès) - Page 7 EmptyVen 13 Avr - 12:00

Un ange, se pose d'un battement d'aile maitrisé à l'entrée du poste de garde. Il se passe la main dans les cheveux ocres, l'air de chercher quelquechose. Il est vétu de vêtements légers agrémentés de pièces d'armure, et porte un no-dashi dont la garde est frappé d'un écusson représentant une tête loup.

Ces yeux pourpres s'arrètent sur un des gardes, ou du moins une personne qui y ferait penser.

Il l'accoste en s'approchant d'un pas vif.


"Excusez moi! Je cherche un certain Donblas. Il m'a demandé de me présenter ici pour un recrutement."

En attendant la réponse, il analyse le campement de l'oeuil critique du connaisseur.
Revenir en haut Aller en bas
Donblas
Lame de Judith
Donblas


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 23/01/2006

Rouleaux d'Accréditation (pour toute demande d'accès) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rouleaux d'Accréditation (pour toute demande d'accès)   Rouleaux d'Accréditation (pour toute demande d'accès) - Page 7 EmptyVen 13 Avr - 22:32

Un ange arrive en trombe au poste de garde. Sa vitesse le fait déraper tel un animal atterrissant sur une plaque de verglas. Alors qu'il semble dépasser la porte, celui-ci surgit comme si de rien était.

PPpfffiiioouuu, ces derniers jours ca n'arrete pas les allez-retours avec le bureau administratif! What a Face

Dépose ton arme au ratelier puis retrouve moi au bureau administratif, nous pourrons discuter tranquillement !
Revenir en haut Aller en bas
Seikfried
Lame de Judith
Seikfried


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 13/04/2007

Rouleaux d'Accréditation (pour toute demande d'accès) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rouleaux d'Accréditation (pour toute demande d'accès)   Rouleaux d'Accréditation (pour toute demande d'accès) - Page 7 EmptyLun 16 Avr - 11:45

Inspectant rapidement les têtes se trouvant autour de lui, Seikfried consent toutefois à laisser son arme.

"Bon, aller.."
Et il se rendit sur le champs au bureau administratif
Revenir en haut Aller en bas
Cibylla
Lame de Judith
Cibylla


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 08/05/2007

Rouleaux d'Accréditation (pour toute demande d'accès) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rouleaux d'Accréditation (pour toute demande d'accès)   Rouleaux d'Accréditation (pour toute demande d'accès) - Page 7 EmptyMar 8 Mai - 7:40

Une ange arriva au poste de garde, elle était grande et athlétique. Elle portait une armure de guerre légère qui la protégait sans la gêner dans ses mouvements.

Elle portait la marque du loup sur elle et le pommeau de son épée se finissait en tête de loup.

"Je cherche un dénommé Donblas, l'un des vôtres m'a dit que je le trouverais en ces lieux."
Revenir en haut Aller en bas
Donblas
Lame de Judith
Donblas


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 23/01/2006

Rouleaux d'Accréditation (pour toute demande d'accès) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rouleaux d'Accréditation (pour toute demande d'accès)   Rouleaux d'Accréditation (pour toute demande d'accès) - Page 7 EmptyMar 8 Mai - 17:02

Donblas passa le poste de Garde d'une démarche souple et assurée. Chemin faisant, il observa de pied en cape l'angèle qui venait d'arriver. L'ange ponctua son examen d'un hochement de tête approbateur.

- Elik m'a prévenu de l'arrivée de nouvelles recrues, bienvenue à toi Cibylla ! Tu était de la Dark Légion c'est ca ?

Sans attendre de réponse, Donblas se dirigea vers la sortie.
- Si tu veux bien me suivre, dirigeons nous vers le bureau administratif où nous pourrons discuter tranquillement autour d'un verre...
Revenir en haut Aller en bas
Donblas
Lame de Judith
Donblas


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 23/01/2006

Rouleaux d'Accréditation (pour toute demande d'accès) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rouleaux d'Accréditation (pour toute demande d'accès)   Rouleaux d'Accréditation (pour toute demande d'accès) - Page 7 EmptyMar 8 Mai - 17:08

N'oublie pas de déposer ton arme au ratelier,
ici tu n'as rien à craindre, hormis du Garde d'entrée qui pourrait ne pas apprécier de te voir te promener avec ton épée Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cibylla
Lame de Judith
Cibylla


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 08/05/2007

Rouleaux d'Accréditation (pour toute demande d'accès) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rouleaux d'Accréditation (pour toute demande d'accès)   Rouleaux d'Accréditation (pour toute demande d'accès) - Page 7 EmptyMar 8 Mai - 18:14

Cibylla alla mettre son épée au ratelier avec un sourire au lèvres

"Je m'en voudrais de vous l'abîmer...."

Et elle suivi Donblas




(Enfin si j'avais acces a cette partie du forum ce serait avec plaisir...)
Revenir en haut Aller en bas
Donblas
Lame de Judith
Donblas


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 23/01/2006

Rouleaux d'Accréditation (pour toute demande d'accès) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rouleaux d'Accréditation (pour toute demande d'accès)   Rouleaux d'Accréditation (pour toute demande d'accès) - Page 7 EmptyMar 8 Mai - 19:32

Donblas réapparait aussi vite qu'il avait disparu

- C'est par là Arrow

L'ange indiqua une nouvelle fois le "Bureau Administratif"
Revenir en haut Aller en bas
Alcénia
Lame de Judith



Nombre de messages : 174
Age : 116
Localisation : http://neogrifter.free.fr/plustard/
Date d'inscription : 17/02/2007

Rouleaux d'Accréditation (pour toute demande d'accès) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rouleaux d'Accréditation (pour toute demande d'accès)   Rouleaux d'Accréditation (pour toute demande d'accès) - Page 7 EmptyMar 8 Mai - 22:43

Rien à craindre à part mes petites farces Laughing

Quand on voit tout le boulot qu'abat Donblas, on est heureux de pas le payer, ça fera moins cher en heure supp lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mapage.noos.fr/aspexpl/kalonbrw.htm
Donblas
Lame de Judith
Donblas


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 23/01/2006

Rouleaux d'Accréditation (pour toute demande d'accès) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rouleaux d'Accréditation (pour toute demande d'accès)   Rouleaux d'Accréditation (pour toute demande d'accès) - Page 7 EmptySam 12 Mai - 18:34

Donblas repasse le pan de la tente car il lui semble avoir entendu des bruits de pas légers errant au hasard et ne sachant pas où se fixer

- Hého ?? Y a quelqu'un ?? C'est par ici l'accueil !!
(pas fou quand meme ??!) cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Birox
Lame de Judith
Birox


Nombre de messages : 30
Age : 31
Date d'inscription : 12/05/2007

Rouleaux d'Accréditation (pour toute demande d'accès) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rouleaux d'Accréditation (pour toute demande d'accès)   Rouleaux d'Accréditation (pour toute demande d'accès) - Page 7 EmptySam 12 Mai - 20:31

un ange a la taille imposante entra au poste de garde et se fit interpellé par un garde et l'ange à la taille imposant lui demanda ou trouver un certain Donblas Question
Revenir en haut Aller en bas
Donblas
Lame de Judith
Donblas


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 23/01/2006

Rouleaux d'Accréditation (pour toute demande d'accès) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rouleaux d'Accréditation (pour toute demande d'accès)   Rouleaux d'Accréditation (pour toute demande d'accès) - Page 7 EmptySam 12 Mai - 21:30

Donblas avait enrayé sa voix l'instant d'avant et surgit derriere Birox.
Il tapota sur l'épaule de l'ange, émit un gargouilli et parla enfin


- Ah !!! J'suis pas comme Jeanne D'Arc, je le savais !!! Razz

Bonjour à toi Birox !!
Bienvenue au Camp des Lames de Judith !
Suis moi vers le Bureau Administratif, nous pourrons discuter auprès d'un verre !!

C'est par là Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Trizag
Lame de Judith
Trizag


Nombre de messages : 25
Age : 35
Date d'inscription : 13/05/2007

Rouleaux d'Accréditation (pour toute demande d'accès) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rouleaux d'Accréditation (pour toute demande d'accès)   Rouleaux d'Accréditation (pour toute demande d'accès) - Page 7 EmptyDim 13 Mai - 16:32

Un jeune ange aprocha du campement. Il avait l'air assez faible mais on pouvait apercevoir une malette de soins accrochée à sa ceinture.

Il s'avancement vers les gardes et prononça d'une voix timide, la tête baissée comme par peur du regard de ses interlocuteurs.


Bonjour, je me nomme Trizag et j'ai été invité ici par Elik... Il m'a dit qu'un certain Donblas viendrait m'acceuillir...
Revenir en haut Aller en bas
Donblas
Lame de Judith
Donblas


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 23/01/2006

Rouleaux d'Accréditation (pour toute demande d'accès) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rouleaux d'Accréditation (pour toute demande d'accès)   Rouleaux d'Accréditation (pour toute demande d'accès) - Page 7 EmptyDim 13 Mai - 17:51

La forme d'une créature ailée se matérialise devant Trizag dans un nuage brumeux. A y regarder de plus près il s'agit d'un ange...
- Accctthhhh!!!!!

Donblas toussota alors que le nuage disparaissait
- Ahem pas évident d'être en 2 endroits (meme proche) en meme temps.

Bonjour ange Trizag, bienvenue au camp des Lames de Judith !
Si tu es là par "invitation" de Elik, c'est je suppose parce que notre faction nous interesse !!
Si tu veux bien me suivre, allons discuter au Bureau Administratif...
Revenir en haut Aller en bas
Trizag
Lame de Judith
Trizag


Nombre de messages : 25
Age : 35
Date d'inscription : 13/05/2007

Rouleaux d'Accréditation (pour toute demande d'accès) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rouleaux d'Accréditation (pour toute demande d'accès)   Rouleaux d'Accréditation (pour toute demande d'accès) - Page 7 EmptyDim 13 Mai - 20:09

Très étonné par l'arrivée de l'ange, Trizag le suivit calmement sans dire un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rouleaux d'Accréditation (pour toute demande d'accès) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rouleaux d'Accréditation (pour toute demande d'accès)   Rouleaux d'Accréditation (pour toute demande d'accès) - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rouleaux d'Accréditation (pour toute demande d'accès)
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le QG de Campagne :: Campement Itinérant :: Le Poste de Garde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser