Le QG de Campagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le QG de Campagne

Forum des Lames de Judith, faction du jeu Angémoniaque
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Chronique] - divine passion

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Erhu
Lame de Judith
Erhu


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 24/04/2006

[Chronique] - divine passion Empty
MessageSujet: [Chronique] - divine passion   [Chronique] - divine passion EmptyMar 2 Mai - 23:01

Forteresse des Enfants d'Orion
Chambre d'Audri


Audri rentra en courant dans sa chambre et la transforma en véritable champ de bataille y compris avec ses propres cris de depit de colère et son cri de la victoire.

- Ca y esttttttttt je l'ai

Elle ressortit de sa chambre en courant avec sa plus belle tenue de combat d'angèle sous le bras. Youpiiiii je vais voir .... faut que je sois presentable. Elle courut à la salle de bain sans se préoccuper de savoir si quelqu'un était dedans ou non.

***

l'angèle écrivit une lettre pour un ange mais ne savait comment s'y prendre car c'était la première fois qu'elle écrivait à quelqu'un d'autre que sa famille.

Que va t il penser si je lui écris ça ?

Elle réflechit longuement aux mots pour ne pas non plus être prise pour ce qu'elle n'était pas c'est à dire une chipie. Finalement la lettre avait une meilleure forme qu'elle s'y était attendue et elle décidait de la cacheter et de lui glisser sous la porte de sa chambre.

---------

Chambre d'Erhu

L'ange entre dans sa chambre après avoir pris sa douche. Il avait justement croisée Audri sans que celle-ci ne le remarque et avait beaucoup été amusé par l'empressement de l'angèle.

- ça cache quelque chose. Enfin, on ne sait jamais.

L'ange hésita puis remplaça ses habits de combat par un costume plus habillé, auquel il attacha tout de même son arme. La terre était un endroit peu sûr de nos jours...

Audri glissa une enveloppe blanche en vélin sous la porte d'Erhu en croisant les doigts et en faisant attention de ne pas être vue ou faire un bruit. Elle rentra dans sa chambre et attendit le verdict.


***

L'ange rentra dans sa chambre épuisé. Dieu que le chemin vers le Dahlia Noir était long. Heureusement Genesis avait eu l'idée magnifique d'abandonner cet objectif et de revenir au sud, ce qui avait considérablement écourté le chemin de l'ange.

L'ange alluma la lumière de sa chambre et referma la porte. Perdu dans ses pensées il faillit ne pas remarquer l'enveloppe qui avait été glissée sous la porte. Erhu défit le papier blanc et en sortit une courte lettre manuscrite rédigée avec une application extraordinaire.


[Chronique] - divine passion Lettre

La lettre était touchante de maladresse et l'ange fut agréablement surpris bien qu'un peu décontenancé. Il connaissait bien peu Audri et voila qu'elle lui faisait parenir cette demande étrange. L'angèle elle même était charmante, mais Erhu se tenait généralement a l'écart des autres, ne les cotoyant véritablement qu'au combat.

Il décida d'apporter sa réponse en personne et d'en savoir plus sur l'angèle, avant qu'elle ne devienne plus mystérieuse que lui. Et puis par dessus tout il désirait en savoir plus sur celle qui écrivait quelque chose d'aussi charmant.
Revenir en haut Aller en bas
Erhu
Lame de Judith
Erhu


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 24/04/2006

[Chronique] - divine passion Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] - divine passion   [Chronique] - divine passion EmptyMar 2 Mai - 23:05

Chambre d'Audri

L'ange frappa à la porte de l'angèle et attendit quelques instants, pensant a l'étrange mot d'Audri. Pour l'occasion sa coiffure ressemblait enfin a quelque chose, et Erhu avait oté sa cape ce qu'il n'avait jamais fait auparavant en présence des autres anges. Ses habits de guerre faisait place à un costume plus habillé, à tel point qu'il se demandait si quelqu'un arriverait à le reconnaitre. Seul point commun avec l'ange que tous connaisaient, l'épée qu'il portait en permanence à la ceinture. Il avait hésité à remettre la cape bleu-nuit, qui lui rappelait par trop son ancienne famille. Le passé était le passé...

Erhu se rendit compte qu'il attendait depuis deux bonnes minutes devant la porte. Audri n'était probablement pas là. Sans quoi elle se serait manifestée. L'ange se détourna et se dirigea vers sa chambre, espérant qu'il pourrait éclaircir tout ça plus tard. En revenant de la bibliothèque avec un bon livre, Audri ne regardait pas ou elle allait et téléscopa Erhu avec une telle force qu'elle se retrouva par terre sans avoir eu le temps de comprendre ce qui lui arrivait.


- Ah euh Erhu euhhhhhhhhh. oui ? Que puis je pour toi ?


Audri se mit a trembler comme une feuille en attendant qu'Erhu se mette à parler. Erhu ne manqua pas de remarquer que l'angèle était rouge et tremblante. Il n'était pourtant pas si effrayant que ça ? cette nouvelle coupe de cheveux peut-être, ce n'était pas...

- Tu tombes bien (le jeu de mot était déplorable, à son habitude). Je te cherchais. J'ai reçu le mot que tu avais glissée sous ma porte. Il fallait me l'apporter en personne, je n'allais pas te manger

La teine rose sur les joues de l'angèle vira au rouge cramoisi en l'espace d'une demi-seconde. Cette angèle était vraiment timide. Encore plus timide que lui-même.

- Quoi qu'il en soit ta proposition me touche, mais ce genre de fête n'est pas vraiment dans mes habitudes.

Audri semblait mortifiée. Erhu tendit la main à l'angèle pour l'aider à se
relever, avant de sourire et d'ajouter.


- Mais je peux peut-être faire une exception. Et il serait dommage qu'une angèle aussi charmante se perde sur terre.

A ces mots Audri retrouva le sourire et euh un léger cri venu du coeur

Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Elle fit mine de sauter au coup d'Erhu et en chemin s'arreta pour lui prendre les mains en lui disant

- Merci Erhu de venir avec moi

Elle s'accrocha au bras de son chevalier servant et sortit avec lui de la chambre en sautillant presque sur place tellement elle se sentait légère.

- Mais il n'y a pas de quoi.


Audri sembla prise d'une crise d'hystérie puis redevint un peu plus calme. Erhu prit la main de l'angèle et la garda dans la sienne, puis il l'emmena en direction du hall.


Dernière édition par le Mar 2 Mai - 23:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erhu
Lame de Judith
Erhu


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 24/04/2006

[Chronique] - divine passion Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] - divine passion   [Chronique] - divine passion EmptyMar 2 Mai - 23:11

Une semaine plus tard,
Forteresse des enfants d'Orion,
L'Alcove



Audri attendait dans l'alcove un ange qui, elle l'espérait, viendrait la trouver ici. Elle attendait troublée et charmée par cet ange si grand et si intimidant par bien des côtés. Que cachait son air sombre? Que cachait son regard si troublant?

Elle se demandait si un sourire serait surprenant sur son visage ou si tout simplement il ne serait pas merveilleux avec une étincelle de gaité dans le regard. Elle attendait avec fébrilité de savoir si il penserait à venir la chercher par ici car après tout il n'était même pas censé l'avoir repérée pour autre chose que sa gaucherie habituelle et ses gaffes incessantes.

Erhu entra dans l'alcôve, sans se douter que quelqu'un l'attendait. Quelqu'un qu'il espérait vraiment rencontrer. Audri semblait aussi troublée que d'habitude, sans que l'ange sache ce qui provoquait chez elle cette timidité maladive... mais tellement charmante. Il s'approcha de l'angèle reveuse, et lui sourit. Un faible sourire, mais c'était déjà ça.


- Ttu attends quelqu'un ?


Audri etait tellement dans l'attente que la venue d'Erhu lui fit perdre tout moyen et elle se retourna tellement vite qu'elle trébucha et se retrouve littéralement dans les bras d'Erhu. oh euh et bien en fait j'espérais que toi , enfin et bien que tu viendrais mais je pensais que tu ne enfin ...

Tout en bégayant elle rougissait à vue d'oeil et pensa tout haut


- C'est bien toi tu es là ...

Elle approcha sa main doucement de la joue d'Erhu et s'arrêta à mi chemin comme si elle n'osait croire qu'il était bien là et non un rêve qu'elle allait briser. L'ange s'approcha et laissa la main de l'angèle effleurer sa joue. La timidité d'Audri avait repris le dessus et même dans la pénombre de l'alcôve, sa gêne était visible.

- Oui c'est bien moi. Moi aussi j'espérais te voir.

La main d'Audri toucha la joue de l'ange et le contact fut électrique. L'angèle s'était tellement repliée sur elle même ces derniers temps que son aura était proche de l'explosion. Au moins celà renseigna l'ange sur les sentiments qu'elle éprouvait.

Erhu sentit son estomac se nouer. Il le cachait bien mieux, la force de l'habitude, mais il était tout aussi timide dans ce genre de situation. Et il ne voulait pas précipiter les choses au risque de tout gâcher. Il sourit tendrement à l'angèle - dieu qu'il devait avoir l'air stupide - et se raprocha un peu plus.


- C'est l'endroit rêvé, n'est-ce pas ? Pour ce que j'ai à dire en tout cas...

Audri eut le souffle coupé quand elle le vit sourire. Mais quand elle entendit les derniers mots elle fut surprise et sentit son coeur sur le point d'exploser. Elle cacha son visage contre le torse d'Erhu en ayant peur qu'il lui dise qu'il ne comprennait pas son atitude vis à vis de lui . Mais en entendant son coeur battre lui aussi a coup redoublés elle sentit l'espoir l'envahir et des étoiles apparurent dans ses yeux.

- Que veux tu me dire Erhu?? demanda-t-elle dans un souffle

Enfin Audri semblait se détendre un peu. Sans doute la douce atmosphère du lieu y était-elle pour quelque chose. Lorsque l'angèle posa sa tête contre lui, il eut l'impression que quelqu'un prenait un malin plaisir à jouer avec ses entrailles. Il savait qu'il ne pourrait plus cacher ses sentiments très longtemps. D'ailleurs il ne cherchait même plus à le faire. Son coeur fit trois bonds énormes avant qu'il ne se décide à répondre.

- C'est drôle, je ne sais même par où commencer. Vois-tu, depuis que tu m'as envoyé ce mot si touchant je ne pense qu'a toi. Tout en toi m'attire. Je ne t'avais pas remarqué avant, sans doute parce que tu te cachais tout autant que moi. J'ai pensé - peut être ai-je eu tort - que tu attendais autre chose de moi... que de la simple amitié. Mais je me dis aussi que j'en sais bien peu sur toi pour penser une chose pareille...

A ces mots Audri sentit une joie immense envahit tout son être et plutot que de repondre à Erhu avec des mots elle lui répondit avec son regard qui semblait dire "bien sur que j'espérais autre chose de toi"

Ne sachant comment lui dire autrement elle glissa ses bras le long de ses flancs et se pelotonna plus étroitement encore contre lui. Erhu enlaça l'angèle et déposa un baiser sur son front. Il avait peur. horriblement peur de ce qui pouvait se passer. Bien plus que lorsqu'il était au combat face à des démons deux fois plus puissant que lui. Finalement cette peur lui donna le courage d'affronter le regard de l'angèle. Il serra Audri dans ses bras avec précaution, avec douceur, comme s'il craignait de lui faire mal. Brusquement il avait l'impression de tout connaitre d'elle, qu'elle était une part de lui même. Il n'avait pas vu que son aura et celle d'Audri étaient devenues éclatantes, qu'elles se melaient et s'étendaient dans toute la salle...

Audri se sentait prête à éclater comme du cristal tant elle se sentait fragile et belle entre les bras d'Erhu mais en meme temps le fait que leurs auras se mêlent et deviennent éclatantes lui donnait une force incroyable et le courage d'embrasser Erhu car elle savait que la tendresse et tout ce qu'elle avait dans son coeur étaient partagés par l'ange. Elle écouta leurs deux coeurs battre à l'unisson et l'embrassa timidement.

L'ange répondit aux baisers d'Audri en l'embrassant à son tour doucement. Audri était incroyablement tendre et belle. Toutes les préoccupations de l'ange s'envolèrent et il ne pensa plus qu'à l'angèle. Il pouvait voir tout ce qu'elle ressentait comme si il lisait dans son âme. Il remarqua que tout le bas de leurs corps avait disparu, transformés en deux sources d'énergie pure entremelées, puis il replongea son regard dans celui de l'angèle... Audri ne voyait que le regard d'Erhu et son âme s'ouvrir à elle. Elle voyait les émotions soigneusement cadenassées dans son coeur commencer à se déverser en elle et elle compris pourquoi Erhu cachait si soigneusement ses sentiments et ses émotions sous sa cape.


- Erhu tu es si ...... comment ai-je fait pour vivre avant de te connaitre??


Tendrement elle lui caressa la joue et regarda ses yeux s'illuminer de bonheur partagé. Erhu se sentait libéré d'un poids énorme. Finalement la douceur de l'alcôve avait eu raison de leur timidité, leur avait permis de tout se dire sans crainte.

- Peut-être que nous ne vivions pas vraiment, peut-être que l'on se cherchait juste...


Il embrassa l'angèle, avec encore plus de douceur et de tendresse que la fois précédente.

- Tu sais ce que je ressents, bien mieux que si je ne te l'avais dit ou écrit. J'ai le sentiment de te connaitre depuis toujours.


L'ange prit délicatement la main de l'angèle et la posa sur son coeur, puis il replongea son regard dans celui d'audri, sans bouger d'un centimètre, comptant chacun des battements de cil de l'angèle. Pour la première fois il était incroyablement heureux, libéré de tous les sentiments qui étaient enfouis au fond de son âme.

Audri sentait les battements du coeur d'Erhu sous ses doigts fins et la chaleur de la main de celui ci sur la sienne . Elle se sentait enfin complète avec lui . En un mot elle était heureuse d'avoir trouvé son âme soeur. L'ange et l'angèle restèrent dans les bras l'un de l'autre pendant un long moment, sans dire un mot, en continuant à se regarder avec la même expression de bonheur partagé, avant que l'angèle ne le prenne par la main.


- Viens allons ailleurs je connais un coin sympa dehors ou nous pourrons être seuls...
Revenir en haut Aller en bas
Erhu
Lame de Judith
Erhu


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 24/04/2006

[Chronique] - divine passion Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] - divine passion   [Chronique] - divine passion EmptyMar 2 Mai - 23:18

L'infirmerie

Tab revenait après une très longue période d'inactivité. Il était couvert d'un certains nombre de bleu et coups semblant avoir été faits par une multitudes d'armes différentes. L'ange entra en fanfaronnant à son habitude et parlant pour lui même, sans se douter qu'Erhu et Audri étaient à proximité.

- ...Et puis j'allais pas mettre mon nez dans la nouvelle histoire de c.. d'amour de la faction!


- Grrrrrrrrr... Tab... Redis moi donc ce que tu allais dire...


- Ne l'ecoute pas mon ange laisse le a ses enfantillages et viens plutot avec moi je vais soigner ton mal de tete

- oui mon coeur, j'ai vraiment très mal à la tête I love you

- Si tu as tres rtes mal c'est pas ici que je pourrais te soigner mais plutot ailleurs

- ah bon ? on y va alors ?

- ou tu vas j'irais


- Je connais peut-être un endroit ou nous n'avons pas encore été ensemble.

Erhu prit la main de l'angèle et s'appreta à l'emmener avec lui loin des regards indiscrets. Tab lui reprenait déjà son monologue, tout bas mais suffisement fort pour que ses paroles tombent dans les oreilles d'Erhu.

- Encore un plan c**
décidément, c'est lassant d'avoir toujours raison


gnnn... nnnn....
gnhhh..
GROAAARRRRRRRRRRR


Un bruit terrible se fit entendre. Il y eut plusieurs claquements, des coups sourds, des grincements et de petits bruits ressmblants à des coups de ciseaux. Quelques instants plus tard Erhu sortait de l'infirmerie. le prochain à y entrer découvrirait un spectable étonnant. Celui de tab, complètement momifié par une quantité impressionante de bandages et de ruban adhésif, et fermement ligoté à un brancard.
Revenir en haut Aller en bas
Erhu
Lame de Judith
Erhu


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 24/04/2006

[Chronique] - divine passion Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] - divine passion   [Chronique] - divine passion EmptyMar 2 Mai - 23:29

Forteresse des Enfants d'Orion
Salle des douches



Erhu entra dans l'immense salle d'eau du chateau, suivi de très près par Audri qui lui tenait la main. Audri eu une petite moue charmante en découvrant l'endroit ou l'ange l'avait attiré. De son coté, Erhu était plutôt intimidé. Sur ce coup là l'ange n'y était pas allé de main morte. Peut-être le moment était-il mal choisi pour l'angèle. Et de plus on ne pouvait éviter les indiscrétions, même dans ce chateau gigantesque. Il avait attendu car il ne voulait pas brusquer Audri, et aussi car il était aussi intimidé qu'elle. La tournure que prenaient les choses le dépassait, il avait un besoin vital d'être avec l'angèle.

La salle d'eau était bien plus qu'une simple salle de douches. c'était un endroit envoutant, empli de brumes, de fontaines décorées d'angelots, de jacuzzis frémissants, de petites cascades ruisselantes. Un endroit parfait pour ce qu'Erhu désirait le plus au monde, mais il voulait être certain qu'Audri désirait la même chose. Erhu plongea son regard dans celui de l'angèle, guettant sa réaction. Audri plongea son regard dans celui d'Erhu avec une telle confiance qu'il sut immediatement qu'elle etait d'accord mais l'etincelle amusée qu'il y avait dans son regard le surpris et en meme temps le fit sourire car elle commenca a avancer vers Erhu avec un petit sourire malicieux qu'il ne lui avait jamais vu.


- Que s'est il passé j'ai entendu du bruit venir de l'infirmerie un blessé??

Erhu attira l'angèle contre lui en la dévorant littéralement du regard. A sa question sur l'infirmerie un lèger sourire se dessina sur ses lèvres et il eut une pensée pour tab en se doutant bien que celui-ci devait le maudire de toutes ses force...

- Oh, ça ! non ce n'est rien ! rien du tout, vraiment. Tab a eu... un lèger accident mais rien de grave, il sera vite sur pied... ça lui prendra juste un siècle ou deux...

Audri l'embrassa doucement et il en oublia aussitot le (pauvre) tab pour ne plus penser qu'à l'angèle. La timidité d'Audri semblait partir en lambeaux ces derniers temps. L'angèle prenait de plus en plus confiance tant au combat que dans sa relation avec Erhu. Et de plus en plus de place dans le coeur de celui-ci...

Erhu ferma la porte, s'assura rapidement qu'aucune autre aura que les leurs ne se trouvait dans la salle. Il prit l'angèle dans ses bras et la souleva, la déposa à ses cotés au centre d'un bassin thermal rempli d'une brume épaisse. Il avait revé de cet instant, il en avait tellement rêvé. Audri adorait ce petit interlude avec Erhu meme si il avait garde une fine chemise de lin mais quand le tissu fut mouille elle vit ses cicatrices et certaines plaies pas encore cicatrisées a travers le tissu...


- Non mais c'est pas vrai tu as vu tes blessures??

Audri avait mal pour lui notamment en voyant une plaie particulierement inquiétante sur son epaule. Des larmes comencaient à perler sur ses cils

- Oh Erhu comment peux tu rester debout avec ca??

Elle sortit de l'eau s'envelloppa dans une serviette et courut a sa chambre chercher sa trousse d'urgence dans sa chambre. Elle entendait les borborygmes de Tab sans y preter une seule attention.

- bon j'ai tout ce qu'il faut


Mon Ange desolée d'interrompre ce que tu as si bien commencé mais vu ton état tu t'allonges sur ce banc et tu ne bouges pas tant que je ne te le dis pas c'est pas possible ces anges ils sont bléssés peut etre meme pas loin de retourner en eden parce qu'ils vont mal et ils disent rien alors qu'il y a quelqu'un pour les soigner!!

- En plus il ose me faire ca a moi non mais vraiment.

Audri arracha litteralement la chemise qui se dechira dans un bruit sec

- bon a nous deux maintenant

***

Audri faisait preuve d'une autorité surprenante et Erhu se sentit obligé de s'asseoir. Certes ses blessures étaient sérieuses mais pas si grave, mais l'angèle ne voulut rien entendre et se mit à soigner ses plaies avec douceur. Le contact de son torse avec les mains d'Audri fut électrique et l'ange se redressa brusquement. Et il devait bien avouer qu'en tant qu'infirmière elle était plutôt douée. Audri sursauta quand Erhu se releva.

- Oh je suis désolée de t'avoir fait mal mon aimé, je vais faire plus attention...

Les larmes perlaient a ses yeux et elle commenca à mettre les pansements. Erhu lui prit ce qu'elle avait dans les mains les posa sur le banc et la prit dans ses bras. Il s'appercut qu'elle tremblait de douleur. En effet la douleur d'Erhu etait devenue sienne. Son empathie était telle qu'elle ressentait aussi ses anciennes douleurs. Erhu la prit dans ses bras puissants et elle s'affaissa contre lui hoquetant de chagrin

- Oh mon dieu comme tu as souffert...

Il ne fallait pas qu'elle voit cela. Il ne fallait pas qu'elle voit ce à quoi il
avait assisté, ce qu'il avait ressenti par le passé. L'ange avait mis des années pour tout oublier, Audri n'était pas préparée à cela. Il ferma son esprit mais il était trop tard, l'angèle devait avoir tout ressenti lorsqu'elle l'avait touché. Mais il y avait un moyen de la rassurer ; un moyen puissant. Erhu prit la main de l'angèle et la serra tendrement. Il embrassa Audri avec toute la ferveur et la passion dont il était capable, en s'éfforçant de ne penser qu'a des choses positives. Sa rencontre avec l'angèle, leur petite excursion dans l'Alcôve. Le premier baiser qu'ils avaient échangés... Elle ne devait jamais souffir à cause de lui. Le passé était le passé, il avait vécu des choses terribles, mais il y avait mis un terme. Définitivement.

Erhu regarda Audri avec douceur, avec un faible sourire qui signifiait "ne t'inquiètes pas de cela. c'est de l'histoire ancienne, il ne faut plus y revenir". Par dessus tout il avait peur de l'effet que ces anciens souvenirs pouvaient provoquer. Non pas que l'angèle puisse mal réagir ou apprendre des secrets cachés, Audri savait tout de lui, elle était en parfaite communion avec son esprit. Mais certains souvenirs pouvaient lui faire mal sans qu'Audri ne s'en rende vraiment compte. Erhu embrassa de nouveau Audri, avec la même passion que lors de leur premier baiser.

Audri comprit que Erhu essayait de la proteger quand elle vit son aura chaude l'envelloper mais rien n'y faisait maintenant c'etait a elle de faire ce que son don lui imposait en toute moralite et elle pris en elle la souffrance d'Erhu pour qu'il ne lui reste que les souvenirs et plus de douleur. Le choc subit par son corps la fit se raccrocher a Erhu avec toutes ses forces


- Laisses moi faire il le faut

Erhu ne put rien contre la fuite de la douleur. Il ne peut pas contrer ce don qu'elle meme ne maitrisait que partiellement. Elle se blottit contre lui en attendant que le flux s'arret de lui meme car elle ne pouvait l'arreter quand cela arrivait. Quand elle sentit la douleur depasser son seuil de tolerance elle sombra dans l'inconscience bienfaitrice en pensant juste avant de sombrer

- Aide moi a oublier ta souffrance Erhu. Aide moi à arreter le flux de tes souvenirs.


Les souvenirs d'Erhu se deversaient en elle comme autant de coup d'épée qui laceraient son âme avec autant de douceur et de tendresse que les démons torturant une ame pure. Elle absorbait ses souvenirs sans se souvenir de ce qu'ils representaient juste la souffrance, juste la douleur. Erhu vit l'angèle se cambrer et un rictus de douleur se former sur son visage. Tout d'abord il ne comprit pas ce que cela signifiait. Puis il réalisa ce que venait de tenter l'angèle.

- NON ! Pas ça...

C'était trop. L'angèle ne s'imaginait pas la quantité de sentiment qu'il avait refoulé. Elle ne connaissait pas l'autre personnalité de l'ange. ça allait la tuer, c'était une certitude. Il fallait qu'il ferme son esprit. Le lien entre eux était trop fort.

- aide moi...

Erhu n'entendit pas la suite. Il y avait un moyen, il le savait... si quelqu'un survenait... C'était le moment ou jamais. mais si quelqu'un le découvrait sa carrière angélique était terminée. LE moyen... il DEVAIT se rappeler. Un seul moyen de briser ce flux d'une intensité gigantesque. Il devait changer de personnalité. Les yeux de l'ange devenaient jaunes, lentement. Il ne savait pas s'il pourrait en revenir. Mais c'était le seul moyen pour que l'angèle vive. Elle l'aiderait. Elle l'aiderait car elle l'aimait. L'ange hurla de douleur, d'une voix rauque que peronne ne lui connaissait. Et pour cause. Tout ceux qui avaient connu ce secret étaient morts.

- GAAAAAAïAAA, mon âme et mon honneur... au service... des Ly...cans... pour toute... l'éternitééé....

Un éclat aveuglant précéda un rugissement terrible qui dut glacer le sang de tous les anges de la forteresse. Le corps d'Erhu sembla exploser. Une lumière intense jaillit de ses yeux. Puis la lumière disparut et la salle d'eau fut plongé dans un noir total.

***

Il les voyait maintenant. Le Maître, Talcaris. Olik, je jeune aigle. Elik, la
pureté de gaïa. Sungmanitu, le philosophe. Kenjaki, le combattant. Ses frères de sang. Dans son coeur, il y avait une place pour quelqu'un d'autre. Une jeune angèle du nom d'Audri, mais il ne savait pas qui elle était. Le lycan s'élança, et courut rejoindre ceux qui l'attendaient.


***

Dans la salle d'eau plongée dans un noir total, un magnifique Tigre blanc reposait au sol, inconscient. A coté de lui se trouvait Audri, qui semblait dormir d'un sommeil paisible. Audri sortit lentement de son état d'hébétude sans comprendre ce qui se passait. Mais elle sentait que quelque chose avait change. Elle entendait des gouttes d'eau tomber sur le sol avec un fracas assourdissant avec l'impression de sentir les choses differement comme si sa connection avec Erhu avait multiplié ses facultés non par deux comme cela etait logique de le croire mais infiniment plus.

Elle entendait le bruit d'attaches qu'on dechire le cri de victoire de Tab qui avait reussi a se détacher mais aucune trace de l'aura d'Erhu comme s'il avait disparu du manoir et de l'eden.


- Ehru

Son cri mourru sur ses lèvres quand elle vit le magnifique tigre à côté duquel elle était pelotonné. Il paraissait dormir mais Audri comprit qu'il ne pouvait bouger mais que son esprit était lui bien conscient de ce qui se passait.

[Chronique] - divine passion Facetigreblanc17qu


- Bonjour toi qui es tu?

Elle approcha sa main de son museau pour lui faire sentir qu'elle n'avait pas peur de lui et qu'elle lui faisait confiance. La douleur d'Ehru avait laisse place a un desespoir immense comme s'il lui avait dit adieu dans l'ombre de son coeur.

- Doux seigneur que s'est il passé ici??


En effet un chaos indescriptible regnait dans les douches. Audri sentait qu'il fallait faire quelque chose mais elle etait trop faible pour essayer de bouger. Elle s'effondra contre le tigre et s'endormit en confiance contre le flanc de l'animal, comme si elle le connaissait depuis toujours. Elle essaya de lui dire en pensée douce comme une plume

- Reposes toi je crois qu'on aura assez de choses a faire quand on ira mieux et qu'on pourra se lever.

Avec sa dernière énergie elle ferma le verrou des douches à clé et bloqua la serrure de telle manière que personne ne puisse entrer meme pas un ange astucieux. Audri se reveilla doucement en sentant la respiration du tigre a cote d'elle. Un resiration calme et posee comme si l'animal savait qu'il pouvait imposer la mort en une fraction des secondes.

- toujours pas de signe d'Erhu, où peut il bien être??
Revenir en haut Aller en bas
Erhu
Lame de Judith
Erhu


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 24/04/2006

[Chronique] - divine passion Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] - divine passion   [Chronique] - divine passion EmptyMar 2 Mai - 23:36

chambre d'Audri

Audri s'affala sur son lit apres avoir fermé la porte derrière le tigre.

- Qui es tu toi ? On dirait que tu veux me parler mais je ne te comprend pas. Aide moi à te comprendre...

le tigre s'approcha de l'angèle et prit sa main dans sa gueule delicatement mais fermement et l'emmena vers la porte du couloir.

- Oh tu veux aller quelque part? D'accord c'est partit


***

Erhu s'était réveillé dans les douches. Les autres Lycans avaient disparus de son esprit mais il était maintenant emprisonné dans son corps de métamorphe, et les chances d'en revenir étaient minces. Très minces. Il y avait bien peu de chances pour qu'Audri connaissent les légendes se rattachant à son peuple. Seul Gaïa pouvait faire quelque chose, si l'angèle en avait la volonté. Audri ne paraissait pas se rendre compte de qui il était, ni des conséquences de ce qu'elle avait fait. Comment aurait-elle pu se douter de cette facette de l'ange puisque elle ne pouvait pas avoir accès a ces souvenirs-la... Il y avait une chance pour qu'elle e connaisse une partie a présent. Cela l'aiderait peut-être.

Le tigre emmena Audri dans la chambre de l'ange. Peut-être comprendrait-elle mieux ainsi. Mais comment lui faire réaliser une chose pareille ? Peut-être bien... Il regarda la vilaine et récente blessure que l'angèle avait tentée de soigner. Avec un peu de chance elle se souviendrait de ça...


------------
Chambre d'Erhu

Le tigre emmena Audri jusque la porte de la chambre de son bien aime Erhu et la poussa a l'interieur. Après quoi il poussa un soupir de tristesse et de douleur

- Que se passe t il mon grand? Qui a t il pour te rendre malheureux?

le tigre s'appuya lourdement sur Audri pour la forcer a s'assoir sur le lit et il prit un sac sous le lit . Pour se faire il appuya lourdement sur le bois du lit et emit un rugissement de douleur quand le sang commenca a ruisseler de sa plaie.

- Que t'arrive t il mon ami! Tu ne peux etre blesse! Ce n'est pas possible.

Audri ecarta rapidement l'idée saugrenue qui lui venait a l'esprit mais les souvenirs d'Erhu affluaient dans son esprit. Ils etaient deformes par une vision plus fine, plus en relief des choses... Audri s'approcha du tigre et le regarda avec ses yeux humides de larmes, s'accrocha a son cou.

- Erhu

***

Les affaires de l'ange contenaient pkusieurs photos. des tirages d'amateur représentant un groupe d'une 10zaine d'anges, aux allures plus extravagantes les unes que les autres. Des visages inconnus d'anges qui avaient connus leurs heures de gloire, avant de tomber dans l'oubli. Sur certaines Audri reconnut Erhu. Avec quelques années en moins. Les pomettes plus généreuses et le visage moins fermé. Des photos d'anges a l'entrainement, d'autres représentant des scènes de combats. L'une d'elle montrait la mise à mort d'une créature.

Il y avait aussi un petit livre manuscrit, plutôt ancien, rassemblant des légendes sur un peuple appelé les lycans. Des récits d'un passé glorieux désormais oublié de tous les anges. Pendant tout ce temps Erhu avait été la mémoire de son peuple, le gardien de secrets innavouables. Des anges se transformant en animaux sauvages pour accomplir leur destinée : la protection de l'humanité, par tous les moyens. Des anges capables de se transformer à volonté. Un pouvoir qui avait conduit à leur perte. Un pouvoir qui devait disparaitre.

Sur une liste visiblement rédigée avec du sang, se trouvait les noms de tous les membres, dont celui d'Erhu. d'après cette liste, l'ange était le dernier descendant d'une lignée princière. Avec lui disparaitraient les lycans, à tout jamais. Mais il y avait un énorme ennui. comment aider ce tigre a redevenir l'ange qu'il était, puisqu'il ne pouvait visiblement plus le faire lui même ? La réponse était dans ces pages, elle le sentait. Et puis Audri trouva la solution. Sur une des pages se trouvait quelques mots, a demi éffacés. Puis cette phrase :


"L'amour est le meilleur moyen de changer un ange"

Audri regarda le tigre avec ses yeux tendres et l'enlaca affectueusement. Comme il est bon de me serrer contre toi pensait elle. Mais je crois que je prefere sentir tes bras qui m'enlace

***

Audri parcourait le livre quand elle lut la 3e de couverture


"Si tu as besoin de moi pour sauver mon enfant , toi qui ne me connais pas, ecris, avec ton sang, ton amour."

Audri regarda Erhu et lu dans son regard jaune qu'elle devait le faire pour prouver qu'elle l'aimait qu'il soit bête ou ange. Elle se rendit a l'infirmerie pour chercher le materiel necessaire a l'ecriture de cette lettre. Erhu accompagna l'angèle jusqu'a l'infirmerie, la vit prendre des instruments peu engagents. Un scalpel, des bandages, tout un attrail chrirurgical. Très calme, le tigre la laissait faire. L'angèle regagna la chambre d'Erhu et le tigre la suivit docilement. Il referma la porte du mieux qu'il put. Ce qui pouvait se passer dans cette chambre ne regardait personne.

Audri prépara des morceaux de tissus et les plaça en dessous de son bras. Lentement, sans crainte apparente, elle traça une fine entaille dans la chair avec le scalpel. Le sang se mit a couler aussitôt. Sans se préoccuper de la douleur inévitable, l'angèle appliqua la plume contre la blessure et recueillit quelques gouttes rouges. Puis elle se mit a écrire. erhu ne voyait pas ce que l'angèle écrivait sur le manuscrit. Il ne pouvait qu'imaginer a quelles épreuves l'angèle allait être soumise. Quoi qu'il en soit l'effet fut puissant. Le lien entre Audri et Erhu devait être exceptionnel. Il y eut un flash éblouissant et Audri fut comme aspirée par le livre.

Erhu avait assisté à ce phénomène une fois auparavant, lorsqu'un démon avait tenté d'utiliser cette puissance pour son propre avantage. Le livre avait tout simplement aspiré toute son énergie et il était mort.

Erhu ressentit une violente douleur dans la poitrine, comme si quelqu'un tentait de lui arracher le coeur. C'était bon signe. ça commençait toujours comme ça. Le tigre se métamorphosa lentement. D'abord là tête, puis le torse. Enfin les membres. La douleur était terrible mais il s'en moquait. Audri ne pouvait plus tenir bien longtemps. Heureusement c'en était fini. Erhu s'éffondra un peu plus contre Audri, le livre tomba au sol et se referma. Audri glissa a terre, aux cotés de l'ange. Audri se laissa glisser par terre doucement.


- Tu es revenu, souffla t elle doucement à l'ange inerte.

Mais la douleur a son poignet la rendait malhabile et elle n'arrivait pas à
comprimer sa plaie pour que son sang ne s'enfuit plus comme ca.
Elle se laissa glisser doucement en regardant son tendre Erhu revenir a lui
L'image se brouilla devant ses yeux et elle se rendit compte qu'elle pleurait de joie et de bonheur tout simplement car il lui etait revenu.


- Erhu ....

L'ange se réveilla lentement. A coté de lui Audri était à la limite de l'inconscience. l'antaille profonde laissait échapper du sang qui tombait au sol, formant une petite marre autour du poignet de l'angèle. Erhu trouva la force de se trainer jusqu'à Audri. Les forces lui revenaient progresivement. Il saisit le morceau de tissu qu'Audri avait apportée et le noua autour du bras de l'angèle, stoppant l'hémorragie. Audri était épuisée. Elle pleurait doucement et commençait a s'endormir. Erhu l'embrassa sur le front et la transporta dans son lit. il glisssa l'angèle sous les draps et s'agenouilla a coté d'elle, en lui tenant la main. Peu apres l'ange épuisé s'affalait contre le lit, sa main tenant toujours celle de l'angèle.

***

Audri commencait a emmerger de son sommeil sans reve. Elle avait encore quelques elancements au poignet mais une douce chaleur veillait a cote d'elle. Elle ouvrit peniblement u oeil quand elle vit Erhu a moitie endormi sur le sol. delicatement elle se recula dans le lit et tira doucement sa ain mais Erhu s'y cramponnant il se reveilla doucement. L'ange sourit et ouvrit les yeux. Audri était toujours là ou il l'avait laissée, elle s'était manifestement réveillée avant lui. Il avait veillé aussi longtemps qu'il avait pu mais il s'était éffondré de sommeil. Erhu se glissa a coté de l'angèle en espérant qu'elle resterait près de lui. Il avait peut-être quelques explications a donner a l'angèle. Il ne savait pas trop par quoi commencer et il ne se pardonnait pas de ne pas avoir averti l'angèle de l'existence de son double métamorphe. Dans l'immédiat il voulait simplement être seul avec elle. Peut-être pourraient-ils... rattraper leur retard...
Revenir en haut Aller en bas
Erhu
Lame de Judith
Erhu


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 24/04/2006

[Chronique] - divine passion Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] - divine passion   [Chronique] - divine passion EmptyMar 2 Mai - 23:39

2 semaines plus tard,
Forteresse des Enfants d'Orion.
Chambre d'erhu



Audri rentra dans sa chambre démoralisée. Elle avait tué un être sur la voie de la redemption et souffrait dans son âme et dans sa chair. Elle se sentait terriblement seule face à son erreur. Elle avait envie de hurler sa peine et son tendre Erhu lui manquait avec tant d'acuité que cela devenait invivable pour elle. Elle s'enfonca dans son lit en sanglotant comme une enfant qui vivait un martyr

- J'ai mal qu'ai je fait???

L'ange passa devant la chambre d'Audri et entendit des sanglots provenant de l'interieur. Il jeta un coup d'oeil par la porte entrebaillée. Audri était à demi recroquevillée sur son lit et pleurait. Erhu se demanda ce qu'il avait bien pu faire pour rendre l'angèle si malheureuse. Il ouvrit la porte qui grinça légèrement et Audri se retourna en sursautant, surprise.

- Audri ? qu'est-ce que... Mais pourquoi es-tu dans cet état ?


L'angèle ne répondit pas et le regard avec une petite moue charmante. Erhu entra et referma la porte, approchant de l'angèle. Dans le brouillard de sa douleur elle entendit la porte se fermer et elle se blottit dans les bras d'Erhu qui etait entré. Elle pleura longuement en laissant sa douleur
et celle de la succube s'evacuer de son être. Enfin elle retrouvais celui qui lui avait tant manqué. Elle lui caressa le visage tant elle voulait être sur qu'il etait la.


- Désolée de t'embeter je ne suis qu'une stupide angèle

tu me manques tant que j'en fais des bêtises. Où es tu sur le champ de bataille tu me manques trop j'ai avance au vatican mais la douleur est tellement forte. Je ne sais plus si j'ai envie de me battre.

aides moi mon ange aides moi a trouver la voie de la douceur...


Erhu laissa l'angèle pleurer contre lui, et attendit qu'elle se calme. Audri cessa peu a peu de pleurer et se détendit un peu. Erhu prit l'angèle dans ses bras.

- Ne t'inquiètes pas. Je suis avec toi...

Audri fut prise d'une nouvelle crise de larmes et l'ange fit ce qu'il avait envie de faire depuis si longtemps : Il embrassa l'angèle lentement. Il se dit que c'était le seul moyen de l'apaiser. Et aussi qu'il en avait terriblement envie. Audri se sentit emportée par un torrent de sensations toutes plus exquises les unes que les autres et lorsqu'Erhu l'embrassa elle perdit tout sens des réalités et se laissa glisser dans la passion. Elle s'accrocha a son cou et l'embrassa a son tour en y mettant tout son coeur et toute son âme. Quand elle sentit qu'Erhu partageait la même passion a son endroit elle glissa une main indiscrete sous son uniforme pour sentir son coeur battre la chamade.

***

Au moins il avait réussi à l'apaiser. Après tout la méthode n'était pas mauvaise, et très agréable. Il faudrait qu'il s'en souvienne à l'avenir... Le visage d'Audri était ruisselant de larmes. Le sien aussi sans doute, à moins que la passion ne lui ait troublé la vue. Il s'en apercevait, la longue période qu'il avait passé sans la voir avait été insupportable. Erhu sentait que la séparation n'avait pas tarie l'amour de l'angèle, mais l'avait renforcé. Lorsque l'angèle glissa sa main incroyablement douce près de son coeur, il frissona de plaisir. Il saisit Audri par la taille, la déposa sur le lit et s'allongea près d'elle, sans cesser de l'embrasser...

Tout chez Audri l'attirait, le remplissait de bonheur. Il avait envie de ne faire plus qu'un avec elle. Il l'adorait... Audri ressentait avec une acuite bien particuliere les emotions qui guidaient son aimé. Son don n'etait plus que bienfait car il lui permettait de prevoir ce qu'allait faire Erhu a peine celui ci l'avait pensé. Elle se sentait heureuse avec lui et ne savait meme pas coment elle etait arrivée sur son coeur mais cala lui plaisait infiniment et elle se laissa emporter par l'instant present.

L'ange sentit qu'Audri se détendait, se laissait emporter par son amour. Leur union était la plus belle chose qui pouvait leur arriver. Erhu ne se lassait pas de l'étreinte de l'angèle, de sa douceur, de la merveilleuse sensation qu'il éprouvait lorqu'il était alongé près d'elle. C'était leur secret, la recette de leur amour parfait...


***

L'ange se réveilla et se retourna. Il faisait jour depuis un longtemps déjà. Mais les volets de la chambre ne laissaient filtrer qu'une douce lumière. Audri était magnifique lorsqu'elle dormait. Erhu se redressa, déposa un baiser dans le cou de l'angèle et la regarda un long moment. Audri sentit le baiser d'Erhu et l'apprecia a sa juste valeur: que de chemin
parcourut depuis leur rencontre!!

Elle appreciait le regard de son ange tout en ne bougant pas car elle craignait qu'il n'aime pas etre surpris en train de la regarder. Elle soupira et commenca a ouvrir les yeux mais elle vit qu'il etait sur le depart. Elle s'approcha sans un mot et l'embrassa de toute son âme en espérant le proteger des mauvais coups du sort. Erhu sourit lorsque l'angèle se réveilla et s'approcha de lui pour l'embrasser. Il répondit au baiser de l'angèle, qui lui laissa une impression étrange, comme si elle avait peur de ne pas le revoir. Il la regarda avec tendresse et sourit, pour la rassurer.


- eh ! ne crains rien. nous ne serons pas séparés longtemps. Je te rejoindrai bientôt au Vatican.

L'angèle ne répondit pas, se contenta de sourire et de l'embrasser avec fougue.
Revenir en haut Aller en bas
Erhu
Lame de Judith
Erhu


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 24/04/2006

[Chronique] - divine passion Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] - divine passion   [Chronique] - divine passion EmptyMar 2 Mai - 23:43

[HRP] : Voila un petit rp co-écrit par Audri et Erhu, qui nous a pris pas mal de temps et animé un peu notre forteresse Very Happy

Il faut signaler que ce rp est en fait composé de 100aines de post successif écrits tour à tour par Audri et moi en totale improvisation. Bonne lecture, si quelqu'un à le courage de le lire en entier Cool
Revenir en haut Aller en bas
audri
Lame de Judith
audri


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 18/04/2006

[Chronique] - divine passion Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] - divine passion   [Chronique] - divine passion EmptyMer 3 Mai - 8:52

Merci Erhu de l'avoir ramene je me desespérait de le lire celui là Smile

Ca fait plaisir bon sang
Revenir en haut Aller en bas
Wedge
Lame de Judith
Wedge


Nombre de messages : 540
Age : 44
Date d'inscription : 23/12/2005

[Chronique] - divine passion Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] - divine passion   [Chronique] - divine passion EmptyMer 17 Mai - 19:32

Bon, j'ai enfin pris le temps de tout lire. Mieux vaut tard que jamais...
Sont-y pas mignons ces deux-là ^^

En tous cas, ça permet d'en savoir plus sur les liens unissant Erhu et Audri. Au cas où un ange des Lames aurait des vues sur Audri, qu'il en soit prévenu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Chronique] - divine passion Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] - divine passion   [Chronique] - divine passion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Chronique] - divine passion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chronique en cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le QG de Campagne :: Campement Itinérant :: Le Journal de Campagne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser