Le QG de Campagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le QG de Campagne

Forum des Lames de Judith, faction du jeu Angémoniaque
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Rateliers

Aller en bas 
+17
Elik
Eparcyl
Aaren
Ghalen
Trevor
demo-gniac
Judith
Wedge
Tzaleth
Sir Sinople
audri
Angia
Rossignol
Mélinda Sémohty
Claudius
kuen
Garde
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Judith
Lame de Judith
Judith


Nombre de messages : 175
Age : 53
Localisation : Prisonnière d'une stèle de granite entre P1 et P2
Date d'inscription : 29/12/2005

Rateliers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rateliers   Rateliers - Page 2 EmptySam 6 Mai - 1:12

Relève-toi, mon jeune ami.
Nous parlons dorénavant de guerrier à guerrier, et le titre d'Archange ne m'échoit plus.
Je t'en prie, appelle-moi Judith sans plus de cérémonie.
Revenir en haut Aller en bas
demo-gniac
Lame de Judith



Nombre de messages : 67
Age : 42
Date d'inscription : 09/05/2006

Rateliers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rateliers   Rateliers - Page 2 EmptyMar 9 Mai - 20:24

Démo était parvenu au campement après quelques jours de marche,

Devant se conformer au règlement, bien que n'appréciant guère se séparer de son arme, même en terrain conquis, Démo se rendit aux rateliers


Bien, puisque tel est le règlement, voici mon épée!
Revenir en haut Aller en bas
Trevor
Lame de Judith
Trevor


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 19/05/2006

Rateliers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rateliers   Rateliers - Page 2 EmptyJeu 25 Mai - 19:36

Le nouveau venu approche du ratelier, défait les lanières en cuir qui retiennent le fourreau et dépose le tout avec les autres armes présentes.
Revenir en haut Aller en bas
Ghalen




Nombre de messages : 12
Age : 43
Localisation : En train d'affûter ma lame...
Date d'inscription : 03/07/2006

Rateliers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rateliers   Rateliers - Page 2 EmptyLun 3 Juil - 18:38

Ghalen regarda quelques instants autour d'elle puis soupira.

- Puisqu'il le faut... Remarque, je ferai sans doute pareil...

L'angèle dégaîna ses deux katanas et les déposa à côté de nombreuses autres armes.

- Hé bien...

L'angèle se détourna des râteliers puis s'en alla non sans avoir offert un léger sourire aux anges présents.
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Sémohty
Invité d'honneur
Mélinda Sémohty


Nombre de messages : 23
Age : 39
Date d'inscription : 10/03/2006

Rateliers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rateliers   Rateliers - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 0:14

L'angèle s'approche du campement d'un pas tranquille.

Avisant la silhouette du gardien qu'elle avait rencontré la première fois, elle ne peut réprimer un léger sourire, et le salue de la main dans un geste presqu'amical, poursuivant sa route vers le gardien de l'entrée principale.
Revenir en haut Aller en bas
http://badrag.free.fr
Wedge
Lame de Judith
Wedge


Nombre de messages : 540
Age : 44
Date d'inscription : 23/12/2005

Rateliers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rateliers   Rateliers - Page 2 EmptyVen 28 Juil - 2:28

Ayant suivi les informations données par Reno, le garde en place à l'entrée du campement, Wedge arriva à proximité des imposants rateliers servant de supports aux armes diverses et variées des visiteurs. Il y trouva Vincent, affairé à remettre en place l'une des chaines de sécurité interdisant toute récupération ou tout vol d'une arme sans le consentement du garde.

"Vincent, saurais-tu m'indiquer où s'trouve Aaren, le jeune ange venu nous rencontrer ? Il a dû passer par ici il y a quelques minutes à peine.
- Mmmh... non, désolé Wedge, je n'ai vu passer que la Régente Sémohty qui se dirigeait vers le poste de contrôle d'accès.
- Tu en es certain ? Personne d'autre ne s'est présenté à toi ?
- Certain. Je n'ai pas bougé d'ici durant la dernière heure.
- Hum... étrange..."
Revenir en haut Aller en bas
Aaren
Lame de Judith
Aaren


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 19/07/2006

Rateliers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rateliers   Rateliers - Page 2 EmptySam 29 Juil - 15:22

Lalalalalalalaaa.... *Sifflote*

Aaren, d'un pas léger et heureux, un téléphone portable à la main, se dirige vers les rateliers. Ses cheveux sont détachés, son maquillage toujours parfait, son long manteau est ouvert et le col d'une chemise pourpre en ressort. Il sourit... Ouvre les yeux sur Wedge et sur un garde... L'ange précipite le pas vers eux.

C'est surement ici les rateliers ?

Toujours souriant, il range son téléphone dans sa poche intérieure. Avec le même élan, il détache la ceinture autour de ses hanches puis la tend au garde. Une épée dans un fourreau et une sorte de petite sacoche en toile pendent du morceau de cuir, se balancant légèrement.

Voilà mes armes. Faites y bien attention.

Tout en parlant, Aaren avait relever l'index et l'avait secouer, comme pour faire la lecon à un enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Wedge
Lame de Judith
Wedge


Nombre de messages : 540
Age : 44
Date d'inscription : 23/12/2005

Rateliers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rateliers   Rateliers - Page 2 EmptyMer 2 Aoû - 23:35

Un petit sourire en coin se dessine sur les lèvres de Wedge, tandis qu'il s'adresse au nouveau venu :

"Aaren je suppose ? Je suis Wedge, Membre-Fondateur des Lames de Judith. Très heureux d'faire ta connaissance."

Tout en parlant, l'ange tend alors une main à Aaren en guise de salutations. Puis il tend l'autre main tenant le dossier du postulant en direction de l'entrée du Campement, l'invitant à le suivre.

"Allons, il est grand temps que nous fassions plus ample connaissance. Si tu veux bien te donner la peine de m'suivre...."


[Hrp / désolé pour le retard de ma réponse, j'étais en congés durant quelques jours]
Revenir en haut Aller en bas
Wedge
Lame de Judith
Wedge


Nombre de messages : 540
Age : 44
Date d'inscription : 23/12/2005

Rateliers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rateliers   Rateliers - Page 2 EmptyMar 8 Aoû - 11:38

[Hrp / Juste pour précision, l'entretien a lieu ici. Même si j'imagine que le joueur d'Aaren doit actuellement être en vacances... Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Aaren
Lame de Judith
Aaren


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 19/07/2006

Rateliers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rateliers   Rateliers - Page 2 EmptyMer 16 Aoû - 16:22

<<HRP: Desolée, j'étais bien en vacances ^^. Je serais re-active dès septembre. Merci pour les accès aussi :p /HRP>>

Aaren avait sorti son plus large sourire pour répondre à la présentation de Wedge. Il lui serra la main en se penchant légèrement.


Je suis ravi d'être parmi vous.

Il ne se fit pas prier pour suivre la direction que Wedge lui avait indiqué...

Bbbzztt Bbzzztt


Le visage d'Aaren changea radicalement en une seconde. Il stoppa net sa marche, fouilla nerveusement dans sa poche pour en sortir son portable. Il se tourna vers Wedge, visiblement gêné.

Désolé... Mode vibreur... Hum, je l'eteins...

Il s'empressa de s'éxecuter.
Revenir en haut Aller en bas
Eparcyl
Lame de Judith
Eparcyl


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 26/01/2006

Rateliers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rateliers   Rateliers - Page 2 EmptyMer 16 Aoû - 20:14

Eh eh, le bonheur, des fois, c'est simple comme un coup de fil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elik
Lame de Judith
Elik


Nombre de messages : 69
Age : 39
Date d'inscription : 17/08/2006

Rateliers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rateliers   Rateliers - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû - 23:00

La jeune angèle arriva enfin au camp. Ses jambes et ses ailes la faisaient souffrir. A bout de force après cette longue marche solitaire et des semaines de combat contre les hordes démoniaques, Elik ne rêvait que d'un bon repas et d'une bonne nuit de sommeil.
De nature prudente, elle prit le temps d'étudier les lieux avant de pénétrer dans l'enceinte. La poussière et la fatigue lui brouillait la vue...L'endroit était agité mais ne paraissait pas hostile...


Bien... allons_y!

A l'entrée du camp était posté un ange de forte carrure...un garde de toute évidence... Se sentant observée depuis déjà quelques minutes et ne savant pas ,de toute façon, où s'adresser elle se dirigea vers le garde qui lui faisait signe d'approcher. A 1 m de lui , elle stoppa et s'inclina légèrement...

_Bonjour. Mon nom est Elik. Je reviens du front où j'ai rencontré l'un des vôtres... un certain Rossignol. Nous avons longuement discuté et il m'a conseillé de me présenter ici afin d'y rencontrer l'ange Wedge. Est ce que je pourrais le voir?

Elik afficha son plus beau sourire en espérant que le garde se montrerait plus coopératif. Mais apparemment , le charme de la jeune angèle le laissait complètement indifférent...

Posez votre arme ici et attendez moi là. Je vais prévenir Wedge que quelqu'un désire le voir mais je ne sais s'il pourra vous recevoir.

Exténuée, Elik s'écroula par terre en regardant l'ange se diriger vers les tentes...
Revenir en haut Aller en bas
Wedge
Lame de Judith
Wedge


Nombre de messages : 540
Age : 44
Date d'inscription : 23/12/2005

Rateliers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rateliers   Rateliers - Page 2 EmptyLun 21 Aoû - 21:36

Un ange se présenta à l'entrée du Camp, le pas pressé. Il se dirigea vers l'un des gardes, s'entretint quelques secondes avec lui et orienta son regard vers la direction indiquée par son camarade. Apercevant Elik, il avança à sa rencontre :

"Bienvenue à toi Elik.
Je m'excuse pour ce temps d'attente, mais certaines affaires m'ont retenu plus longtemps que prévu.
Suis-moi, nous allons nous installer dans la tente administrative où une collation t'attend. Tu sembles en avoir besoin..."
Revenir en haut Aller en bas
Elik
Lame de Judith
Elik


Nombre de messages : 69
Age : 39
Date d'inscription : 17/08/2006

Rateliers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rateliers   Rateliers - Page 2 EmptyMar 22 Aoû - 4:09

Elik se redressa brusquement , un peu honteuse de s'être fait surprendre dans cet état de léthargie. Elle essuya sa main poussièreuse sur ses vêtements et la tendit à l'ange qui lui faisait face. Il était grand et fort. Son regard était fier...tout à fait semblable à l'image qu'elle s'était faite de lui. L'angèle lui sourit timidement :

Je suis ravie de vous rencontrer et je vous remercie d'avoir bien voulu me recevoir.

Sans plus attendre, Wedge lui indiqua le chemin de son bureau...
Revenir en haut Aller en bas
Artefact

Artefact


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 08/01/2007

Rateliers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rateliers   Rateliers - Page 2 EmptySam 13 Jan - 16:08

Un jeune ange arriva et vit une quantité inombrable d'armes déposées au sol. Sans doute doit on les déposer.
Il posa ses mains sur son bâton et l'enfonça lentement dans le sol. Une fois ce dernier entièrement entré, il essaya de savoir à qui il fallait demander un entretien particulier, le nom de Wedge revenait sans cesse.
Il traça un message sur le mur avec ses doigts, il était écrit:
Je souhaites te parler, où puis je te rencontrer ?
L'ange s'asseya au pied du mur et murmura une incantation. Il entra peu à peu dans le mur pour enfin ne faire plus qu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Judith
Lame de Judith
Judith


Nombre de messages : 175
Age : 53
Localisation : Prisonnière d'une stèle de granite entre P1 et P2
Date d'inscription : 29/12/2005

Rateliers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rateliers   Rateliers - Page 2 EmptySam 13 Jan - 18:12

En vérité, je crains que Wedge ne soit plus trop disponible en ce moment, car son âme s'est entièrement fermée à moi.
Néanmoins, bien que mon corps physique soit enchâssé dans la pierre, mon âme hante encore ces lieux, et je puis essayer - en me concentrant - de soutenir une discussion avec toi.
Il suffit juste de trouver une salle libre...
Revenir en haut Aller en bas
Artefact

Artefact


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 08/01/2007

Rateliers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rateliers   Rateliers - Page 2 EmptySam 13 Jan - 18:47

Le jeune ange entendait la voie de Judith, il sentait sa présence..... I Très bien je vous suis où allons nous?
Revenir en haut Aller en bas
audri
Lame de Judith
audri


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 18/04/2006

Rateliers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rateliers   Rateliers - Page 2 EmptyLun 15 Jan - 0:05

Audri qui passait par là en retournant au front entendit la question et repondit en courant

Vous devez aller au bureau administratif remplir un formulaire si c'est pour venir chez nous

Elle ne s'arreta pas pour ecouter la réponse de l'ange mais continua sa route en murmurant Erhu attends moi j'arrive
Revenir en haut Aller en bas
Artefact

Artefact


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 08/01/2007

Rateliers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rateliers   Rateliers - Page 2 EmptyLun 15 Jan - 0:55

Le jeune ange fut surpris et il répondit tout haut.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Asbel




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 16/12/2006

Rateliers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rateliers   Rateliers - Page 2 EmptyMer 24 Jan - 10:35

Asbel ouvrit son long manteau. Suspendue à un baudrier de cuir richement travaillé se trouve un fourreau léger mais finement décoré de fils d'Or et de Vermeil. Dans cette gaine, une épée courte dont la garde est incrustée de pierres jaunes et rouges. L'emblème de l'Ange, de geules à la croix vidée, cléchée et pommetée d'or, et représenté sur le pommeau de l'arme.

L'Ange dégraffa son baudrier puis le suspendit au ratelier.


Voila, j'ai déposé les armes. Qui dois-je aller voir désormais pour paser un "entretien d'embauche" ?
Revenir en haut Aller en bas
Judith
Lame de Judith
Judith


Nombre de messages : 175
Age : 53
Localisation : Prisonnière d'une stèle de granite entre P1 et P2
Date d'inscription : 29/12/2005

Rateliers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rateliers   Rateliers - Page 2 EmptyDim 28 Jan - 2:52

HRP : Une salle a été réservée pour toi, et une autre pour Artefact dans le bureau administratif.
Revenir en haut Aller en bas
Light
Lame de Judith



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 22/02/2007

Rateliers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rateliers   Rateliers - Page 2 EmptyMar 6 Mar - 16:27

Euh, les amis, on me demande de déposer mes armes avant de rentrer.

Mais comme vous vous en êtes surement rendu compte:
Je suis très très agile et je ne fais quasiment pas de dégats...

Vous savez pourquoi?

Car je combats à mains nus!!! Very Happy

Vous voulez que je laisse mes bras à l'entrée? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
firmaman
Lame de Judith
firmaman


Nombre de messages : 59
Age : 31
Localisation : dans ses pensées
Date d'inscription : 14/03/2007

Rateliers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rateliers   Rateliers - Page 2 EmptyMer 14 Mar - 18:36

un ange arriva dans cet endroit qu'il visitait pour le premiere fois , il deposa son épée qu'il avait apri a magner de puis sa toute jeunesse à l'endroit ou le garde le lui avait demandé puis il alla se presenter...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rateliers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rateliers   Rateliers - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rateliers
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le QG de Campagne :: Campement Itinérant :: Le Poste de Garde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser