Le QG de Campagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le QG de Campagne

Forum des Lames de Judith, faction du jeu Angémoniaque
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 annonce de concours et exams reussis

Aller en bas 
+3
Wedge
Sir Sinople
audri
7 participants
AuteurMessage
audri
Lame de Judith
audri


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 18/04/2006

annonce de concours et exams reussis Empty
MessageSujet: annonce de concours et exams reussis   annonce de concours et exams reussis EmptyMer 28 Juin - 0:11

j'ai eu le concours d'entree a l'ecole d'infirmiere
Revenir en haut Aller en bas
Sir Sinople
Lame de Judith
Sir Sinople


Nombre de messages : 140
Localisation : Là où ma lame doit être.
Date d'inscription : 26/04/2006

annonce de concours et exams reussis Empty
MessageSujet: Re: annonce de concours et exams reussis   annonce de concours et exams reussis EmptyMer 28 Juin - 0:43

Félicitations Audri ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Wedge
Lame de Judith
Wedge


Nombre de messages : 540
Age : 44
Date d'inscription : 23/12/2005

annonce de concours et exams reussis Empty
MessageSujet: Re: annonce de concours et exams reussis   annonce de concours et exams reussis EmptyMer 28 Juin - 13:32

On en a déjà parlé sur MSN, et tu sais à quel point je suis ravi pour toi !
Voilà qui a dû de soulager énormément, et te permet d'entrevoir l'avenir avec confiance !

Toutes mes félicitations une nouvelle fois !
Un bien beau métier, ma foi.
Revenir en haut Aller en bas
Shâ
Lame de Judith
Shâ


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 23/01/2006

annonce de concours et exams reussis Empty
MessageSujet: Re: annonce de concours et exams reussis   annonce de concours et exams reussis EmptyMer 28 Juin - 16:05

félicitations Smile
Revenir en haut Aller en bas
Trevor
Lame de Judith
Trevor


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 19/05/2006

annonce de concours et exams reussis Empty
MessageSujet: Re: annonce de concours et exams reussis   annonce de concours et exams reussis EmptyMer 28 Juin - 23:45

cheers
Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
audri
Lame de Judith
audri


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 18/04/2006

annonce de concours et exams reussis Empty
MessageSujet: Re: annonce de concours et exams reussis   annonce de concours et exams reussis EmptyJeu 29 Juin - 7:42

et bien disons que l'avenir s'ouvre a moi a mon age je suis contente car c'est une chance

pour tous ceux qui ont envie d'aider les autres a qui le boulot ne fait pas peur et qui ont le bac ou un equivalent n'hesitez pas a passer ce concours pour lequel on ne vous demande pas de notions médicale

la seule chose qu'on vous demande c'est d'avoir de la culture generale de passer des test psychotechniques (pour mesurer le QI et votre savoir en grammaire orthographe et mathematiques niveau 3e) et l'oral juste pour verifier que vous etes tailler pour ca (travail en equipe et envie d'aider les patients tout en sachant que c'est un job)

bref a l'oral j'ai meme dit moi les soins techniques je ne sais pas ce que c'est donc je peux pas vous dire que je sais les faire quand j'entrerais a l'ecole j'apprendrai a les faire. Une chose qu'ils aiment aussi c'est dire que si on choisit ce travail c'est pour travailler en equipe autour des patients (ils ont adore que je dise ca Smile )
alors a vous de voir
Revenir en haut Aller en bas
Jahné
Lame de Judith
Jahné


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 23/01/2006

annonce de concours et exams reussis Empty
MessageSujet: Re: annonce de concours et exams reussis   annonce de concours et exams reussis EmptyJeu 29 Juin - 22:11

Ouais pouet à toi Smile

(dans ce pouet ce trouve toutes les félicitations possibles, les voeux de bonheur, et plein d'autres choses encore... c'est pratique comme mot Wink)
Revenir en haut Aller en bas
audri
Lame de Judith
audri


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 18/04/2006

annonce de concours et exams reussis Empty
MessageSujet: Re: annonce de concours et exams reussis   annonce de concours et exams reussis EmptyJeu 29 Juin - 23:07

oui Jahne tout a fait bien ce mot
Revenir en haut Aller en bas
Judith
Lame de Judith
Judith


Nombre de messages : 175
Age : 53
Localisation : Prisonnière d'une stèle de granite entre P1 et P2
Date d'inscription : 29/12/2005

annonce de concours et exams reussis Empty
MessageSujet: Re: annonce de concours et exams reussis   annonce de concours et exams reussis EmptyDim 2 Juil - 1:57

Toutes mes félicitations avec un peu de retard (pour cause de réinstallation d'ordinateur, principalement).

Habituée que je suis à lire les chroniques hebdomadaires du Dr Pelloux dans Charlie Hebdo, je te souhaite beaucoup de courage et de persévérance si d'aventure tu pars exercer dans le milieu hospitalier !
Revenir en haut Aller en bas
Judith
Lame de Judith
Judith


Nombre de messages : 175
Age : 53
Localisation : Prisonnière d'une stèle de granite entre P1 et P2
Date d'inscription : 29/12/2005

annonce de concours et exams reussis Empty
MessageSujet: Re: annonce de concours et exams reussis   annonce de concours et exams reussis EmptyDim 6 Juil - 17:55

Et sinon, question Bac... personne ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





annonce de concours et exams reussis Empty
MessageSujet: Re: annonce de concours et exams reussis   annonce de concours et exams reussis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
annonce de concours et exams reussis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le QG de Campagne :: Aux Alentours du Campement :: HRP hors Angémoniaque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser