Le QG de Campagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le QG de Campagne

Forum des Lames de Judith, faction du jeu Angémoniaque
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 The battle for Wesnoth

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Elik
Lame de Judith
Elik


Nombre de messages : 69
Age : 39
Date d'inscription : 17/08/2006

The battle for Wesnoth Empty
MessageSujet: The battle for Wesnoth   The battle for Wesnoth EmptySam 31 Mar - 20:21

Un jeu que j'ai découvert récemment.Ambiance Seigneur des anneaux, graphismes plutôt basiques mais sympa dans son fonctionnement. J'ai fait quelques parties en réseau bien pépères. Il fait à peine 60 MO. Il suffit de le télécharger. Je me suis dis que je trouverai peut être ici des personnes intéressées pour faire quelques parties à l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Shâ
Lame de Judith
Shâ


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 23/01/2006

The battle for Wesnoth Empty
MessageSujet: Re: The battle for Wesnoth   The battle for Wesnoth EmptyDim 1 Avr - 20:45

et en plus d'être gratuit il est multi-plateforme ! windows, mac, linux, tout le monde peut y jouer

c'est un petit peu l'équivalent en RTS d'un Enemy Territory, un jeu sympa mais limité qui n'attend que des joueurs motivés pour faire des maps et le faire vivre

voilà c'était l'instant pub du dimanche soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Judith
Lame de Judith
Judith


Nombre de messages : 175
Age : 53
Localisation : Prisonnière d'une stèle de granite entre P1 et P2
Date d'inscription : 29/12/2005

The battle for Wesnoth Empty
MessageSujet: Re: The battle for Wesnoth   The battle for Wesnoth EmptySam 7 Avr - 14:11

Je trouve ce jeu excellentissime !
Partie pour un test au départ, j'y ai joué une bonne partie de l'après-midi hier (didacticiel), puis le soir jusqu'à 3h du matin (scénario 1 de la campagne).
Cela me rappelle les longues parties endiablées d'Allied General le week-end sur Mac, où il fallait bien connaître toutes les unités et les terrains, pour les opposer à l'ennemi au bon endroit.

Merci de me l'avoir fait découvrir Wink
(Et moi qui devais écrire la chronique pour StormWatch, bouh-ouh !)
Revenir en haut Aller en bas
Elik
Lame de Judith
Elik


Nombre de messages : 69
Age : 39
Date d'inscription : 17/08/2006

The battle for Wesnoth Empty
MessageSujet: Re: The battle for Wesnoth   The battle for Wesnoth EmptySam 7 Avr - 16:06

Quand tu te seras fait la main, faudra qu'on se fasse une petite partie en réseau! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Judith
Lame de Judith
Judith


Nombre de messages : 175
Age : 53
Localisation : Prisonnière d'une stèle de granite entre P1 et P2
Date d'inscription : 29/12/2005

The battle for Wesnoth Empty
MessageSujet: Re: The battle for Wesnoth   The battle for Wesnoth EmptySam 7 Avr - 18:35

Moi, ce qui me plaît, ce sont les Nains.
On en parle dans la doc, mais ils ne sont visibles nulle part en ce qui concerne la liste des unités régulières "standard".
Cette race n'est-elle donc accessible que via certains scénari ?
Et, de façon plus générale, peut-on créer des races (par exemple en renseignant un fichier template) dans le cadre de l'écriture d'une campagne ?
Revenir en haut Aller en bas
Star Buck
Lame de Judith
Star Buck


Nombre de messages : 56
Age : 50
Localisation : Toujours à la recherche du kill parfait !
Date d'inscription : 03/04/2007

The battle for Wesnoth Empty
MessageSujet: Re: The battle for Wesnoth   The battle for Wesnoth EmptyLun 9 Avr - 18:35

ca m'a l'air bien passionant ce jeu et question à 5 cent on le télécharge où que je l'essaie dès ce soir après avoir fait mes 13 déplacements quotidiens ?
Revenir en haut Aller en bas
Elik
Lame de Judith
Elik


Nombre de messages : 69
Age : 39
Date d'inscription : 17/08/2006

The battle for Wesnoth Empty
MessageSujet: Re: The battle for Wesnoth   The battle for Wesnoth EmptyLun 9 Avr - 21:18

Ben sur www.telecharger.com , tu recherches " The Battle for Wesnoth " et pis voilà! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Star Buck
Lame de Judith
Star Buck


Nombre de messages : 56
Age : 50
Localisation : Toujours à la recherche du kill parfait !
Date d'inscription : 03/04/2007

The battle for Wesnoth Empty
MessageSujet: Re: The battle for Wesnoth   The battle for Wesnoth EmptyLun 9 Avr - 21:19

merci beaucoup pour le néophyte que je suis ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Star Buck
Lame de Judith
Star Buck


Nombre de messages : 56
Age : 50
Localisation : Toujours à la recherche du kill parfait !
Date d'inscription : 03/04/2007

The battle for Wesnoth Empty
MessageSujet: Re: The battle for Wesnoth   The battle for Wesnoth EmptyLun 9 Avr - 22:02

super je suis au niveau 2 du didactitiel et konrad est mort pfff je suis mauvais c'est pas demain la veille que je vais affronter d'autres joueurs en reseau Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The battle for Wesnoth Empty
MessageSujet: Re: The battle for Wesnoth   The battle for Wesnoth Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The battle for Wesnoth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le QG de Campagne :: Aux Alentours du Campement :: HRP hors Angémoniaque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser