Le QG de Campagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le QG de Campagne

Forum des Lames de Judith, faction du jeu Angémoniaque
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Proposition "judiciaire".

Aller en bas 
2 participants

Voudriez-vous voir votre faction investie d'un pouvoir judiciaire ?
Je suis pour.
Proposition "judiciaire". Vote_lcap67%Proposition "judiciaire". Vote_rcap
 67% [ 2 ]
Je suis contre.
Proposition "judiciaire". Vote_lcap0%Proposition "judiciaire". Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je veux bien, mais ça consiste en quoi exactement ?
Proposition "judiciaire". Vote_lcap33%Proposition "judiciaire". Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Sans opinion.
Proposition "judiciaire". Vote_lcap0%Proposition "judiciaire". Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Asbel




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 16/12/2006

Proposition "judiciaire". Empty
MessageSujet: Proposition "judiciaire".   Proposition "judiciaire". EmptyVen 12 Jan - 4:48

Bon je voulais pas poster ça dans le RP, parce que je viens d'avoir l'idée, et que c'est encore qu'une idée vague...

A la fin de l'Ordre des Cendres, vous êtes tous devenus Questeurs Omégas. J'en conclus donc que la Justice ne vos fais pas horreur.

Pensez-vous que ce soit possible que les Lames prennent en charge la Justice Angélique ?

Je m'explique : 2 ou 3 Lames auraient un role de Juges (paperasse, enquêtes, verdicts, etc.. en gros ceux que faisaient les Judex de l'OC) et tous les autres seraient des exécutants (les Questeurs Omégas).

J'aurais pu proposé cela à l'AGIPC, qui sont puissants, mais ils ne peuvent pas s'éloigner des portes, et puis leur réputation est assez ... contestée.

Les Lames de Judith, au contraire, jouissent d'une excellente réputation, ce qui rendrait les jugements plus légitimes.

Je sais qu'en ce moment, on a autre chose à penser avec P4 et P2 qui sont attaquée à coup de bulldozer, mais comme je vous l'ai dit, l'idée vient juste de me traverser l'esprit, donc, je teste l'opinion. Dites moi donc si c'est possible, si vous seriez motivés, et puis n'hésitez pas à me poser des questions si vous en avez.
Revenir en haut Aller en bas
Rossignol
Lame de Judith
Rossignol


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 23/01/2006

Proposition "judiciaire". Empty
MessageSujet: Re: Proposition "judiciaire".   Proposition "judiciaire". EmptySam 13 Jan - 21:38

Hmm..

Honnêtement, si je vois bien les Lames se charger d'aider la Justice, je nous vois pas du tout, surtout actuellement, assumer une tâche aussi lourde et "administrative", le rôle des Lames c'est plutôt le combat, et y'a une grosse différence entre taper sur le vilain traitre, et décider qu'untel est un vilain traitre.

Ensuite, c'est qu'un point de vue perso.
En revanche, le soutien à la justice, ça je pense pas que ça pose souci.

Si vraiment les Lames ont si bonne réputation et que tu parviens à t'allier encore une ou deux factions, ça devrait permettre assez de crédibilité pour que ton truc puisse marcher.

En tout cas, bon courage Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition "judiciaire".
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le QG de Campagne :: Aux Alentours du Campement :: HRP en lien avec Angémoniaque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser