Le QG de Campagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le QG de Campagne

Forum des Lames de Judith, faction du jeu Angémoniaque
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Je note...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Urielle




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/11/2006

Je note... Empty
MessageSujet: Je note...   Je note... EmptyVen 24 Nov - 22:37

Les Lames...

Le campement était reperable de loin. Beaucoup de lumière et un grand feu permettaient de se reperer malgré la pénombre ambiante. Selon la direction du vent, des voix parvenaient même aux oreilles de l'angèle, à demi invisible derrière la végétation. Elle se trouvait là depuis quelques temps dejà, adossée à un grand et vieux chêne. Elle avait vu le soleil se coucher, les gardes allumer les torches non loin de l'entrée du camp.

De Judith...

Les allées et venues démontraient la grande activité des Lames, et l'angèle se régalait du spectacle. Des jeunes anges postulants, des guerriers confirmés, des visiteurs officiels, elle ne manquait rien.

Lorsque le soleil disparut totalement, ce visiteur inhabituel décida de partir. L'angèle se releva sans attention aux bruits qu'elle causait. Le chêne dans son dos, elle plissa une dernière fois les yeux pour apercevoir l'entrée du camp. Elle grava cette image dans sa mémoire avant de commencer sa marche vers un autre lieu interressant.

Un sourire se dessina sur les lèvres de Urielle alors que le vent faisait virevolter ses cheveux détachés...
Revenir en haut Aller en bas
Eparcyl
Lame de Judith
Eparcyl


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 26/01/2006

Je note... Empty
MessageSujet: Re: Je note...   Je note... EmptySam 25 Nov - 19:42

Bordel, où en encore passé Vincent ?
Sûrement en train de s'en griller une...
Désolé ma petite, mais c'est le seul qui ait les clefs du gourbi, faut juste attendre qu'y se pointe.

Sinon, quelqu'un parraine ton arrivée ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Urielle




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/11/2006

Je note... Empty
MessageSujet: Re: Je note...   Je note... EmptySam 25 Nov - 23:11

Urielle avait fait plusieurs pas, son allure rapide indiquait qu'elle ne voulait pas rester plus longtemps ici. Alors qu'elle écartait une branche d'un revers la main...

Bordel, où en encore passé Vincent ?
Sûrement en train de s'en griller une...
Désolé ma petite, mais c'est le seul qui ait les clefs du gourbi, faut juste attendre qu'y se pointe.

Sinon, quelqu'un parraine ton arrivée ici ?

Etonnée, elle stoppa. Sans se retourner, elle sourit de plus belle et prit la parole. Sa voix était grave, posée et resonnait étrangement. Le timbre profond contrastait avec la frêle stature de la jeune angèle.

J'étais juste venue m'amuser un peu...

Elle soupira, visiblement fatiguée et tourna finalement la tête. La lame pouvait à présent voir la moitié de son visage souriant. Elle haussa les épaules.

Juste comme ça.

En un petit saut, Urielle se retrouva face à la Lame. Les autres l'appelaient Eparcyl. Elle l'examina de haut en bas puis plissa les yeux comme à son habitude.

A bientot.

L'angèle tourna les talons et s'engouffra dans l'epais brouillard noir que formaient les arbres denses...
Revenir en haut Aller en bas
Eparcyl
Lame de Judith
Eparcyl


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 26/01/2006

Je note... Empty
MessageSujet: Re: Je note...   Je note... EmptyDim 26 Nov - 2:01

L'ange massif aux mains comme des marteaux sembla hésiter quelques instants, pour enfin prendre une décision.

- Hep ! Pssst ! Petite ! Attends, toutes les bonnes volontés sont acceptées ici, et l'âge est pas un critère non plus. Faut juste que le planton ramène ses fesses, mais ça devrait pas tarder. On peut tailler le bout de gras en l'attendant, si tu veux. Ouh-ouh ?!
Revenir en haut Aller en bas
Wedge
Lame de Judith
Wedge


Nombre de messages : 540
Age : 44
Date d'inscription : 23/12/2005

Je note... Empty
MessageSujet: Re: Je note...   Je note... EmptyLun 27 Nov - 2:03

[HRP / Perso, je ne suis pas intervenu car j'avais compris qu'Urielle ne faisait que passer pour l'instant, hein ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Eparcyl
Lame de Judith
Eparcyl


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 26/01/2006

Je note... Empty
MessageSujet: Re: Je note...   Je note... EmptyMar 28 Nov - 1:15

Pfff... pour une fois que j'avais quelqu'un à épater ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Urielle




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/11/2006

Je note... Empty
MessageSujet: Re: Je note...   Je note... EmptyDim 3 Déc - 0:49

[HRP : Une autre fois, je reviendrai ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je note... Empty
MessageSujet: Re: Je note...   Je note... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je note...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le QG de Campagne :: Campement Itinérant :: Le Poste de Garde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser