Le QG de Campagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le QG de Campagne

Forum des Lames de Judith, faction du jeu Angémoniaque
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Demandes d'accès au CRIENA

Aller en bas 
+9
Eparcyl
Ed
Raislin
Zabkiel
Kantiten
Wedge
Nianou
Terror knight
Garde
13 participants
AuteurMessage
Garde
Lame de Judith
Garde


Nombre de messages : 41
Localisation : Entrée du campement
Date d'inscription : 21/01/2006

Demandes d'accès au CRIENA Empty
MessageSujet: Demandes d'accès au CRIENA   Demandes d'accès au CRIENA EmptyMar 8 Aoû - 13:50

L'un des gardes du campement, répondant au nom de Vincent, est assis à l'ombre d'une tenture, devant un simple bureau sur lequel repose un ordinateur portable permettant de vérifier l'identité des demandeurs d'accès. Un petit écriteau "CRIENA" est lisible pour ses interlocuteurs.
Il prend la parole à votre approche :


"Bienvenue à vous. Du moins, uniquement si vous êtes ange ou humain acquis aux préceptes du Très-Haut. Si ce n'est pas le cas, vous pouvez d'ores et déjà repartir... (un coup d'oeil de sa part vous indique l'emplacement d'un imposant fusil à canon scié qui repose en appui contre le bureau, à portée de sa main. Simple menace tacite apparemment...)

Pour obtenir un droit d'accès au centre d'information, veuillez vous identifier et préciser quel type de données vous venez offrir en échange de votre droit de consultation."

[Nb : indiquez simplement le nom du démon / humain / autre pour lequel vous aller nous fournir des informations. N'indiquez pas vos données ici, le recueil se fera directement au centre d'informations.]
Revenir en haut Aller en bas
Terror knight
Visiteur CRIENA



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/08/2006

Demandes d'accès au CRIENA Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'accès au CRIENA   Demandes d'accès au CRIENA EmptyJeu 10 Aoû - 22:06

Bien le bonjour Vincent, je me nomme Terror knight, je suis le fondateur de la Section 13 et le CRIENA m'interresse d'autant plus que ma faction se veut être l' élite. Actuellement je ne peux pas vous apporter beacuoup d'informations. Mais je m'engage a vous faire parvenir autant d'informations que j'aurais a partir de ce jour. Pour l'heure je peux vous apporter quelques informations sur:
_Kergan Hell (mat 35803)
_Inedepoitrine (mat 2865)
_Bencobox (mat 73072)
_Doubleiu (mat 19962)
_Eldrad Ulthran (mat 57645)
_ Dark Schneider Antique Wizard (mat 42790)
_Guerre (mat 14474)

Je suis sur qu'en fouillant les souvenirs de mes frères, Belfalas et Iron knight je peux en trouver d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Nianou
Visiteur CRIENA



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/08/2006

Demandes d'accès au CRIENA Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'accès au CRIENA   Demandes d'accès au CRIENA EmptyVen 11 Aoû - 0:41

Suivant les pas de Terror knight,Nianou s'approche timidement vers le beau Vincent

Heu,bonjour,Vincent...
C'est pour le CRIENA.
Je suis Nianou(60920),je ne suis qu'un simple ange.Si c'est possible et que ça interesse quelqu'un.Je voudrais vous parler du demon Satan(51481).

bon,hmmm...
Je vais me reposer près de ce grand arbre,en attendant votre reponse.Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Garde
Lame de Judith
Garde


Nombre de messages : 41
Localisation : Entrée du campement
Date d'inscription : 21/01/2006

Demandes d'accès au CRIENA Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'accès au CRIENA   Demandes d'accès au CRIENA EmptyLun 14 Aoû - 2:37

"Bienvenue à vous ! Vous êtes autorisés à entrer. Merci pour votre collaboration."

[PS HRP : désolé pour le retard, vacances obligent ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Terror knight
Visiteur CRIENA



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/08/2006

Demandes d'accès au CRIENA Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'accès au CRIENA   Demandes d'accès au CRIENA EmptyJeu 17 Aoû - 12:12

Merci mais par ou dois je aller?
Il nous faut faire vite, ma mémoire se brouille et il est possible que certains des ennemis dont j'ai assurer pouvoir délivrer des informations ne soient plus present dans ma memoire, cependant je vais de ce pas faire une sauvegarde dans mon petit cahier vert.
Revenir en haut Aller en bas
Nianou
Visiteur CRIENA



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/08/2006

Demandes d'accès au CRIENA Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'accès au CRIENA   Demandes d'accès au CRIENA EmptyJeu 17 Aoû - 16:56

Je crois que tu dois aller un peu plus bas dans le campement,au Centre de Recensement d'Informations sur les Ennemis de la Nation Angélique (CRIENA).Là tu t'adresse à Wedge.qui lui rentre tout ça dans un gros ordinateur.
Revenir en haut Aller en bas
Wedge
Lame de Judith
Wedge


Nombre de messages : 540
Age : 44
Date d'inscription : 23/12/2005

Demandes d'accès au CRIENA Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'accès au CRIENA   Demandes d'accès au CRIENA EmptyVen 18 Aoû - 23:19

"Tout à fait. Nianou vous a montré le chemin, Terror Knight Wink"

[Hrp / s'il y a un problème au niveau de l'accès, tiens-moi au courant, mais ça a l'air bon]
Revenir en haut Aller en bas
Kantiten
Visiteur CRIENA



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/08/2006

Demandes d'accès au CRIENA Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'accès au CRIENA   Demandes d'accès au CRIENA EmptyMer 23 Aoû - 18:40

Eh bien, bonjour... Je me trouve actuellement aux portes de la Place Célèste,
je pense que je n'ai pas besoin d'en dire plus sur ce qu'il se passe là bas...
Je peux donc vous offrir le compte rendu de chacunes de mes attaques, si en échange vous acceptez
de m'offrir certaines informations à propos des démons présents...Qu'en dites vous?
Revenir en haut Aller en bas
Garde
Lame de Judith
Garde


Nombre de messages : 41
Localisation : Entrée du campement
Date d'inscription : 21/01/2006

Demandes d'accès au CRIENA Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'accès au CRIENA   Demandes d'accès au CRIENA EmptyMer 23 Aoû - 19:01

Le Garde semble réfléchir un instant, les yeux rivés sur Kantiten, avant de sortir un badge d'une boîte en contenant de nombreux. Le tendant à l'ange, il lui répond :

"J'en dis que c'est d'accord. Prends ceci, afin que les gardes de la tente du CRIENA te cèdent passage.
Mais ne tarde pas à nous procurer des informations, sous peine de suppression de ton droit d'accès.
Bon courage à toi."
Revenir en haut Aller en bas
Zabkiel
Visiteur CRIENA
Zabkiel


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/08/2006

Demandes d'accès au CRIENA Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'accès au CRIENA   Demandes d'accès au CRIENA EmptyJeu 24 Aoû - 15:25

Le dénommé Vincent fait désormais face à un ange, qui malgré de profondes entailles au visage - apparemment causées par de longues griffes - garde une prestance telle qu'il le reconnaît aussitôt.

La Lame du Jugement à son côté, le Judex Singularis observe Kantiten prendre son badge et se diriger vers la tente que le garde lui a indiqué, avant de s'adresser à ce dernier.


- J'ai de récentes informations sur Mademoiselle Primary. Et je pense avoir bien d'autres informations à vous communiquer à propos des Combattants Infernaux, dans les jours à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Garde
Lame de Judith
Garde


Nombre de messages : 41
Localisation : Entrée du campement
Date d'inscription : 21/01/2006

Demandes d'accès au CRIENA Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'accès au CRIENA   Demandes d'accès au CRIENA EmptyJeu 24 Aoû - 16:00

A la vue de l'ange, Vincent se leva et inclina respectueusement la tête en guise de salutations, une main posée sur la poitrine :

"Soyez le bienvenu, Seigneur Zabkiel.
C'est un honneur de vous recevoir.
Entrez, je vous en prie. Vos informations et celles de Kantiten seront d'un grand intérêt étant donné le contexte actuel sur la Place Céleste."
Revenir en haut Aller en bas
Raislin
Visiteur CRIENA
Raislin


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 31/08/2006

Demandes d'accès au CRIENA Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'accès au CRIENA   Demandes d'accès au CRIENA EmptyJeu 31 Aoû - 15:51

*Arrivant a l’entré du Camps des Lames, Raislin s’immobilisa quelques instant observant les allées et venu, appréciant l’ordre tout militaire qui y régnait.
Apercevant le panneau d’accueille du CRIENA, il sorti de son observation et ce dirigea vers le poste de garde.*


Bonjour, je viens d’apporter ma contribution a votre banque d’information.
Pour l’instant, je peux vous fournir des informations sur deux démons notoires.
Un certain Kran (49192) et l’ancien chef du COH Eristoff (91967)
Revenir en haut Aller en bas
Garde
Lame de Judith
Garde


Nombre de messages : 41
Localisation : Entrée du campement
Date d'inscription : 21/01/2006

Demandes d'accès au CRIENA Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'accès au CRIENA   Demandes d'accès au CRIENA EmptyJeu 31 Aoû - 18:49

Vincent fit une rapide vérification sur son ordinateur portable, puis adressa un sourire serein à Raislin :

"Vous êtes le bienvenu, Evêque Raislin. Tout comme vos informations... Voici votre badge, la Tente du CRIENA se trouve au fond du campement, sur votre droite."
Revenir en haut Aller en bas
Raislin
Visiteur CRIENA
Raislin


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 31/08/2006

Demandes d'accès au CRIENA Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'accès au CRIENA   Demandes d'accès au CRIENA EmptyVen 1 Sep - 16:31

Merci, je vais immédiatement enrichir vos bases.
Revenir en haut Aller en bas
Ed
Visiteur CRIENA



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/09/2006

Demandes d'accès au CRIENA Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'accès au CRIENA   Demandes d'accès au CRIENA EmptyMer 20 Sep - 17:36

Bonjour,

Je suis l'ange Ed actuellement je me trouve au SUD de P4, j'aurais quelques informations a vous transmettre concenrnant les demons rencontrés dans le coin pour le CRIENA.
Revenir en haut Aller en bas
Eparcyl
Lame de Judith
Eparcyl


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 26/01/2006

Demandes d'accès au CRIENA Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'accès au CRIENA   Demandes d'accès au CRIENA EmptyJeu 21 Sep - 0:45

Hey, te gourre pas, Raislin : au fond à gauche, c'est les gogues ^^
Revenir en haut Aller en bas
Garde
Lame de Judith
Garde


Nombre de messages : 41
Localisation : Entrée du campement
Date d'inscription : 21/01/2006

Demandes d'accès au CRIENA Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'accès au CRIENA   Demandes d'accès au CRIENA EmptyJeu 21 Sep - 1:01

A l'annonce du nom de l'ange Ed, un léger sourire apparait sur les lèvres du garde :

"Bienvenue à vous, Ed. Le CRIENA a d'ores et déjà recensé bon nombre d'informations grâce à vous, colportées via l'ange Demo-gniac des Lames de Judith.
Vous avez donc bien évidemment le droit d'entrer."
Revenir en haut Aller en bas
Raislin
Visiteur CRIENA
Raislin


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 31/08/2006

Demandes d'accès au CRIENA Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'accès au CRIENA   Demandes d'accès au CRIENA EmptyDim 24 Sep - 12:06

*Prenant la direction de la tente du CRIENA, Raislin ce retourne tout en souriant a la réflexion d'Eparcy.*

N’est pas de soucis, même si j'amène des informations sur des colombins des enfers, je ne me tromperais pas de tente.
Et de toute façon tout le monde c'est que là ou Eparcyl passe, les fosses a gogues trépassent...
Revenir en haut Aller en bas
Immer
Visiteur CRIENA



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 08/08/2006

Demandes d'accès au CRIENA Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'accès au CRIENA   Demandes d'accès au CRIENA EmptyMer 29 Nov - 0:05

Bonjour,
Je m'apelle Immer, ange faisant parti de la section 13, j'aimerais avoir accès à la CRIENA. En contrepartie je vous fournirais le plus régulièrement possible des informations que j'aurais receuilli sur des démon en les attaquant.
Merci d'avance,

HRP: Les infos sur les dems je les donne à qui et comment (par bal ? sur le forum ? si oui dans quel partie ?)
Revenir en haut Aller en bas
kuchbakuta
Visiteur CRIENA



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 29/11/2006

Demandes d'accès au CRIENA Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'accès au CRIENA   Demandes d'accès au CRIENA EmptyMer 29 Nov - 0:21

Salutations à vous,

Je me présente, Kuchbakuta, ange guerrier de la Section 13.
Terror Knight m'a demandé de venir en ces lieux pour participer à un travail de recencement sur les démons.

Je pense avoir quelques informations sur quelques démons, dont:
Chevalier de l' apocalypse (17746)

Payou (11046)
Wilby (1654)
Harouna (100198)
Sophia Tha (10356)
Cimeries (93134)
Chaines (31998)

Les 6 démons dernièrement cités, ont bénéficié d'une aura de protection supplémentaire du fait qu'ils étaient en enfer lorsque que je les ai combattu, celà vous semble-t-il interessant malgré tout?
Revenir en haut Aller en bas
Eparcyl
Lame de Judith
Eparcyl


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 26/01/2006

Demandes d'accès au CRIENA Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'accès au CRIENA   Demandes d'accès au CRIENA EmptyMer 29 Nov - 2:16

Oui oui, envoie la gomme.
Tout est bon à prendre !
Revenir en haut Aller en bas
Garde
Lame de Judith
Garde


Nombre de messages : 41
Localisation : Entrée du campement
Date d'inscription : 21/01/2006

Demandes d'accès au CRIENA Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'accès au CRIENA   Demandes d'accès au CRIENA EmptyMer 29 Nov - 2:49

Après une rapide vérification informatique, le garde acquiesça à l'attention des nouveaux visiteurs :

"Très bien, voici vos badges. Après avoir transmis vos rapports de combat, ils vous permettront d'avoir un accès illimité au CRIENA. Bien entendu, vous pourrez toujours continuer à alimenter nos banques de données par la suite.

Une fois passée l'entrée du Campement, veuillez vous diriger vers la grande Tente abritant le CRIENA, vous ne pourrez pas la manquer. Une fois à l'intérieur, dirigez-vous vers l'espace qui vous intéresse en fonction des informations que vous souhaitez transmettre ou consulter (démons, humains, anges ou autres), et lisez les instructions d'utilisation avant de faire quoi que ce soit. Mais vous verrez, c'est d'une simplicité enfantine.

Bonne visite à vous."
Revenir en haut Aller en bas
Kirk




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 10/03/2007

Demandes d'accès au CRIENA Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'accès au CRIENA   Demandes d'accès au CRIENA EmptyLun 12 Mar - 2:07

Un homme d'âge mûr s'approche.

Bonjour,

Je m'appelle Kirk, je suis membre du SOLDATS et, comme vous pouvez le constater, je suis humain. Peut-être avez-vous déjà entendu parler de moi?
Je pense avoir quelques informations qui pourraient intéresser bon nombre d'entre vous. J'aimerais pouvoir vous en faire profiter et avoir accès aux vôtres par la même occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Donblas
Lame de Judith
Donblas


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 23/01/2006

Demandes d'accès au CRIENA Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'accès au CRIENA   Demandes d'accès au CRIENA EmptyLun 12 Mar - 3:03

Bonsoir à toi, membre du SOLDATS!
Je vois que Alcénia fait parler du CRIENA chez vous Very Happy
Je te bale pour vérification Kirk!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demandes d'accès au CRIENA Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'accès au CRIENA   Demandes d'accès au CRIENA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demandes d'accès au CRIENA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le QG de Campagne :: Campement Itinérant :: Le Poste de Garde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser