Le QG de Campagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le QG de Campagne

Forum des Lames de Judith, faction du jeu Angémoniaque
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 De tragédie à espoir.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Wedge
Lame de Judith
Wedge


Nombre de messages : 540
Age : 44
Date d'inscription : 23/12/2005

De tragédie à espoir. Empty
MessageSujet: De tragédie à espoir.   De tragédie à espoir. EmptyMer 26 Juil - 11:29

Nb : l'ensemble des interventions, dont le superbe texte de Peste, se trouve ici


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Perdu dans les immensités de l'Eden, Wedge ressentit au plus profond de son âme toute la violence qui accompagnait la mise à mort de celle qui était encore, peu de temps avant, sa disciple. Il tomba à genoux, foudroyé par ce ressenti. Les yeux écarquillés, éveillé mais semblant aux prises avec un cauchemar dont il endurait les tourments, il vit les coups de Peste pleuvoir en sa direction, comme les avait vus Lana quelques secondes auparavant.
Le corps arc-bouté, Wedge se retrouva projeté au sol, subissant de plein fouet les horreurs transmises via le lien psychique qui semblait le raccorder à la jeune représentante des Lames de Judith.

Puis, après un temps qui lui sembla éternel, tout s'arrêta soudainement.

L'ange demeura prostré de longues minutes, sans comprendre ce qu'il venait d'endurer. Le soufle saccadé, les yeux rivés vers la cîme des cieux, si tant est que celle-ci existât, il demeurait emprisonné dans ce carcan d'images d'une sauvagerie sans équivalent. L'assaut brutal et fatal d'Homycid à son encontre... la violence sordide de Peste vis-à-vis de Lana... La réputation des Nihilims, dont l'ange avait eu écho avant de les affronter, n'était dès lors plus à ses yeux qu'une pâle interprétation de la réalité bien plus rude dégagée sur le terrain.

Se relevant lentement, le fidèle de Judith orienta instinctivement son regard vers un point se trouvant à l'horizon. Là, à quelques heures de vol, se trouvait une porte céleste. Etait-ce là Leymei Yin Tsupa, pont céleste menant aux abords de la cité de The Hive, où se déroulait la résistance face aux hordes Nihilims ? Non. Et ce constat sembla soudainement raviver la flamme de l'espoir dans le coeur de l'ange.

Un sourire se dessina alors de façon surprenante sur le visage de Wedge, pourtant encore marqué par l'épreuve psychique endurée. Un sourire qui eût pu passer pour celui d'un fou... Se projetant puissamment dans les airs, il déploya ses ailes immaculées, dons du Seigneur aux anges séjournant en Eden, et fondit tel une flèche sur la voie céleste proche.

Après quelques instants, l'ange fut conforté dans ses pensées : il s'agissait bien là du pont céleste de Notre Dame ! Il accéléra encore suite à cette confirmation, et s'appréta à plonger via cet accès en direction de la surface terrestre.

Et en dépit de ce que tout observateur aurait pu penser, les actes de Wedge, loins de résulter d'une couardise coupable, préparaient bel et bien l'avenir du conflit contre les Nihilims...
Revenir en haut Aller en bas
Wedge
Lame de Judith
Wedge


Nombre de messages : 540
Age : 44
Date d'inscription : 23/12/2005

De tragédie à espoir. Empty
MessageSujet: Re: De tragédie à espoir.   De tragédie à espoir. EmptyMer 26 Juil - 11:34

Hrp / Mais je vois que Lana a apporté sa contribution à cette chro du DP. Et plutôt très bien, ma foi Smile
Si elle pouvait nous en faire un petit copié/collé ici Wink
Pareil pour les autres Lames : si d'aventure vous décidiez de poster quelque chose à la suite, n'hésitez pas à en faire une copie ici.
Revenir en haut Aller en bas
Lana
Lame de Judith
Lana


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 23/01/2006

De tragédie à espoir. Empty
MessageSujet: Re: De tragédie à espoir.   De tragédie à espoir. EmptyMer 26 Juil - 12:29

Lana ouvrit les yeux. Elle était maintenant au Paradis.

Elle revoyait encore la Dague de Peste s'enfoncer dans ses côtes, puis son épée transpercer son corps, elle voyait encore la flèche lancée par cette même Peste arriver en plein coeur de Juan Carlos, ce misérable humain qui agonisé au sol et ne pouvait se défendre, elle se revoyait pétrifié par la peur, ne pouvant réagir, ne pouvant bouger ...


Elle revoyait du sang, beaucoup de sang ...

Elle réussi difficilement à se relever, mais à peine debout, elle sentit sa tête tournée et elle ne pouvait tenir sur ses deux jambes ..
Elle posa alors un genou au sol .
A ce moment là, chacun de ses membres commencèrent à trembler, tous ses muscles se contractèrent, et elle sentit quelque chose la traverser , mais elle ne pouvait expliquer ce qu'elle ressentait, c'était un sentiment nouveau, un sentiment inconnu, mais un sentiment de bien être, qui la rendait plus forte intérieurement.
La peur qu'elle éprouvait avant, rien qu'à la pensée de Peste, s'était maintenant complètement dissipée, et elle n'avait maintenant plus qu'une seule envie ... Voir le sang de cette dernière coulé le long de se lame ...


- Mon Dieu ... qu'est qui m'arrive ? ... quelle est ce sentiment ? ... Wedge ... Les Lames ... où êtes vous ?... Je ne comprends pas ... Qu'est qui se passe ...

Mais immédiatement, les dernières paroles prononcées par Peste lui traversèrent l'esprit.

"Admire la force de ma Haine ..."

Elle comprit alors ...

Ce sentiment éprouvé était la Haine, la Haine dont parlé constamment Peste, cette Haine qu'elle ne comprenait pas, elle ne s'était jamais posé la question de ce qu'elle signifiée ...

Une petite voix à l'intérieur d'elle lui répéta qu'il était impossible pour les Anges d'éprouver cette "chose", que ce n'était pas digne ... Mais rien n'empechaît, Lana ne scesser d'y penser, de ressentir cette Haine ...

Elle essaya de s'adresser à Peste, en espérant qu'elle puisse l'entendre, elle devait lui parler, elle devait comprendre ...
Elle fît le vide dans son esprit, pensa très fort a cette dernière, et adresse ces quelques mots :


- Aide moi Peste, éclaircit moi sur ce que signifie la Haine, ta Haine ...

Elle ne remarqua même pas le changement de ton dans sa voix, et se dirigea vers la porte du Paradis menant près de The Hive ...
Revenir en haut Aller en bas
Wedge
Lame de Judith
Wedge


Nombre de messages : 540
Age : 44
Date d'inscription : 23/12/2005

De tragédie à espoir. Empty
MessageSujet: Re: De tragédie à espoir.   De tragédie à espoir. EmptyVen 28 Juil - 18:23

La suite ! La suite ! La suite ! Very Happy
N'empêche, j'la sens moyen c't'affaire... si vous pouvez descendre Peste de ma part, ne vous gênez pas ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eparcyl
Lame de Judith
Eparcyl


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 26/01/2006

De tragédie à espoir. Empty
MessageSujet: Re: De tragédie à espoir.   De tragédie à espoir. EmptySam 29 Juil - 1:22

Eh eh... j'ai bien foutu ma merde, moi ^^
Comment ça j'ai une grosse cible aux fesses ?
Revenir en haut Aller en bas
Lana
Lame de Judith
Lana


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 23/01/2006

De tragédie à espoir. Empty
MessageSujet: Re: De tragédie à espoir.   De tragédie à espoir. EmptyDim 30 Juil - 14:37

Alors qu'elle se dirigée vers le porte de Leymeï, Lana fût surprise lorsque qu'elle entendit la voix de Peste, la voix qu'elle avant entendu de nombreuses fois récemment, mais maintenant, cette voix ne lui fesait plus peur et il n'y avait plus ce frisson glacé habituelle qui parcourer tout son corps.

Elle regarda autour d'elle en pensant apercevoir Peste, sans se demander comment elle aurait pu arriver jusqu'ici, en Eden, mais aucun signe de la démone.

Elle compris enfin, elles étaient maintenant liées d'une certaine façon, grâce à cette Haine ...


- Ô Peste, je commence à comprendre, la Haine ma envahit, et mon seul souhait dorénavant, mon seul but, la chose qui me motive et me permet de mettre un pas devant l'autre là où je suis, ce qui me permet de garder la tête haute, après toutes les atrocités que j'ai pu voir, tout le sang que tu as fait coulé ... C'est de voir ton regard, lorsque l'heure sera venue, au moment où je transpercerai ton coeur avec ma Lame ... Ce jour viendra ma belle, ce jour viendra ...

Je n'ai plus la foi en Dieu, ni même au Paradis, ni même aux Anges.
Je continuerai à me battre aux cotés des Lames, car c'est eux qui m'ont tout appris. Je continuerai à me battre au coté de Wedge car c'est lui qui ma fait découvrir ce monde, même si je sais qu'il n'aurais jamais voulu que je perde espoir comme cela, que je perde la foi ... J'espère en tout cas qu'il ne regrettera jamais de m'avoir pris comme disciple, mais si jamais c'est le cas, ma Haine grandiras encore et encore a ton égard Peste, car tout cela sera de ta faute .

Tu te rapelles, ton but à toi était de me faire perdre tout espoir, mais ce que tu n'as pas compris, Ô Peste, c'est que tu voulais me faire connaître la Haine, je l'a connais maintenant, mais cette Haine m'a apporter de l'espoir, et cette espoir n'est pas prêt de s'atténuer.


Cette espoir, Ô Peste ... C'est ... C'est l'espoir de te tuer ...


J'y arriverai .
Revenir en haut Aller en bas
Lana
Lame de Judith
Lana


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 23/01/2006

De tragédie à espoir. Empty
MessageSujet: Re: De tragédie à espoir.   De tragédie à espoir. EmptyDim 30 Juil - 14:41

Lana, qui avait maintenant passer la porte de Leymeï menant de l'Eden jusque sur Terre, continuait de se diriger vers The Hive .

Ses yeux, qui à l'habitude était marron clair, commençaient à virer au rouge, et elle paraissait très fatiguée. Elle se répétait sans cesse qu'il ne fallait pas qu'elle s'arrête, qu'elle devait arriver le plus vite possible à destination.


- Je serai bientôt là, Peste ...



Lorsque Peste commit le meutre du jeune angelot, Lana laissa tomber ses deux genoux au sol sans comprendre ce qu'il lui arrivait, et resta figer pendant plusieurs secondes . Elle avait l'impression que tout s'était vidé autour d'elle, qu'il n'y avait plus rien, le vide totale. Elle eu des visions, elle voyait la scène, à travers les yeux de Peste, l'atrocité, l'ange, le sang, la mort ...

Après quelques instants, Lana réouvrit les yeux et sentait un liquide coulé le long de son visage. Elle savait. Elle referma instantanément ses yeux ...

Le sang coulait lentement sur son visage ... Il pris la forme et le tracé de larmes, continua de s'écouler sur ses joues et finit par mourir sur ses lèvres .
Elle réouvrit les yeux juste pour vérifier si personne ne la surveiller, et, avec délicatesse, passa lentement sa langue sur ses lèvres et bu quelques gouttes de sang ...

Pendant un court instant, elle réalisa ce qu'elle était en train de faire
.

- Pourquoi ? Pourquoi j'en ai bu ? Pourquoi je me sens si différente maintenant ? Et ... Et Pourquoi c'est si bon ... si chaud .. si sucré ...

Juste après, deux Anges, qui faisait leur ronde habituelle, se dirigaient dans la direction de Lana, mais ne l'avait pas encore aperçue. Cette dernière trouva un rocher assez gros pour pouvoir se cacher sans être vue. Elle essaya d'écouter leur conversation :

- Ouais, c'est la merde.
- Pff , les Lames de Judith ont bien souffert la-bàs, les humains présents aussi, c'est dur de rivaliser face aux Nihilims...
- Tu m'étonnes. En plus , ils font subir à leurs victimes des espèces de rituels , des trucs de babares quoi ...
- Ouais, et Peste viens d'agir à nouveau à ce qu'il paraît.
- J'ai entendu, le pire c'est qu'elle a agit sur un p'tit jeunot tout juste incarné ! J'te jure, aucun honneur ces démons
- Ouais, aucun honneur! Ils mériteraient tous de crever en enfer !

Sur ces propos, Lana sortit de derrière son rocher et interrompu les deux anges. Ils furent très surpris de voir une Ange au visage ensanglanté dans ce coin oû il n'y avait pas de combats, et se demandaient d'où bien pouvait provenir tout ce sang .

- Vous ne comprenez donc rien, c'est la Haine qui l'a poussé à faire ça , c'est la Haine contre les plus faibles comme vous ! Cette Haine est à l'origine de la force, de la puissance, de la victoire ! Vous êtes tous des ignorants et vous le resterez !

Lana tourna le dos aux deux individus, et continua son chemin ...

Ses yeux étaient encore plus rouges que d'habitude, et sans ses deux
grandes ailes blanches, on aurait pu la confondre avec une succube...
Revenir en haut Aller en bas
Lana
Lame de Judith
Lana


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 23/01/2006

De tragédie à espoir. Empty
MessageSujet: Re: De tragédie à espoir.   De tragédie à espoir. EmptyDim 30 Juil - 14:44

HRP/ Il y aura bientôt une suite, je viens de tuer un humain de 5000 et quelques xp, donc j'aurais pas mal de choses à dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Judith
Lame de Judith
Judith


Nombre de messages : 175
Age : 53
Localisation : Prisonnière d'une stèle de granite entre P1 et P2
Date d'inscription : 29/12/2005

De tragédie à espoir. Empty
MessageSujet: Re: De tragédie à espoir.   De tragédie à espoir. EmptyDim 30 Juil - 15:39

Bien joué, Lana !
Revenir en haut Aller en bas
Wedge
Lame de Judith
Wedge


Nombre de messages : 540
Age : 44
Date d'inscription : 23/12/2005

De tragédie à espoir. Empty
MessageSujet: Re: De tragédie à espoir.   De tragédie à espoir. EmptyMer 2 Aoû - 16:01

Excellent ! Smile
Bon, si j'en ai l'occasion "TK parlant" (c'est à dire si ma case arrive non loin de Lana, sinon ça ne tient pas la route), je tacherai de me lancer dans un RP dit de "Sauvez Lana de la déchéance" Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lana
Lame de Judith
Lana


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 23/01/2006

De tragédie à espoir. Empty
MessageSujet: Re: De tragédie à espoir.   De tragédie à espoir. EmptyVen 4 Aoû - 18:24

Ca serait très intéressant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De tragédie à espoir. Empty
MessageSujet: Re: De tragédie à espoir.   De tragédie à espoir. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De tragédie à espoir.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le QG de Campagne :: Campement Itinérant :: Le Journal de Campagne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser